|
Auteur | Sujet : [Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non) |
---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent : --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 21:09:43 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Total Recall etc.
Message édité par the veggie boy le 29-07-2007 à 19:33:58 --------------- blacklist |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 30-07-2007 à 09:01:42 --------------- ploum ploum tralala |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
bugsan |
jean-michel91 |
--------------- |
Elche41 | Personne la dessus ??? Message édité par Elche41 le 16-08-2007 à 09:15:20 |
steph_d | Y a Aliens vs predator 2 qui sort le 02 janvier 2008 Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 16-08-2007 à 18:45:14 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 18:45:02 |
barnabe |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Ray Liotta ("la" grande pointure) en sandwich entre JCVD et Lambert wtf AYDIT : on me signale dans mon oreillet que c'était un fake Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 16-08-2007 à 21:06:32 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
barnabe |
|
Mine anti-personnel |
jean-michel91 | ious a fais d'accord!!!+1 --------------- |
beecher | en animé , Akira ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Positiviste Reaction Apathique | y a pas James Cameron qui veut faire une adaptation de Gun'm ? --------------- ploum ploum tralala |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 11:13:51 celui ci est peu connu mais je l'ai adorré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 11:14:46 |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
viniw geek repenti | ma petite contribution.
|
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 29-08-2007 à 19:59:03 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Positiviste Reaction Apathique | c'est vrai mais bon. Moi j'en suis toujours à me demander comment un flic peut se payer une voiture comme çà et surtout etre un héros ou passer pour un héros.
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 03-09-2007 à 15:38:27 |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Positiviste Reaction Apathique | c'était pas un troll ? |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | +1 pour blade runner (avec la bonne fin ) Et sinon dans le genre Action-SF-Comique, je mettrais PLANETE TERREUR EDIT : ah nan, c'est plus un horreur-comique je m'en appercois... Mais meme, un grand film, donc il merite sa place sur ce grand topic Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 31-01-2008 à 06:57:36 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | rocket jump
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Publicité | Posté le |