|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nolife |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 11:17:11 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ptet que FullLife va rouvrir pour le coup. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
bobdumas |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sicqo unleash the dragon... | Un Fidel ancien |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Les Retro & Magic ça serait intéressant je trouve.
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Malheureusement c'est la liquidation qui va décidé du sort de toutes ces choses.
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 15:20:39 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-04-2018 à 15:34:28 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La boutique Nolife ferme demain, dépêchez vous si vous voulez quelques goodies : https://www.checkpoint-tshirt.com/nolife.html Message édité par Amiral Sim's le 09-04-2018 à 16:07:27 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'ai arrêté nolife avec son départ, celui de mr poulpe et de tous ceux que j'appréciais finalement qui ont fait parti de la première vague Après ils se sont focalisé japon ... Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 09-04-2018 à 16:30:27 |
dced |
|
dje33 57 BUTS !!! | Le soucis c'est qu'ils n'ont jamais trouver comment faire du pognon. |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca diffuse encore chez moi. Remboursay !! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
roger21 | enfin ils nous ont donner monsieur poulpe
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sicqo unleash the dragon... | c'est fini là?
|
blastm Nullus anxietas | ils ont pas encore annoncé la vrai date de fermeture du flux; par contre la liquidation serait le 16, a priori...
|
sseb22 It is an awful waste of space | C'est Nolife Zombie en ce moment (ou un truc approchant) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | noco ? Ca fermera avec nolife, sebastien l'a déjà annoncé |
blastm Nullus anxietas | Bah c'est ce que beaucoup disent...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-04-2018 à 22:47:08 |
sicqo unleash the dragon... | Il me semble que Thierry Falcoz leur a imploré de changer de direction avant de se barrer.. |
roger21 | mouais falcoz il m'a toujours saoulé avec son côté "donneur de leçon, je suis plus intelligent que vous tous mais en fait je dis rien d'intéressant" (en gros )
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cguignol c'est toi, satan? | Bel article de Davy --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sicqo unleash the dragon... |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-04-2018 à 10:42:08 |
Locke Cole Le Hachoir |
roger21 | nan je dis pas qu'il ne respectait pas les autres ni qu'il ne laissait pas parler, je dis qu'il avait trop de respect pour son avis à lui et que son avis n'était pas intéressant --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sicqo unleash the dragon... |
dced |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | tain mais arretez de rager sur la jmusic ! j'ai decouvert tellement de bons trucs : The Gazette, I Promised Once, Nocturnal Bloodlust, Bandmaid, AKB48, C*ute, Maximum the Hormone, Lovebites, Scandal ... cette chaine etait faite pour moi Message édité par toper_harley_ le 12-04-2018 à 14:43:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sicqo unleash the dragon... | J'ai aimé la j-music au temps des bande son de Gundam 00 |
blastm Nullus anxietas |
|
Locke Cole Le Hachoir |
blastm Nullus anxietas |
|
Locke Cole Le Hachoir |
Publicité | Posté le |