Voila, j'ai fait quelques recherches et je n'ai point trouvé de topic parlant des boites de nuit.
L'idée m'ai donc venu de créer un topic dédié au boites de nuit de toute la france. J'attends de vous donc de me parler de vos boites de nuit préférées ou pas, relater vos expériences, donner des bons plans etc....
Bon pour ma part samedi 2 juin, je vais faire une centaine de kilomètres pour aller voir Lumidee au Windsor à coté de bergerac. Normalement, j'aurai du y aller samedi dernier pour voir Cascada, manque de bol un empechement a fait que ... non snif. Je ne peux pas donner d'avis sur cette boite étant donné que j'y vais pour la 1ère fois vendredi.
Bref du coté de ma super grande ville, c'est à dire Brive la Gaillarde, pas grand chose niveau boite de nuit à part les ecury du roy, ou règne une bonne ambiance général avec un bon DJ, quelque soirée pas mal du tout mais rien d'extraordinaire.
A vous
P.S Oui je sais, je suis sur un forum de geek mais bon doit bien y en avoir quelques uns qui sortent? non ?
Message édité par naruto192 le 14-05-2007 à 14:35:23