Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

la fin du vrai journal : la fin de canal+ ?

n°8462845
houstek
Posté le 21-05-2006 à 11:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
je signe la petition, je soutiens KZ et le VJ. canal+ se vide de son ame au fur et a mesure des années ...

Message cité 1 fois
Message édité par houstek le 21-05-2006 à 11:08:56

---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 11:04:22  profilanswer

n°8462910
corsicaper​sempre
Posté le 21-05-2006 à 11:19:22  profilanswer

Moi, je tire dessus. même si c'est une ambulance. Et au bazooka, encore :fou: Marre de cette chaîne bien-pensante. Ce qui lui arrive (les déboires du foot, l'alignement sur les chaînes les plus gerbantes du paf, toussa) n'est que justice.

n°8463016
Prodigy
Posté le 21-05-2006 à 11:45:16  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Moi, je tire dessus. même si c'est une ambulance. Et au bazooka, encore :fou: Marre de cette chaîne bien-pensante. Ce qui lui arrive (les déboires du foot, l'alignement sur les chaînes les plus gerbantes du paf, toussa) n'est que justice.

Et quand on aura du TF1 like sur toutes les chaînes c'est quoi exactement qu'il faudra célébrer ?

J'ai rien contre ou pour Canal hein mais ton argument me paraît assez con...

Prodigy

n°8463464
corsicaper​sempre
Posté le 21-05-2006 à 12:49:40  profilanswer

Les livres, France 4, France 5, Planète, les musées, la femme, enfin plein de trucs bien plus utiles...

n°8464897
Prodigy
Posté le 21-05-2006 à 15:58:48  profilanswer

Les livres, France 4, France 5, Planète, les musées, la femme, enfin plein de trucs bien plus utiles...

Ah oui et donc quand y'aura plus de chaîne de merde pour financer le cinéma et le reste des chaînes qui perdent du fric en masse on fait quoi ?

C'est beau de rêver, m'enfin un minimum de réalisme n'est pas de trop [:zaib3k]

Prodigy

n°8465702
jimmythebr​ave
Posté le 21-05-2006 à 18:01:26  profilanswer

J'adore ce cynisme :love: :love:

n°8465908
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-05-2006 à 18:36:00  profilanswer

petitionized [:volta]

n°8466021
corsicaper​sempre
Posté le 21-05-2006 à 18:50:08  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

J'adore ce cynisme :love: :love:

:jap: Canal+ est morte \o/

n°8466795
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2006 à 20:17:47  profilanswer

J'aimerais bien savoir ce que dis karl zero en partant :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°8471096
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 12:15:36  profilanswer

A la fin de la vidéo en streaming, il se lêve et part sans même dire au revoir ni serre les louches :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 12:15:36  profilanswer

n°8471145
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-05-2006 à 12:23:28  profilanswer

houstek a écrit :

je signe la petition, je soutiens KZ et le VJ. canal+ se vide de son ame au fur et a mesure des années ...

c est ce qu on appel vendre son ame. le foot rapporte + que les souvenir.

n°8472614
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 15:16:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

c est ce qu on appel vendre son ame. le foot rapporte coûte + que les souvenir.

[:angefox]  

Désolé :whistle:  

n°8514112
Philactos
Posté le 27-05-2006 à 02:41:40  profilanswer

A la fin de la vidéo en streaming, il se lêve et part sans même dire au revoir ni serre les louches :D

Dommage que le journaliste de Marianne n'ait pas contredit plus fréquememnt KZ comme le lui reprochait DS...

Sinon, concernant le "vrai journal", pour moi c'était une émission qui resassait toute la loghorrée d'extrème gauche. Pas mécontent que canal+ ait décidé de tirer la chasse...

Y en a qui vont dire blabla combat gauche/droite :

Ok, je suis de droite mais faut avouer quand même que le "Vrai Journal" c'est de la merde. Si un type de gauche veut s'informer, y a marianne par ex qui est sérieux.

---------------
"Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert".
n°8533715
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 29-05-2006 à 10:52:50  profilanswer

Philactos a écrit :

Dommage que le journaliste de Marianne n'ait pas contredit plus fréquememnt KZ comme le lui reprochait DS...

