|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la fin du vrai journal : la fin de canal+ ? |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 14:50:38 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | bon...ben c'est sur que si il n'y avait plus que moi a regarder le vrai journal...ben je comprends qu'ils le suppriment. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | peut etre qu il y a deja eu un topic sur le sujet ... |
miminum |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, ok, c etait pas a proporement dit sur cette emission mais bon : |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | ahh, j'ai pas trouvé, j'ai vu celui sur le film a propos de chirac mais rien concernant l'arret de l'emission |
rafawel | Moi j'aurais préféré que le vrai journal reste mais que karl zéro soit remplacé (pas par laurence ferraris par conte ptain)
|
Cpam | Depuis le départ de John Paul Lepers et l'affaire Alègre, le vrai journal a perdu beaucoup de sa crédibilté. Message édité par Cpam le 10-05-2006 à 16:15:27 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | cpam> vrai pour j p leperse (son depart sentait deja le moisi)
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 10-05-2006 à 16:20:39 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 16:20:28 |
rafawel |
Message édité par rafawel le 10-05-2006 à 16:27:09 |
The Walkin' Dude | Trop partisan Le Vrai Journal.
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
CT_WoLF |
|
kaxxymo | heureusement y a groland qui reste lui mais pour combien de temps ... |
biboo918 | "La fin de Canal+", le Canal+ véritable, c'est à la disparition de "Nulle Part Ailleurs". Et même plus tôt, quand Gildas a arrêté. |
miminum |
|
corsicapersempre |
Un Steven Seagal sommeille en toi, ami. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 01:36:17 |
gronky poissard |
|
Cutter | C'est naze le "Grand Journal". L'info est tellement orientée qu'elle n'est pas informative. Comme divertissement à la limite c'est regardable, mais comme source d'information? --------------- last.fm |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 11-05-2006 à 04:24:07 |
farib | Le nouveau "Canal+", c'est Paris Premiere... en quelque sorte... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai ca je suis d accord, les reportage etaient interessant.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-05-2006 à 08:53:07 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
|
rafawel |
|
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 11-05-2006 à 09:23:50 |
rafawel | c'est vrai 'fin ce qui va pas me manquer c'est ses costards abominables qui manquaient pas de me faire saigner la retine chaque semaine |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | c'est les basquettes qui t'attaquaient la retine...les costards etaient tjrs noirs |
zarkdav |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vrai "aléatoire" existe t' il ? | Canal + : nostalgie... |
canal + en clair sur metz | Probleme avec canal + |
Martin Solveig - Software ou avec du vrai matériel ? | La Vrai Histoire de la Chrétienté (Une Origine Gnostique) |
Demande de réponse des vrai admins | Grand Journal de canal + |
le vrai visage de la viennoiserie | |
Plus de sujets relatifs à : la fin du vrai journal : la fin de canal+ ? |