|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 23-08-2007 à 15:30:22 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:39:07 |
romaint |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Guish On est enfermé dehors ... | Les fils de l'homme |
the prisoner | minority report ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
667 Le voisin de la Bête | Gay Niggers from Outer Space
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 22-05-2007 à 19:35:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Leg9 Fire walk with me | Strange Days
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
A partir de qques recherches gawgle, notamment wiki, j'ai réussi à comprendre le pourquoi du titre, mais en fait... ... c'est quoi ce film stp ? (sérieusement ) Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-05-2007 à 20:14:26 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 20:14:16 |
quintu 2+2=5 |
BR c'est pas vraiment un film d'action, c'est un super film de SF mais l'action c'est pas vraiment le but du bouzin. sinon je suis plutot d'accord avec tous les films au dessus. |
RaKaCHa |
Et pourquoi ? Il me semble que Star Wars, c'est de la SF, non ? Et pourtant, je crois qu'on lit au début (attention, c'est très peu connu) : A long time ago, ... La SF n'est pas forcément dans le futur, ça peut être dans le présent. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-05-2007 à 20:21:35 |
Oui, ce n'est pas une règle absolue que ca se déroule dans le futur, mais c'est néanmoins une règle générale. Pourquoi ? Simplement parce que le principe de la SF c'est de présenter la science à un état qui n'existe pas encore, d'où le mot "fiction" qui est posé à coté. Et si on veut présenter diverses technologies inconnues au spectateur, il est plus simple de les présenter en tant que technologies du "futur" et non pas "du passé", c'est une question de crédibilité face au spectateur, afin de justifier le fait que ces technologies n'existent pas réellement. Encore uen fois je répète qu'il s'agit bien d'une règle générale et non pas absolue, car comme tu l'as dit, il existe bien sur des exceptions. Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-05-2007 à 20:32:09 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
RaKaCHa | T'as raison.
|
hans zimmer The thin red line. | Décapitron. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 22-05-2007 à 21:18:24 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | mettez les images des affiches si vous le voulez bien, comme ça, on peut mieux tilter, surtout quand il s'agit de vieux film. --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | JUDGE DREDD
Guish On est enfermé dehors ... |
|
H@wk The King of Cool |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
sniper21 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Des films que j'aime bien :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-05-2007 à 13:39:30 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Moaip, je pense pas non plus qu'il appartienne vraiment au genre action-SF . C'est un film action-drame-anticipation, plutôt . Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-05-2007 à 15:02:39 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 24-05-2007 à 19:52:23 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Alien et Alien 4.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Mercius In Frog we trust. | Replicant !
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
beecher | Serenity |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 03:14:31
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 03:16:35 |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
|