|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
---|
Locke Cole Le Hachoir | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 14:37:13 |
sicqo unleash the dragon... | Oui je m'en rappelle maintenant. |
Captainpoularde |
Aucune information ne sera dispo, ce sera selon le bon vouloir du liquidateur judiciaire qui a été nommé lundi. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | @Kalsh26, c'est clair que le contenu est top en moment ... mais vaut mieux pas trop s'habituer, sur la box d'Orange l'icône de la chaine c'est ça maintenant:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
sicqo unleash the dragon... | Pour ceux en manque de Japon, il y a la quotidienne Nyusu Show sur J-One. Vous aurez bien sûr l'humeur amateur en moins mais ça fait le job. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 22-04-2018 à 08:19:45 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 23-04-2018 à 09:13:32 |
sicqo unleash the dragon... | Ah, noted |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 09:30:06 |
sicqo unleash the dragon... | C'est vrai qu'il n'y a pas de test mais ils donnent leur avis dans l'émission du mercredi |
sicqo unleash the dragon... | Kythis est vulgaire au possible Je guette ses dérapages |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
blastm Nullus anxietas | a priori, diffuse plus que chez twitch et orange ouais |
emegamanu Mii mii mii |
Sinon coupée hier sur Molotov... Et les enregistrements sont inaccessibles évidement... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
sicqo unleash the dragon... | Pas mal |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon voila c'est fini en vrai --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui j'ai fini par aller sur twitch: https://www.twitch.tv/nolife
blastm Nullus anxietas |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ouais
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est repartis sur Orange, juste les clips biensûr. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les explications de Seb sur l’arrêt de nolife https://forum.atnl.fr/index.php?thr [...] /post-7336
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sicqo unleash the dragon... |
Je m'en suis rendu compte en regardant la rétrospective sur les années passées. Les 4 premières années de qualité |
emegamanu Mii mii mii |
Publicité | Posté le |