Sinon, concernant le "vrai journal", pour moi c'était une émission qui resassait toute la loghorrée d'extrème gauche. Pas mécontent que canal+ ait décidé de tirer la chasse...

Ok, je suis de droite mais faut avouer quand même que le "Vrai Journal" c'est de la merde
. Si un type de gauche veut s'informer, y a marianne par ex qui est sérieux.

ben voila , tout est dit
sinon hier , dimanche , pas de vrai journal , c'est  deja la fin ou quoi ?

n°8533825
Z_cool
Posté le 29-05-2006 à 11:17:31  profilanswer

Philactos a écrit :

Ok, je suis de droite mais faut avouer quand même que le "Vrai Journal" c'est de la merde. Si un type de gauche veut s'informer, y a marianne par ex qui est sérieux.

Mariane est pourtant de gauche.

de nombreux reportange du Vrai journal etait tres bien, et seront une grave perte pour l audiovisuel.
Que tu sois de droit ou de gauche, je comprend meme pas qu on puisse ne pas s en rendre compt.

n°8533836
Prodigy
Posté le 29-05-2006 à 11:20:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

de nombreux reportange du Vrai journal etait tres bien, et seront une grave perte pour l audiovisuel.
Que tu sois de droit ou de gauche, je comprend meme pas qu on puisse ne pas s en rendre compt.

Oui enfin en même temps l'agence CAPA qui faisait ces reportages ne disparaît pas...

Prodigy

n°8542638
josuah13
Posté le 30-05-2006 à 10:10:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin en même temps l'agence CAPA qui faisait ces reportages ne disparaît pas...

Prodigy

oui et ça sera donc les memes reportages "tendencieux" et "orientés".... on peut donc penser que c'etait surtout le tete de karl zero qui revenait pas a certains.

n°8542716
Z_cool
Posté le 30-05-2006 à 10:25:52  profilanswer

josuah13 a écrit :

oui et ça sera donc les memes reportages "tendencieux" et "orientés".... on peut donc penser que c'etait surtout le tete de karl zero qui revenait pas a certains.

ba ... perso, en effet, il etiat plus le Karl des debut, trop imbus de luio meme, genre : J ai la derniere emission d'information et d'interet general, je uis paas une merde.

enfin, bon, c est pas a ca tete que j en veut, mais a son attitude

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-05-2006 à 10:26:22
n°8543241
josuah13
Posté le 30-05-2006 à 11:38:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba ... perso, en effet, il etiat plus le Karl des debut, trop imbus de luio meme, genre : J ai la derniere emission d'information et d'interet general, je uis paas une merde.

enfin, bon, c est pas a ca tete que j en veut, mais a son attitude

boah , ce discours il l'a tenu des le debut , d'ailleurs ne serai ce que par le titre de l'emission le VRAI journal, ça sous entend quand meme que les autres sont des faux journaux
je rapelle quand meme le principe du vrai journal : les autres JT proposent une info soi-disant objective, mais en fait elle est quasiement  toujours orientée et partisane...le VJ, lui, affichait clairement sa subjectivité.

n°8543282
Z_cool
Posté le 30-05-2006 à 11:42:12  profilanswer

josuah13 a écrit :

boah , ce discours il l'a tenu des le debut , d'ailleurs ne serai ce que par le titre de l'emission le VRAI journal, ça sous entend quand meme que les autres sont des faux journaux
je rapelle quand meme le principe du vrai journal : les autres JT proposent une info soi-disant objective, mais en fait elle est quasiement  toujours orientée et partisane...le VJ, lui, affichait clairement sa subjectivité.

disont qu on est passé officieusement du "Vrais Journal" au "Vrais Journal presenté par Karl 0"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vrai "aléatoire" existe t' il ?Canal + : nostalgie...
canal + en clair sur metzProbleme avec canal +
Martin Solveig - Software ou avec du vrai matériel ?La Vrai Histoire de la Chrétienté (Une Origine Gnostique)
Demande de réponse des vrai adminsGrand Journal de canal +
le vrai visage de la viennoiserie 
Plus de sujets relatifs à : la fin du vrai journal : la fin de canal+ ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR