|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 19:49:09 |
Till Lindemann heirate mich | la tenue de Béatrice est très sympa, par contre les chaussures c'est un fashon faux pas ma chérie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Anth128 | Elle est styliste il me semble |
Lugz • | Joueuse de foot avant tout
|
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
asu5 Hater à temps plein | Le topic n'a pas implosé suite à la défaite de cindy ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ticaribou | y'a bien le colonel qu'était pas des plus heureux, mais dans l'ensemble ça va |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 20:50:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 22-06-2019 à 23:28:40 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ya même pas de trappe, ils défont le scellé à l'arrache et le refont en mode OSEF. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gugusg |
wincent |
|
Proust4 | Mon bilan : saison plate, fade pourtant j'étais optimiste d'un retour au casting de persos lambda.
Message cité 2 fois Message édité par Proust4 le 23-06-2019 à 12:13:30 |
coucouriste | Surtout que l'épreuve des poteaux est toute pétée avec l'histoire des cales à enlever. Pour gagner il ne faut pas faire preuve d'une patience hors norme mais juste d'être intelligent sur la façon de retirer la cale. Ils devraient faire une vraie épreuve de patience ou rien ne bouge. Je me souviens de l'epreuve finale sur la S1 de Koh Lanta avec la main posée sur un totem le plus longtemps possible. Ça c'était cool
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 23-06-2019 à 15:06:50 |
sausalito75 |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Anth128 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Bruere |
|
latoucheF7duclavier |
Bruere |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 18:40:59
|
Bruere | Parce que certains se posent vraiment la question de savoir s'ils classent les votes ou pas? Lol |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 23-06-2019 à 18:48:47 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
darkangel C2FFA |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |