|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 00:38:52 |
Ainex |
Pas parce qu’elle était dangereuse en épreuve ! Elle n’était plus dangereuse physiquement que Maude, faut arrêter la mauvaise foi. Et Maude a dû se battre en début de saison pour ne pas se faire virer par l’autre alliance justement parce qu’elle était “faible”. Elle a pris le leadership et a bien amené sa barque ne vous en déplaise. Message édité par Ainex le 22-06-2019 à 00:40:37 |
Adishatz Maynat |
HoubertReeves |
|
mukumi RATATATA |
Envoie leur un SMS pour les remercier. J'ai l'impression que ça te tient à cœur. |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
stilgars | Ca manquait de forte personnalité/charisme/physique chez les gars par contre. Message cité 2 fois Message édité par stilgars le 22-06-2019 à 00:45:50 |
clockover That's the life |
|
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 00:45:52 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Ainex | La rage de Colonel, je dois avouer que ça me fait un peu plaisir. Même si cela ne me dérangait pas que Cindy gagne, j’espérais qu’elle perde pour voir sa tête après nous avoir parlé d’elle pendant des semaines Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-06-2019 à 00:47:49 |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 22-06-2019 à 00:49:00 |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 00:49:48 J'ai un peu lâché a saison après l'élimination de ma chouchoute Béatrice.
|
koko707 Truc07 |
Message cité 2 fois Message édité par koko707 le 22-06-2019 à 00:51:03 --------------- Koko part en vacances |
stilgars |
|
Adishatz Maynat | Si on réfléchit bien, gagner 100000 euros, Cindy se les fait en deux mois avec son job. Gagner les poteaux c'est pas donné à tout le monde Et puis Maud en aura plus besoin. Quand elle sera perdue et en hypothermie sur une montagne quelconque, elle en aura bien besoin pour payer les recherches, les secouristes, l'opération d'amputation des doigts, sans parler du rapatriement par europe assistance. Ça a un cout, tout ça Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 22-06-2019 à 00:52:37 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
OSEF du public, c'est pas lui qui vote.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
stilgars |
|
|
Adishatz Maynat |
Ainex |
|
|
Dylmatic |
|
Ainex |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Adishatz Maynat |
Adishatz Maynat |
|
Ainex |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mukumi RATATATA | N'oublions pas que si Aurélien avait été malin lors de l'orientation et avait laissé Cindy partir devant, on aurait retrouvé la cruche de bordeaux sur la plage avec ses 61 pas |
Message édité par clockover le 22-06-2019 à 01:02:05 |
Ainex |
Je propose aussi que le seul vrai gagnant de Koh-Lanta doit avoir son prénom qui commence par C et finit par Y, doit être une femme, bordelaise, enceinte à la finale. Cela me semble de bons critères impartiaux. Message édité par Ainex le 22-06-2019 à 01:02:49 |
Adishatz Maynat |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
stilgars |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! |