|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 16:07:02 |
Adishatz Maynat | Bon après visionnage des portraits niveau nanas j'ai repéré Émilie la milf bordelaise, et Cindy, girondine aussi, apparemment bonne nageuse --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Lugz • | Idem.
|
Eneytihi Dihodaboldji | Les portraits, c'est déjà chiant pendant les épisodes, alors se les farcir en plus en avant première... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Ayrin Miaou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ayrin Miaou | Ca à l'air de te motiver donc je te le laisse |
Lugz • | Bon sinon
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 14:57:58 |
|
PicouzeMan | le titre du livre doit se lire avec la voie de Denis
|
Lugz • | Quelqu'un a les gifs de Laurent dans la salle de bain avec son pote et celui de Philippe qui danse ? |
unknown_person | Je viens de voir la bande annonce sur tmc, j'avais pas la moindre idée que ça reprenait |
latoucheF7duclavier | Les portraits.
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Lugz • | Jolie la fille, mais ce n'est apparemment pas une candidate. |
latoucheF7duclavier |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Ayrin Miaou | On a le droit à quelques handicapés
Message édité par Ayrin le 14-03-2019 à 02:03:37 |
Lugz • | Passer par un VPN.
|
sergebanote | Perso cette année ça sera en différé.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Au vu du générique il semblerait qu'ils font tous l'épreuve des poteaux dès leur arrivée sur l'ile surement pour former les équipes Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-03-2019 à 13:55:56 --------------- Ma cinémathèque |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 14-03-2019 à 16:50:12 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lugz • | Son histoire est certes triste mais perso j'y vois une envie d'exister médiatiquement. Cela ne m'étonnera pas de la voir dans les anges de al télé poubelle un jour...
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est la meuf qui s'était fait éliminer des le debut car elle était malade ? |
Lugz • | Yes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais elle cherchait juste l'interet mediatique à l'époque mais elle est resté noname et je trouve pas qu'elle a le profil real tv en plus. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ayrin Miaou | C'est celle qui a abandonné au bout de 3j parce qu'elle avait mal au crâne, c'est bien ça ? |
Rem82 | Jour J !!! |
Eneytihi Dihodaboldji | Pour la danse de Philippe, j'ai ce gif :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier | Pour son bézot. |
Jean Grey | |
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |