Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

la fin du vrai journal : la fin de canal+ ?

n°8385696
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2006 à 13:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

En fait je comprends pas bien ou tu veux en venir. Tu dis toi même que "l'information" est très orientée avec KZ. A peu près tout le monde le dit d'ailleurs. Quand c'est quelqu'un de gauche tout va bien, mais quand c'est quelqu'un de droite ca devient quelqu'un qui refuse l'information alternative ? :??:

Il y a 2 orientations chez lui :
- un traitement alternatif de l'information, avec un style rentre dedans, et là tout le monde en prend pour son grade, à gauche comme à droite
- une orientation politique de type alter-mondialiste, de gauche donc.

La question maintenant est de savoir si les gens de droite lui tapant dessus le font pour la deuxième raison ou par la première. Sachant de plus que ces mêmes gens en général n'apprécient pas trop les traitements satyriques de l'info comme peuvent le faire le canard ou charlie hebdbo (parce qu'ils sont de gauche aussi ? mouais ...)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 13:52:51  profilanswer

n°8385709
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 12-05-2006 à 13:53:50  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

LCI fait de l'information (première différence) en instantané (seconde différence)

LCI fait aussi des plateaux avec invité.
exemple , hier un ancien conseiller collaborateur de segolene r qui la massacrait litteralement.
je connais bien LCI, je la mate en parallele avec Itélé , pour toujours avoir 2 sons de cloche, a mon sens la ligne editoriale est clairement de droite.

n°8385710
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 12-05-2006 à 13:53:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

- un traitement alternatif de l'information, avec un style rentre dedans, et là tout le monde en prend pour son grade, à gauche comme à droite

La question maintenant est de savoir si les gens de droite lui tapant dessus le font pour la deuxième raison ou par la première. Sachant de plus que ces mêmes gens en général n'apprécient pas trop les traitements satyriques de l'info comme peuvent le faire le canard ou charlie hebdbo (parce qu'ils sont de gauche aussi ? mouais ...)

Le Canard ne transfigure pas l'information et les faits [:spamafote]

n°8385720
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 13:55:27  profilanswer

josuah13 a écrit :

j'ai pas parlé de droite extreme.
et puis franchement...le journalisme objectif...je n'y crois pas.

Ben non mais le vrai journal était très largement orienté vers l'altermondialisme (ce terme me fera toujours marrer  :lol: ) et l'extrême gauche. Il ne s'en cache d'ailleurs pas. Tu dis que LCI était le miroir du vrai journal, je te montre que non car LCI ne passe pas son temps à faire l'éloge de l'extrême droite.

n°8385729
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 12-05-2006 à 13:56:48  profilanswer

josuah13 a écrit :

LCI fait aussi des plateaux avec invité.
exemple , hier un ancien conseiller collaborateur de segolene r qui la massacrait litteralement.
je connais bien LCI, je la mate en parallele avec Itélé , pour toujours avoir 2 sons de cloche, a mon sens la ligne editoriale est clairement de droite.

je fais la même chose :D
je pensais aux journaux d'info moi :D
Pour ce qui concerne les plateaux, LCI est tout de même moins orientée que ne l'est le vrai journal

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 12-05-2006 à 13:57:38
n°8385731
josuah13
Posté le 12-05-2006 à 13:56:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

tres juste , je dirais meme limite anarcho...

et j'ajouterais que le canard , lui, est carrement de salubrité publique, vu sa propension a denicher des affaires assez ennormes (reprises apres par TOUS les medias) c'est fous le nombre de jt qui comment par : "cette information , selon le canard enchainé...."

n°8385735
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 13:57:15  answer

Une information n'est jamais neutre en soi, il y a mille façon d'orienter la perception de l'information historique brute, que ce soit par un ton, par un rythme, par un montage, par une dialectique, par un rédactionnel, etc, etc...

Le seul moyen d'être correctement informé étant de s'octroyer une à deux années de latence entre l'actualité et l'entrée dans l'histoire, c'est un peu triste, non ?  

n°8385744
josuah13
Posté le 12-05-2006 à 13:58:18  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

je fais la même chose :D
je pensais aux journaux d'info moi :D
Pour ce qui concerne les plateaux, LCI est tout de même moins orientée que ne l'est le vrai journal

bon...je te l'accorde , mais reconnait que c'est pas le meme types de programmes

n°8385747
josuah13
Posté le 12-05-2006 à 13:58:56  profilanswer

exactement , meme une depeche AFP est orientée.

Message édité par josuah13 le 12-05-2006 à 13:59:08
n°8385759
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 14:00:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et après tu n'es pas de mauvaise foi ?  :lol:  
Même lui a reconnu qu'il tapait plus sur la droite que sur la gauche (chez morandini sur europe 1)
Son émission c'était au moins du 80/20 en ce qui concernait taper sur la droite/sur la gauche.
En décomposant encore, ca donnait du 30/50/20/0 avec extrême droite/droite/gauche/extrême gauche.

Citation :

- une orientation politique de type alter-mondialiste, d'extrême gauche donc.

[:aloy]

Citation :

La question maintenant est de savoir si les gens de droite lui tapant dessus le font pour la deuxième raison ou par la première.

Pourquoi tu cherches absolument à plus culpabiliser les gens de droite que les gens de gauche ? Dje trouve que KZ est orienté. Tu trouves que KZ est orienté. Et pourtant ta position te semble tout à fait justifiée et pas la sienne sous prétexte que tu es de gauche ? Ca donne une supériorité ? :??:  

Citation :

Sachant de plus que ces mêmes gens en général n'apprécient pas trop les traitements satyriques de l'info comme peuvent le faire le canard ou charlie hebdbo (parce qu'ils sont de gauche aussi ? mouais ...)

On tombe dans le grand n'importe quoi la  :sweat:  
Il faut être de gauche pour regarder les guignols maintenant ?

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 12-05-2006 à 14:01:32
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 14:00:26  profilanswer

n°8385771
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 12-05-2006 à 14:02:55  profilanswer

josuah13 a écrit :

bon...je te l'accorde , mais reconnait que c'est pas le meme types de programmes

mais là-dessus je dis pas le contraire (LCI n'est finalement comparable qu'à I-télé ... j'aime bien les deux chaines)

n°8385789
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 12-05-2006 à 14:06:15  profilanswer

Bon débarras, avant je trouvais les reportages pertinent, les interventions assez drole, maintenant ca frise le ridicule, au ras des paquerettes et des reportages sans interets aucun, du pathétique exacerbé
Perso je suis tres content que ces pseudo emission cesse enfin, le mythe du tous pourris en politique et la propension démagogue de ce pseudo journal aura eu raison de lui, dommage au début c'etait appreciable
Prendre les gens pour des boeufs ca mene à ca, tres bonne décision de canal

n°8385800
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 14:08:51  profilanswer

Hitmoon a écrit :

Bon débarras, avant je trouvais les reportages pertinent, les interventions assez drole, maintenant ca frise le ridicule, au ras des paquerettes et des reportages sans interets aucun, du pathétique exacerbé
Perso je suis tres content que ces pseudo emission cesse enfin, le mythe du tous pourris en politique et la propension démagogue de ce pseudo journal aura eu raison de lui, dommage au début c'etait appreciable
Prendre les gens pour des boeufs ca mene à ca, tres bonne décision de canal

T'es de droite ou de gauche ? :whistle:  

Spoiler :

Parce qu'apparemment la valeur d'un même post change selon que son auteur est de droite ou de gauche, donc je me renseigne avant de mettre "+1000" ou "affreux libéro-droiteux qui refuse l'information alternative" :sarcastic:

n°8385801
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-05-2006 à 14:09:03  profilanswer

zurman a écrit :

Et après tu n'es pas de mauvaise foi ?  :lol:  
Même lui a reconnu qu'il tapait plus sur la droite que sur la gauche (chez morandini sur europe 1)
Son émission c'était au moins du 80/20 en ce qui concernait taper sur la droite/sur la gauche.
En décomposant encore, ca donnait du 30/50/20/0 avec extrême droite/droite/gauche/extrême gauche.

Là c'est toi qui est de mauvaise foi ;)

Peut-être parce que c'est la droite qui est au pouvoir en ce moment aussi ?

Qu'il tape plus sur la droite que la gauche, ok, mais il tape quand même sur la gauche.

Citation :

- une orientation politique de type alter-mondialiste, d'extrême gauche donc.

[:aloy]
Non, de gauche tout court.

Citation :

Pourquoi tu cherches absolument à plus culpabiliser les gens de droite que les gens de gauche ? Dje trouve que KZ est orienté. Tu trouves que KZ est orienté. Et pourtant ta position te semble tout à fait justifiée et pas la sienne sous prétexte que tu es de gauche ? Ca donne une supériorité ? :??:  

Supériorité de quoi ? Je constate, point barre. Que les gens de droite aiment en général moins le canard que les gens de gauche, c'est comme ça, et c'est pas grave.

Citation :

On tombe dans le grand n'importe quoi la  :sweat:  
Il faut être de gauche pour regarder les guignols maintenant ?

Oui on tombe dans le grand n'importe quoi quand tu détournes mon "souvent/plutôt" en "toujours". Arrrête un peu de désinterpréter ce que je dis, c'est fatiguant ... Je n'ai pas rangé les gens en 2 cases comme tu semble le croire, je donne des tendances, ça a rien à voir, merci d'arrêter de pas vouloir comprendre ce que je dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 12-05-2006 à 14:15:29
n°8385805
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2006 à 14:09:45  profilanswer

En tout cas, on ne verra plus sa femme, donc je suis content :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8385818
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 12-05-2006 à 14:11:29  profilanswer

zurman a écrit :

T'es de droite ou de gauche ? :whistle:  

Spoiler :

Parce qu'apparemment la valeur d'un même post change selon que son auteur est de droite ou de gauche, donc je me renseigne avant de mettre "+1000" ou "affreux libéro-droiteux qui refuse l'information alternative" :sarcastic:

De gauche et pas caviar, j'aime pas trop le PS, je suis pas d'accord avec les communistes, les verts sont des guignols à mes yeux ...
Donc c'est plutot du vote PS par dépit ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hitmoon le 12-05-2006 à 14:12:14
n°8385827
data_mk
Posté le 12-05-2006 à 14:13:44  profilanswer

Cela m'attriste que cette petite lucarne s'arrête  :o

n°8385846
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 14:16:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là c'est toi qui est de mauvaise foi ;)

Peut-être parce que c'est la droite qui est au pouvoir en ce moment aussi ?

Qu'il tape plus sur la droite que la gauche, ok, mais il tape quand même sur la gauche.

Ah mais y'a sans doute 1000 bonnes raisons pour qu'il tape 10 fois plus sur la droite que sur la gauche (ce sont tous des pourris, ils sont au gvt, l'extreme gauche c'est bien, etc etc etc...). Mais ne vien pas dire qu'il tape "à gauche comme à droite", car c'est une contre-vérité flagrante. Ne confond pas un fait avec les raisons qui l'expliquent.

Citation :

Non, de gauche tout court.

Ah, l'alter mondialisme c'est pas d'extreme gauche maintenant ? Besancenot et tous ceux qui s'en réclament ne sont pas d'extrême gauche ? Perso j'ai pas souvent entendu le PS se réclamer de l'alter mondialisme. Par contre lorsqu'ils essayent de récupérer ce mouvement, ils se prennent généralement une volée d'oeufs de crachats et d'insultes. Donc c'est bien d'extrême gauche. Ne te laisse pas aveugler par ton idéologie.

Citation :

Supériorité de quoi ? Je constate, point barre. Que les gens de droite aiment moins le canard que les gens de gauche, c'est comme ça, et c'est pas grave.

Si, tu prétends que lorsqu'on trouve quelque chose orienté tout en étant de droite, c'est "refuser l'information alternative".

Citation :

Oui on tombe dans le grand n'importe quoi quand tu détournes mon "souvent" en "toujours". Arrrête un peu de désinterpréter ce que je dis, c'est fatiguant ... Je n'ai pas rangé les gens en 2 cases comme tu semble le croire, je donne des tendances, ça a rien à voir, merci d'arrêter de pas vouloir comprendre ce que je dis.

La tendance c'est surtout "bon débaras pour cette émission très orientée". C'est toi qui a commencé en jetant la pierre aux gens de droite :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 12-05-2006 à 14:17:50
n°8385852
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 14:17:33  profilanswer

Hitmoon a écrit :

De gauche et pas caviar, j'aime pas trop le PS, je suis pas d'accord avec les communistes, les verts sont des guignols à mes yeux ...
Donc c'est plutot du vote PS par dépit ...

C'est pas possible, ca va bousculer les convictions d'Ernestor.  :o

n°8385907
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-05-2006 à 14:26:08  profilanswer

zurman a écrit :

C'est toi qui a commencé en jetant la pierre aux gens de droite :hello:

J'ai commencé par un propos ironique, du second degré. Toi tu l'as pris comme du premier degré (enfin tu as fait croire que). Alors j'ai expliqué clairement ce que je pensais, que mon propos était gris, tendance un peu clair. Et toi tu continues de faire croire que tu crois que je dis "tout blanc" alors que c'est complétement faux, tu supprimes toutes les nuances et modération dans mes propos pour me faire passer pour un binairiste primaire. C'est comme tu veux, mais faudrait arrêter la mauvaise foi et de te faire passer plus naif que tu ne l'es, t'as pas parfaitement compris mon propos mais tu préfères le détourner...

Sur ce, j'y vais, je vois pas trop l'intérêt de continuer à discuter avec toi vu que tu désinterprètes volontairement mes propos [:spamafote]

n°8385946
josuah13
Posté le 12-05-2006 à 14:30:25  profilanswer

mais ...je piges pas trop ce qui se dit, là : on vous a jamais interdit d'etre de droite , les gars .
c'est juste qu'il serait peut etre honete d'afficher sa couleur politique avant de critiquer un media , dans la mesure ou aucun n'est objectif.
sauf si ça concerne uniquement l'aspect artistique et non la ligne editoriale, dans ce cas les penchants politiques n'ont aucun interets

n°8385962
josuah13
Posté le 12-05-2006 à 14:32:36  profilanswer

josuah13 a écrit :

mais ...je piges pas trop ce qui se dit, là : on vous a jamais interdit d'etre de droite , les gars .
c'est juste qu'il serait peut etre honete d'afficher sa couleur politique avant de critiquer un media , dans la mesure ou aucun n'est objectif.
sauf si ça concerne uniquement l'aspect artistique et non la ligne editoriale, dans ce cas les penchants politiques n'ont aucun interets

en fait les choses sont peut etre toutes simples:
canal etait un media de gauche, apprecié par les gens de gauche, critiqué par les gens de droite.
canal est en train de devenir un media de droite, c'est apprecié par les gens de droite...et critiqué par les gens de gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 12-05-2006 à 14:32:47
n°8385967
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 14:32:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai commencé par un propos ironique, du second degré. Toi tu l'as pris comme du premier degré (enfin tu as fait croire que). Alors j'ai expliqué clairement ce que je pensais, que mon propos était gris, tendance un peu clair. Et toi tu continues de faire croire que tu crois que je dis "tout blanc" alors que c'est complétement faux, tu supprimes toutes les nuances et modération dans mes propos pour me faire passer pour un binairiste primaire. C'est comme tu veux, mais faudrait arrêter la mauvaise foi et de te faire passer plus naif que tu ne l'es, t'as pas parfaitement compris mon propos mais tu préfères le détourner...

Sur ce, j'y vais, je vois pas trop l'intérêt de continuer à discuter avec toi vu que tu désinterprètes volontairement mes propos [:spamafote]

Tu sais, tu as le droit d'avoir des opinions à condition de les assumer et de ne pas se cacher derrière un smiley dès que tu te rends compte que tu a fait exactement ce que tu prétends ne pas avoir fait, à savoir catégoriser les gens en "de gauche et trouve que KZ était orient"" (la bonne case) et "de droite et trouve que KZ était orienté" (les affreux qui refusent l'information alternative)

Citation :

Le problème est que pour les gens de droite comme toi et tes autres camarades sur ce topic, blablabla

Citation :

Cette dichotomie est assez claire je trouve, non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dichotomie

Extrait : dichotomie (du grec « couper en deux »)

Mais j'imagine qu'après tu vas prétendre que tu n'es pas binaire [:kiki]

n°8385979
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 14:34:29  profilanswer

josuah13 a écrit :

en fait les choses sont peut etre toutes simples:
canal etait un media de gauche, apprecié par les gens de gauche, critiqué par les gens de droite.
canal est en train de devenir un media de droite, c'est apprecié par les gens de droite...et critiqué par les gens de gauche.

