|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat d'appartement a credit. |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 10:32:45 |
manara | combien pour un apport ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je l'ai fait, crédit sur 7 ans, sans apport initial, je rembourse 2200 francs par mois, les apparts (y'en a 2) remboursent 4000 par mois |
com21 real men don't click | oui c'est possible
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 11:48:03 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi le détail de ces 2 lois? |
Leg9 Fire walk with me |
|
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 11-08-2003 à 11:53:52 --------------- Retraité de discussions |
mimette_ | j'ai voulu faire cela car j'habite sur aix en provence dans une location superbe, et acheter un bel appart c'est hors de prix, j'avais donc dans l'idée d'acheter un studio pour le louer et payer le crédit avec !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
com21 real men don't click | il faut prendre en compte les frais annexe :
Kiriou Vicious... |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour calculer le montant d'une mensualité :
Message édité par F22Raptor le 11-08-2003 à 14:52:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Leg9 Fire walk with me |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est pour les forumeurs qui ont souaffe de connaissance et ne croient pas bêtement ce qu'on leur sert tout cuit --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 11-08-2003 à 14:58:42 --------------- Retraité de discussions |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cow2 |
|
cow2 |
|
brainbugs |
|
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
brainbugs |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 12-08-2003 à 11:12:54 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
brainbugs |
|
Kiriou Vicious... | Aucun à ma connaissance --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |