Reprise du message précédent :D'ailleurs c'est quoi cette musique ? Je l'aime bien [honte]
c'est parti !!!
Ont-ils parlé de la grande, que dis-je ! de l'énorme Magali Vaé ?
Ca commence tard cette année... ça dure toujours aussi longtemps ?
Je comprends maintenant pourquoi je n'aime plus Love Generation.
ils ont dit "gagnants", pas "gagnantes"
'soir
nikos doit être multimillionnaire maintenant
Bon... j'ai décidé de faire un compromis pour supporter l'émission (que je n'ai jamais pu suivre). J'ai l'image mais j'écoute du Mr. Bungle, en même temps ! Jusque là, ça va !
Le gars qui s'appelle Jérémy est le frère d'un pote et je l'ai appris que ce matin
- "On l'applaudit s'il vous plaît !" - "BOOOOOUH"
comme toujours. Mais le problème c'est leurs lumières qui crachent des couleurs criardes. Ca nique tout quand tu regardes en numérique
J'ai pareil
Même pas en HD (alors que les Feux de l'amour oui ! )
WTF ?
La compression sur TF1 est vachement visible sur le 16/9 particulièrement vers les bandes noires (je matte sur un 16/10).
bonsoir chtite question de neophyte de la starac il est devenu quoi le castrat de l'annee derniere c'est le syndrome magalie pour lui aussi ?
Y a combien "d'artistes qui ont vendu le plus d'albums" sur la planète ? Avec Michael Jackson et Madonna je m'y retrouve plus... Tain le vieux montage.
le foutage de gueule Ils ont déjà fait le coup du duo de parrains
un petit de la part de milf qui a été il va me manquer le p'tit
super, les marraines ne sont meme pas là pour la premiere
Il a volé un pote gay
On lui a dit à Laroche-Joubert qu'il fallait se faire opérer en cas d'appendicite ?
..sans oublier leur filtre pour les effet " speciaux".
la starac les émissions rapportent plus que celui qui gagne leur faire perdre, donc la vraie star cest nikos
Naaaan ? TT ? Qu'est qu'il a (encore) fait ?
il a fait quoi ?
La premiére, Alexandra :
Bah qu'est-ce que tu croyais ?
On dirait pas du tout du direct...
ya le mec de undostressssss
Oh non, pas Timbaland Ils en ont pas marre de massacrer des bons sons....
c'est qui le gars qui est venu avec la nouvelle ? je crois que nikos a oublié de le présenter.. ou alors je suis très fatiguée
elle a grossi Alexia
Ricky Martin La robe de Laroche
Attends d'avoir le son...