[:mouais]
Canal est de gauche, ca n'empeche que c'est sans doute la chaine que je regarde le plus (bon ok, 10 min pour le zapping et les guignols)
C'est n'importe quoi de prétendre que les gens de droite n'aiment pas canal :sleep:

n°8385993
josuah13
Posté le 12-05-2006 à 14:36:00  profilanswer

zurman a écrit :

Tu sais, tu as le droit d'avoir des opinions à condition de les assumer et de ne pas se cacher derrière un smiley dès que tu te rends compte que tu a fait exactement ce que tu prétends ne pas avoir fait, à savoir catégoriser les gens en "de gauche et trouve que KZ était orient"" (la bonne case) et "de droite et trouve que KZ était orienté" (les affreux qui refusent l'information alternative)

Citation :

Le problème est que pour les gens de droite comme toi et tes autres camarades sur ce topic, blablabla

Citation :

Cette dichotomie est assez claire je trouve, non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dichotomie

Extrait : dichotomie (du grec « couper en deux »)

Mais j'imagine qu'après tu vas prétendre que tu n'es pas binaire [:kiki]

oh , ça va...t'y ca un peu fort, là.
laches le un peu, reintegrez votre calme et faites vous la bise :)

n°8386004
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 12-05-2006 à 14:36:52  profilanswer

josuah13 a écrit :

au départ, je pourrais être catégorisé de droite ... pour autant je lis plus l'Huma, Libé et surtout le Canard que le Figaro
pas par volonté de flagellation, simplement j'aime beaucoup connaitre (et parfois comprendre) les différents points de vue des différents médias
ce qui, de mon point de vue, différencie des médias que je qualifierais de satyriste noble (-> le Canard) de cette poubelle qu'est le Vrai Journal, c'est la qualité des informations
Lorsque le premier s'appuie sur l'information pour ensuite passer un grand coup d'acide, LVJ lui ne fait qu'interpréter (quand ce n'est pas "manipuler" ) l'information de la manière qui avantage son discours

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 12-05-2006 à 14:40:00
n°8386009
josuah13
Posté le 12-05-2006 à 14:38:30  profilanswer

zurman a écrit :

[:mouais]
Canal est de gauche, ca n'empeche que c'est sans doute la chaine que je regarde le plus (bon ok, 10 min pour le zapping et les guignols)
C'est n'importe quoi de prétendre que les gens de droite n'aiment pas canal :sleep:

non, c'est vrai t'as raison, je voulais dire l'info de canal +. c'est vrai que j'ai fait une generalité un peu conne.

n°8386014
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 14:38:42  profilanswer

josuah13 a écrit :

oh , ça va...t'y ca un peu fort, là.
laches le un peu, reintegrez votre calme et faites vous la bise :)

Nan mais j'aimerais comprendre car d'un côté Ernestor parle dune "dichotomie claire" entre la droite et la gauche, mais de l'autre il se défend d'être binaire :gratgrat:
Lorsqu'en plus cette dichotomie est associée à un jugement de valeur, ca me dérange, désolé ("la gauche modérée blabla", "la droite rejette en bloc bouh pas beau", assez amusant de parler de gauche modérée d'ailleurs quand on sait que KZ faisait la part belle à l'altermondialisme et donc à l'extrême gauche dans son émission)

Message édité par zurman le 12-05-2006 à 14:41:21
n°8386029
josuah13
Posté le 12-05-2006 à 14:40:46  profilanswer

ben : la droite n'est pas la gauche, comme la gauche n'est pas la droite (encore heureux,on est pas au usa)
ernestor est de gauche, normal qu'il critique les valeurs de droite, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 12-05-2006 à 14:41:25
n°8386052
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 14:43:42  profilanswer

josuah13 a écrit :

ben : la droite n'est pas la gauche, comme la gauche n'est pas la droite (encore heureux,on est pas au usa)
ernestor est de gauche, normal qu'il critique les valeurs de droite, non ?

Oui, le problème est quand il porte des jugements de valeur différents suivant que l'auteur du post est de droite ou de gauche. Ou affirmer qu'à droite on n'aime pas l'info alternative. Ou affirmer que quand on est de droite et qu'on trouve quelque chose orienté, c'est forcément qu'on trouve ca orienté à gauche et que forcément c'est faux.

n°8386369
zarkdav
Posté le 12-05-2006 à 15:19:52  profilanswer

Bon déjà, dire que l'altermondialisme est nécessairement de gauche, pour un type de droite, ça indique une seule chose: qu'il n'est pas altermondialiste :)

L'altermondialisme de droite existe aussi (George Soros par exemple). Il ne faut pas confondre droite et conservateur.

n°8386378
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 15:21:02  profilanswer

zarkdav a écrit :

Bon déjà, dire que l'altermondialisme est nécessairement de gauche, pour un type de droite, ça indique une seule chose: qu'il n'est pas altermondialiste :)

L'altermondialisme de droite existe aussi (George Soros par exemple). Il ne faut pas confondre droite et conservateur.

