|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zodiaque... |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:10:50 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
noldor Rockn'roll | j'ai regardé uniquement pour mater la scène d'amour avec Claire Keim --------------- http://runnerstats.net |
rebi En vacaciones | Ouais, bah ça a pas duré très longtemps et ils étaient pas super excités! |
noldor Rockn'roll |
ça m'a suffi --------------- http://runnerstats.net |
dilopens Journalisme total | caps |
spyzzz ROUXor :/ |
|
boomer2607 i'm the best | sa sent le tf1 a plein cette serie |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Rien d'autre à foutre que de piquer le scénar de seven et de l'adapter à la française avec des acteurs de seconde classe décidement ca devient pathétique. |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2004 à 18:40:15 ![]() ![]() |
crazy75 | bonne série je trouve... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Djall |
|
titounne |
--------------- Des images |
RRRrrrr she is a marshmallow |
RRRrrrr she is a marshmallow | la suite c'est demain |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ill Nino Love | Mais comment vous pouvez regarder des telefilms de TF1 ??? Ca m'passerait meme pas par la tete !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | je déteste les sagas de l'été mais je trouve celle ci plaisante |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
c'est vrai que les téléfilms de la 6 sont exceptionnels ! |
perso j'avais préférée le premier. celui là était moins palpitant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ill Nino Love |
Arretes !!! Tu m'fais peur !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mozza | moi j'aime bien en plus j ai acheté le cd de la serie zodiaque chanté par jeffrey (on le trouve que chez marchand de journaux) avec un 4 pages de photos de la serie et un jeu |
fluff | J'ai trouvé ca trés moyen perso |
|
crazy75 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Message édité par PrincesseFlora le 07-07-2004 à 16:58:46 --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Zoup TRALALA |
|
oui je pense aussi à lui. le gars super gentil ki se révèle etre le vrai méchant, ce serait pas la première fois ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ouais c vrai !
|
crazy75 |
|
crazy75 |
|
pourquoi pas mais le problème c'est qu'ils s'arrangent à nous faire douter sur tout le monde |
reivax59 | vous avez vu les lunettes de soleil un peu space de Francis Huster??? ça lui va pas du tt je trouve...
Message édité par reivax59 le 07-07-2004 à 20:30:32 --------------- Strava |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |