|
Auteur | Sujet : Le maître du zodiaque - dernier épisode le 7 août sur TF1 |
---|
__GothaM__ tous mort ensemble | Reprise du message précédent :
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 22:36:37 |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | On peut imaginé que le gars qui c'est sucidé à violer hester et elle aura un gosse dans le 3eme episode
|
200677 |
|
relisys500 It's never been like that. | Bah ils ont du hésiter a faire l'épisode 3 ... il leur restait juste a choisir de mettre ou pas les 20 dernières qsecondes... |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. |
|
Lex |
|
200677 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 22:50:53 |
Naxos \o/ | C'est sûr qu'il y aura un trois ou c'est juste pour faire "fin ouverte" ? --------------- [Folio Photos] |
200677 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 22:57:07
|
200677 |
|
200677 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
titounne |
--------------- Des images |
Shooter Cherche niche fiscale | Je voyais bien Mulder débarquer à l'Institut machin, là, une vraie usine à super soldats, moi j'vous l'dis !!! --------------- They will not force us |
kb10 | tin arrête même dans Derrick il y a plus de suspense
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Lex |
|
kb10 | oui mais si on a pas la chaine Comedie et qu'on veut s'amuser ???? |
Naxos \o/ |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Qui parie que Dolmen 2 sera encore pire ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
angellus2 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Pour subir encore un close |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | +1
|
Naxos \o/ | Bé la femme de la tombe d'à côté !
--------------- [Folio Photos] |
Lex |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Je rajouterai que je faisais mon repassage en même temps, z'êtes pas attentifs tout de même --------------- [Folio Photos] |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
Message édité par Ozmoz le 10-08-2006 à 12:46:24 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Les anges de l'apocalypse j'espère --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le |