|
Auteur | Sujet : Le maître du zodiaque - dernier épisode le 7 août sur TF1 |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2006 à 22:36:44 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Peut-être qu'un jour Al Pacino dira qu'il s'est inspiré de Francis pour interpréter son nouveau rôle de mafieux. |
Dandu |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
TheBigO ShowTime! |
|
Bruere | Deux petites questions:Huster et Keim font un concours pour celui qui jouera le moins bien?
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2006 à 23:34:56 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
__GothaM__ tous mort ensemble | c ki le maitre alors ? perso g pas regarder ca m'a saouler o debut , en + gt avec une nana donc clair keim --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | c'est donné en spoiler plus haut |
__GothaM__ tous mort ensemble | Mouais un peu deçevant , je viens de voir qui est le maitre la --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Naxos \o/ |
(spoiler épisode 4 et teaser épisode 5) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-08-2006 à 14:29:24 --------------- [Folio Photos] |
flaeticia .:: Night Girl ::. |
Message cité 2 fois Message édité par flaeticia le 01-08-2006 à 14:15:40 |
lord_of_nothing |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 01-08-2006 à 15:14:46 |
olivier chiabodo | ils auraient du repasser une fois la saison 1 pr se remettre dedans on est parfois un peu perdu... |
kawaii | Ouai avec les histoires de famille c'était un peu space, je me suis embirlificoté.... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
kb10 | moi je pige presque plus rien, je regarde juste pour les répliques de Francis "Bauer" Huster |
Dandu |
|
kawaii | Il y a un livre de ce truc ??????? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
TheBigO ShowTime! |
|
Dandu | allez hop, en plus c'est pas un truc suggéré, c'est du gros :
|
|
Shooter Cherche niche fiscale | Quelqu'un peut me faire un dessin des liens de parenté, parce que là, je suis complètement paumé... --------------- They will not force us |
Dandu |
|
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
degachtmoch |
__GothaM__ tous mort ensemble | Trop nul la fin , ils ont raison , le 3 je le regarderais pas --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
titounne | Le mathias qui devenait gentil tout à coup il redevient super mega salo quand il retrouve sa vrai soeur.... Franchement c'est naze.
--------------- Des images |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Voila on aura droit à la saison 3. En fait ils ont sautés avant que la voiture tombe...
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[éphémère] Qui a le dernier courrier international ? | Votre dernier jour au bahut ? |
VOLVER, le dernier Aldomovar | Documents inédits TF1 La première greffée du visage |
(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera... | Le Muppet Show arrive sur TF1 |
Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
il y-a-til des fans de Les Chevaliers du Zodiaque ici? | Laurence Ferrari quitte tf1, conséquences ... |
Plus de sujets relatifs à : Le maître du zodiaque - dernier épisode le 7 août sur TF1 |