arf ils proposent la starac8 sur la freebox
pouvaient pas accepter SStory2
je sens que je vais du coup être obligée de la prendre tiens j'ai été trop frustrée les autres fois...
je sais je suis faible...
mais c'est pour le bien de tous
Oriane
Je tiens à te remercier de l'avoir pris, pour le bien des forumeurs (pour moi en premier) Je n'ai jamais mater la starac (des morceaux de prime de temps à autres)
Mais comme un ardennais est dedans, demain soir c'est TFouane + hfr, pour bien me foutre de sa gueule (passer moi l'expression ! )
J'en rigole déjà, et je suis étonnée qu'il n'y ait pas encore de topic starc 8 Et j'espère revoir les hfriens de ss2 (message subliminal pour Gargamail, sweetie, pape, oriane, benn25 jack_power et bien d'autre)
---------------
I got soul, but I'm not a soldier Toukette - MiNi TouKi InSide
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 20:55:41
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 19-09-2008 à 06:51:41
C'est le grand jour ! Préparez les mouchoirs, le poil à gratter et la machine à filer des baffes !
La Star Ac' 8 commence dès ce soir !
---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
en tout cas on sait désormais que kamel préfère les filles largement cette année et que les garçons le touchent moins, c'est l'info du siècle
bon sinon ça promet d'être marrant avec toutes les manifs devant l'immeuble des élèves à leur arrivée ça risque d'être mouvementé
et j'ai hâte de voir la déco pourri...
ah bah le canal 130 de la freebox est offert jusqu'au 22 septembre et sinon magnifique vue sur le portail que je connais ayant habité le quartier dans mon jeune temps...
et je sens les vannes arrivées ah ben j'étais pas né
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
Mister Mystere
Posté le 19-09-2008 à 19:57:14
Il y a pas de topik special Star Ac 8?
popol63
Posté le 19-09-2008 à 20:16:26
Oriane
Posté le 19-09-2008 à 20:16:56
leur déco pourrave....
euh toukette je prévois juste de l'acheter sur freebox comme au tout début je faisais juste le résumé des évales entre autres hein...
désolée si tu as compris autre chose...
sur la 3ème ligne en partant de la gauche j'ai l'impression de le connaitre ?
ah c'est ce soir que commence la starac ? mouais bof, sais pas si je vais regarder, c'est toujours la même chose, et en plus, c'est plus dans le château
Spoiler :
la thermos de thé est prête, suis douchée, des munitions alimentaires à portée de main, toussa en plus, y a un nouveau prof, pas vilain et nikos qui me dit "hi sweetiiiie" depuis quelques jours
ah c'est ce soir que commence la starac ? mouais bof, sais pas si je vais regarder, c'est toujours la même chose, et en plus, c'est plus dans le château
Spoiler :
la thermos de thé est prête, suis douchée, des munitions alimentaires à portée de main, toussa en plus, y a un nouveau prof, pas vilain et nikos qui me dit "hi sweetiiiie" depuis quelques jours
ah non, c'est pour rihanna en fait
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
totu a l'heure je me suis promené dans le marais devant l'hotel de la star ac
y'avait les caméras de NRJparis qui m'ont proposé "une interview" ou je devais dire que "la star ac c'est de la merde", chose que je ne pouvais naturellement pas refuser