En l'occurrence, l'altermondialisme qui avait pignon sur rue chez Zero était bien celui d'extrême gauche.

n°8386393
zarkdav
Posté le 12-05-2006 à 15:22:53  profilanswer

zurman a écrit :

En l'occurrence, l'altermondialisme qui avait pignon sur rue chez Zero était bien celui d'extrême gauche.

Si ça te rassure...

n°8386403
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 15:24:28  profilanswer

zarkdav a écrit :

Si ça te rassure...

Mais ca me rassure pas, c'est un fait. Tout ca il ne le cache d'ailleurs pas (cf émission de Morandini)

Par contre ca a l'air de te rassurer, toi. Je te passe le lien ou tu préfères rester dans tes certitudes ? :D

n°8386417
Ill Nino
Love
Posté le 12-05-2006 à 15:26:30  profilanswer

Se reconnaitre en Karl Zero !!! heeeeeee ben !!! Mon pauvre...

J'le mets dans la meme barque que Carlier, des blaireaux sans humour, juste betement ironiques et imbus de leur statut de gars ecouté des abrutis ecervellés... :/

Par contre faudrait pas toucher au Groland !!! :o

n°8386425
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-05-2006 à 15:27:53  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Se reconnaitre en Karl Zero !!! heeeeeee ben !!! Mon pauvre...

J'le mets dans la meme barque que Carlier, des blaireaux sans humour, juste betement ironiques et imbus de leur statut de gars ecouté des abrutis ecervellés... :/

Par contre faudrait pas toucher au Groland !!! :o

D'après KZ, Moustique saute l'année prochaine... Qui vivra verra :o

n°8386455
Ill Nino
Love
Posté le 12-05-2006 à 15:31:29  profilanswer

Bon, a la limite ca arrivera forcement... :/ La tendance actuelle n'est pas a la deconne sur C+. Le Groland fait deja un peu ovnis dans la grille de canal.

n°8386495
zarkdav
Posté le 12-05-2006 à 15:36:36  profilanswer

zurman a écrit :

Mais ca me rassure pas, c'est un fait. Tout ca il ne le cache d'ailleurs pas (cf émission de Morandini)

Par contre ca a l'air de te rassurer, toi. Je te passe le lien ou tu préfères rester dans tes certitudes ? :D

Me rassurer de quoi?

Apparemment ce qui compte pour toi dans Karl Zero et ses émissions, c'est qu'il soit d'extrème gauche. Moi je ne fais qu'éclairer un peu ton monde pour te dire que tous les gens de droite ne voient pas le monde comme toi ;)

n°8386496
drkarma
Old boy
Posté le 12-05-2006 à 15:36:37  profilanswer

Citation :

la fin du vrai journal : la fin de canal+ ?

Canal est sous respiration artificielle depuis plusieurs années déjà.  

A titre personnel j'ai fait mon deuil depuis longtemps. Quasiment depuis la fin de NPA, voire même avant, dès le déclin de NPA.

Au lieu de pleurer, je m'étonne qu'une émission comme Le Vrai Journal ait pu subsister aussi longtemps dans un tel contexte.

Message édité par drkarma le 12-05-2006 à 15:38:24
n°8386533
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 12-05-2006 à 15:42:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

- un traitement alternatif trolesque de l'information, avec un style rentre dedans, et là tout le monde en prend pour son grade, à gauche comme à droite

n°8386548
drkarma
Old boy
Posté le 12-05-2006 à 15:43:40  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Trop partisan Le Vrai Journal.
Bon débarras.

Exactement. Marre des émissions partisanes. Le journalisme, ça doit être consensuel.

Citation :

Sauf si on peut voir un équivalent de droite. (non, le JT de Pernault ne compte pas)

Ouais, c'est vrai, j'ai beau passer au crible tous les programmes de TF1 et M6, je n'en trouve aucun qui distille même subtilement des idées de droite. Ca manque :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vrai "aléatoire" existe t' il ?Canal + : nostalgie...
canal + en clair sur metzProbleme avec canal +
Martin Solveig - Software ou avec du vrai matériel ?La Vrai Histoire de la Chrétienté (Une Origine Gnostique)
Demande de réponse des vrai adminsGrand Journal de canal +
le vrai visage de la viennoiserie 
Plus de sujets relatifs à : la fin du vrai journal : la fin de canal+ ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR