Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

n°56881173
Dylmatic
Posté le 22-06-2019 à 00:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus bosseuse sur le camp et meilleure sur les épreuves individuelles mais elle mérite pas de gagner par rapport à Cindy qui foutait rien et n'a jamais été impressionnante sportivement. Ok...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2019 à 00:38:52  profilanswer

n°56881174
Ainex
Posté le 22-06-2019 à 00:39:05  profilanswer

stilgars a écrit :

Le conseil où elle a révélé l'existence de son collier, tout le monde voulait la virer.
Donc non

Pas parce qu’elle était dangereuse en épreuve ! Elle n’était plus dangereuse physiquement que Maude, faut arrêter la mauvaise foi.

Et Maude a dû se battre en début de saison pour ne pas se faire virer par l’autre alliance justement parce qu’elle était “faible”. Elle a pris le leadership et a bien amené sa barque ne vous en déplaise.
Ils ont réussi à se faufiler en finale en profitant des coups des uns contre les autres comme le veut Koh-Lanta.

Message édité par Ainex le 22-06-2019 à 00:40:37
n°56881176
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-06-2019 à 00:39:16  profilanswer

C'était un peu l'affrontement de deux idéologies de camp qui s'opposent depuis toujours dans KL :

1.j'en branle pas une mais je continue d'exister par moncul/ma personnalité/ma stratégie/ma transparence
2.la stratégie m'en fous, je veux vivre mon truc d'aventurier le plus longtemps possible + 1 poil de recul/stratégie tout de même pour durer

Et du côté des afficionados, idem :  

1.les amoureux des culs/des personnalités/des stratégies/des transparents
2.les admirateurs des "méritants"

KL n'a pas de morale, sauf le but de rassembler le plus de monde le vendredi soir, donc il ne doit pas rester que des gens aux personnalités +/- lisses en train de pecher sous l'eau ou de couper du bois ni à l'inverse des langues de pute qui se font bronzer la raie.

C'était une bonne saison, avec des éliminations bien gérées par la prod, des colliers finement distribués...   [:pierre-pat:4]  

n°56881181
Adishatz
Maynat
Posté le 22-06-2019 à 00:42:35  profilanswer

Au final je suis qd meme content de ceux qui ont voté Cindy: Steve, Fred, Clo, Brice, Mohamed, Nico.  
Les autres, soit de la jalousie ou de la rage. Meme Cyril, que Cindy a sauvé une ou deux fois.

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°56881182
HoubertRee​ves
Posté le 22-06-2019 à 00:43:14  profilanswer

Adishatz a écrit :

Maud elle a surtout bénéficié du fait qu'elle faisait peur à personne donc a tout le temps été épargnée par les votes.

Y'a toujours une vieille peau comme ça qui sert à rien et qui va au bout.  [:canardeur]

n°56881183
mukumi
RATATATA
Posté le 22-06-2019 à 00:43:34  profilanswer

Adishatz a écrit :

Au final je suis qd meme content de ceux qui ont voté Cindy: Steve, Fred, Clo, Brice, Mohamed, Nico.
Les autres, soit de la jalousie ou de la rage. Meme Cyril, que Cindy a sauvé une ou deux fois.

Envoie leur un SMS pour les remercier. J'ai l'impression que ça te tient à cœur.

n°56881191
Adishatz
Maynat
Posté le 22-06-2019 à 00:45:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Envoie leur un SMS pour les remercier. J'ai l'impression que ça te tient à cœur.

C'est gentil, moi aussi je t'aime bien  [:somberlainv]

---------------
n°56881192
stilgars
Posté le 22-06-2019 à 00:45:10  profilanswer

Ca manquait de forte personnalité/charisme/physique chez les gars par contre.
Merci de ne pas prétendre que l'endive géante nommée Maxime (qui ne brillait que parce qu'objectivement, sportivement, tout le monde était naze depuis la réunification) représentait convenablement la gente masculine.

Message cité 2 fois
Message édité par stilgars le 22-06-2019 à 00:45:50
n°56881193
clockover
That's the life
Posté le 22-06-2019 à 00:45:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Il a la rage que la femme géniale n'ai pas gagné  :o

n°56881197
clockover
That's the life
Posté le 22-06-2019 à 00:45:52  profilanswer

stilgars a écrit :

Ca manquait de forte personnalité/charismephysique chez les gars par contre.
Merci de ne pas prétendre que l'endive géante nommée Maxime (qui ne brillait que parce qu'objectivement, sportivement, tout le monde était naze depuis la réunification) représentait convenablement la gente masculine.

Après Pascalou c'est pas simple non plus !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2019 à 00:45:52  profilanswer

n°56881198
Adishatz
Maynat
Posté le 22-06-2019 à 00:46:17  profilanswer

clockover a écrit :

Il a la rage que la femme géniale n'ai pas gagné  :o

Elle a gagné les poteaux, c'est suffisant  :o

---------------
n°56881200
Ainex
Posté le 22-06-2019 à 00:47:11  profilanswer

La rage de Colonel, je dois avouer que ça me fait un peu plaisir.

Même si cela ne me dérangait pas que Cindy gagne, j’espérais qu’elle perde pour voir sa tête après nous avoir parlé d’elle pendant des semaines:D

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 22-06-2019 à 00:47:49
n°56881204
clockover
That's the life
Posté le 22-06-2019 à 00:48:08  profilanswer

Adishatz a écrit :

Elle a gagné les poteaux, c'est suffisant  :o

RAB des poteaux si tu ne gagnes pas Koh Lanta, il n'en reste qu'un !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 22-06-2019 à 00:49:00
n°56881209
Ainex
Posté le 22-06-2019 à 00:49:29  profilanswer

stilgars a écrit :

Ca manquait de forte personnalité/charisme/physique chez les gars par contre.

Cyril, ça compte pour 0,5 pour la gent masculine ?

Sinon y’a Victor qui a bien fait parler de lui et Frederic qui a baigné dans sa haine depuis quelques semaines.

n°56881212
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 00:49:48  answer

J'ai un peu lâché a saison après l'élimination de ma chouchoute Béatrice.
Du coup je suis assez satisfait de cette finale.

n°56881213
koko707
Truc07
Posté le 22-06-2019 à 00:49:55  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Plus bosseuse sur le camp et meilleure sur les épreuves individuelles mais elle mérite pas de gagner par rapport à Cindy qui foutait rien et n'a jamais été impressionnante sportivement. Ok...

J'ai concédé le "plus bosseuse sur le camp" mais OK, parlons des épreuves. Maud :
- fait partie des records de défaites des rouges en début d'aventure (arriver à 3 à la réunification = une première dans Koh-Lanta)
- gagne la première épreuve d'immunité à la réunification, là où Denis a sorti une règle immuable pour inciter la moitié des candidats à abandonner en pleine épreuve pour aller chercher un collier :o
- gagne une épreuve avec Cyril lors de l'épreuve en binôme ; Cindy en gagne une avec Nicolas lors de cette même émission
- se prend un vote d'office en terminant dernière lors de l'épreuve d'immunité à l'émission suivante
- remporte l'épreuve du tir à l'arc...principalement grâce à Cindy qui élimine le boss de l'équipe adverse :o
- est la dernière des qualifiés pour la finale à l'orientation
- perd les poteaux face à Cindy

Sur toutes les épreuves individuelles sauf une, elle a fini derrière Cindy. La semaine dernière elle elle est la première éliminée à l'épreuve d'immunité. Au confort elle est la deuxième à perdre ses poteries après Aurélien. A la plupart des épreuves "statiques" remportées par Maxime, Cindy était la dernière fille en lice. Etc etc, je vais pas refaire l'historique, en gros Maud c'est une victoire en immunité juste après la réunification, et un record de défaites sur cette saison.

Message cité 2 fois
Message édité par koko707 le 22-06-2019 à 00:51:03

---------------
Koko part en vacances
n°56881216
Ainex
Posté le 22-06-2019 à 00:50:43  profilanswer

En fait, j’imagine sa tēte.

Surtout quand il écrit “toute façon, ceux qui ont pas voté Cindy, c’était par rage !”. Je l’imagine écrire frénétiquement sur son clavier avec en fond d’écran Cindy.

Message édité par Ainex le 22-06-2019 à 00:51:41
n°56881217
stilgars
Posté le 22-06-2019 à 00:51:08  profilanswer

Ou comment les 100 000 boules deviennent au mieux 70 000, pour les rmistes.

n°56881222
Adishatz
Maynat
Posté le 22-06-2019 à 00:51:35  profilanswer

Si on réfléchit bien, gagner 100000 euros, Cindy se les fait en deux mois avec son job. Gagner les poteaux c'est pas donné à tout le monde  :o

Et puis Maud en aura plus besoin. Quand elle sera perdue et en hypothermie sur une montagne quelconque, elle en aura bien besoin pour payer les recherches, les secouristes, l'opération d'amputation des doigts, sans parler du rapatriement par europe assistance. Ça a un cout, tout ça  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 22-06-2019 à 00:52:37

---------------
n°56881223
clockover
That's the life
Posté le 22-06-2019 à 00:52:00  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saiso [...] e_féminine

Il n'y a qu'un nom sous Gagnant. Les autres ne sont que des perdants, des mauvais quoi.  :o

n°56881225
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-06-2019 à 00:52:37  profilanswer

emlien_ a écrit :

Ça va être plus dur pour le mariage et le chiar sans les CENTMILLEUROS

Les anges ça paye bien :o

TheBigO a écrit :

la vérité vraie
la gloire mérite à une maman agée de 50ans
le public n'aime pas les strateges comme cindy

OSEF du public, c'est pas lui qui vote.

stilgars a écrit :

Le gros fail de cette saison c'est que Victor soit sorti si tôt malgré son premier repêchage.

Un candidat qui aurait ça place dans une prochaine saison.

Adishatz a écrit :

Maud elle a surtout bénéficié du fait qu'elle faisait peur à personne donc a tout le temps été épargnée par les votes.

La stratégie gagnante [:gwen 2976]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56881231
stilgars
Posté le 22-06-2019 à 00:54:35  profilanswer

Ainex a écrit :

Cyril, ça compte pour 0,5 pour la gent masculine ?

Sinon y’a Victor qui a bien fait parler de lui et Frederic qui a baigné dans sa haine depuis quelques semaines.

Les deux derniers ont viré tôt.
Cyril, pardon, oui, j'avais oublié. Il était gentil quoi  :D

n°56881234
clockover
That's the life
Posté le 22-06-2019 à 00:55:10  profilanswer

stilgars a écrit :

Il a bien mieux mené sa barque que Cindy je trouve :)

n°56881235
Adishatz
Maynat
Posté le 22-06-2019 à 00:55:18  profilanswer

clockover a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saiso [...] e_féminine

Il n'y a qu'un nom sous Gagnant. Les autres ne sont que des perdants, des mauvais quoi.  :o

rab de wikimescouilles les poteaux c'est ce qui détermine le vrai aventurier qui va au bout sans avoir besoin des votes souvent pour des raisons fallacieuses et inavouables. La ou seule la force et le mental sont rois!  [:shay]

---------------
n°56881237
Ainex
Posté le 22-06-2019 à 00:55:58  profilanswer

stilgars a écrit :

Plus que gentil, il a bien animé et retourné des cerveaux ! Pour moi, le candidat que j’aurai voulu voir gagner.

n°56881240
clockover
That's the life
Posté le 22-06-2019 à 00:56:34  profilanswer

Adishatz a écrit :

rab de wikimescouilles les poteaux c'est ce qui détermine le vrai aventurier qui va au bout sans avoir besoin des votes souvent pour des raisons fallacieuses et inavouables. La ou seule la force et le mental sont rois!  [:shay]

:lol:  
Donc les vrais aventuriers sont les trois chefs initiaux  :whistle:  :lol:  
A la rage qui fait perdre toute intégrité  :sweat:  

Tu te prénomme Thomas ?  :whistle:

n°56881241
Dylmatic
Posté le 22-06-2019 à 00:56:42  profilanswer

koko707 a écrit :

J'ai concédé le "plus bosseuse sur le camp" mais OK, parlons des épreuves. Maud :
- fait partie des records de défaites des rouges en début d'aventure (arriver à 3 à la réunification = une première dans Koh-Lanta)
- gagne la première épreuve d'immunité à la réunification, là où Denis a sorti une règle immuable pour inciter la moitié des candidats à abandonner en pleine épreuve pour aller chercher un collier :o
- gagne une épreuve avec Cyril lors de l'épreuve en binôme ; Cindy en gagne une avec Nicolas lors de cette même émission
- se prend un vote d'office en terminant dernière lors de l'épreuve d'immunité à l'émission suivante
- remporte l'épreuve du tir à l'arc...principalement grâce à Cindy qui élimine le boss de l'équipe adverse :o

Sur toutes les épreuves individuelles sauf une, elle a fini derrière Cindy. La semaine dernière elle elle est la première éliminée à l'épreuve d'immunité. Au confort elle est la deuxième à perdre ses poteries après Aurélien. A la plupart des épreuves "statiques" remportées par Maxime, Cindy était la dernière fille en lice. Etc etc, je vais pas refaire l'historique, en gros Maud c'est une victoire en immunité juste après la réunification, et un record de défaites sur cette saison.

En gros elle gagne trois épreuves et tu transforme ça en "une victoire en immunité". :o
Que ça soit elle ou Cindy, c'est pas des candidates qui vont marquer le jeu selon moi, ça reste des vainqueurs dans le bas du panier de l'histoire de KL.

Que tu considères Cindy comme plus méritante soit mais je répondais à ton premier post qui disait que objectivement c'était pas possible de trouver normal que certains puissent voter pour Maud alors que perso je vois pas le gouffre entre les deux qui ferait de Cindy la gagnante évidente.

n°56881244
Ainex
Posté le 22-06-2019 à 00:57:01  profilanswer

Adishatz a écrit :

GG pour Béatrice alors.

n°56881245
koko707
Truc07
Posté le 22-06-2019 à 00:57:11  profilanswer

Adishatz a écrit :

Si on réfléchit bien, gagner 100000 euros, Cindy se les fait en deux mois avec son job. Gagner les poteaux c'est pas donné à tout le monde  :o  

Et puis Maud en aura plus besoin. Quand elle sera perdue et en hypothermie sur une montagne quelconque, elle en aura bien besoin pour payer les recherches, les secouristes, l'opération d'amputation des doigts, sans parler du rapatriement par europe assistance. Ça a un cout, tout ça  :lol:

50.000 par mois pour un vendeur de produits en banque, là je crois que c'est toi qui raconte une connerie par contre :D

---------------
Koko part en vacances
n°56881250
Adishatz
Maynat
Posté le 22-06-2019 à 00:57:52  profilanswer

clockover a écrit :

Donc les vrais aventuriers sont les trois chefs initiaux  :whistle:  :lol:  

ceux qui le font aussi après avoir survécu 50 jours dans des conditions extrêmes de privation dans un milieu hostile

---------------
n°56881253
Adishatz
Maynat
Posté le 22-06-2019 à 00:59:08  profilanswer

koko707 a écrit :

Toutes ces vérités  [:implosion du tibia]

---------------
n°56881254
clockover
That's the life
Posté le 22-06-2019 à 00:59:15  profilanswer

koko707 a écrit :

50.000 par mois pour un vendeur de produits en banque, là je crois que c'est toi qui raconte une connerie par contre :D

Laisse le pauvre homme est déboussolé :).

n°56881255
Ainex
Posté le 22-06-2019 à 01:00:10  profilanswer

clockover a écrit :

Laisse le pauvre homme est déboussolé :).

Pas d’épreuve d’orientation pour lui.

n°56881256
koko707
Truc07
Posté le 22-06-2019 à 01:00:26  profilanswer

Dylmatic a écrit :

En gros elle gagne trois épreuves et tu transforme ça en "une victoire en immunité". :o
Que ça soit elle ou Cindy, c'est pas des candidates qui vont marquer le jeu selon moi, ça reste des vainqueurs dans le bas du panier de l'histoire de KL.

Que tu considères Cindy comme plus méritante soit mais je répondais à ton premier post qui disait que objectivement c'était pas possible de trouver normal que certains puissent voter pour Maud alors que perso je vois pas le gouffre entre les deux qui ferait de Cindy la gagnante évidente.

Bah une seule victoire en solo oui, le reste c'est en binôme ou équipe. Et quand j'ai dit qu'elle était mauvaise dans les épreuves je parlais pas forcément de son petit nombre de victoires mais aussi (surtout ?) de son nombre record de défaites/dernière place.

Là-dessus, je suis plutôt d'accord  :jap:  

Mais bon, ça empêche as d'avoir un avis : si par exemple tu me demandes qui du LOSC ou de l'OL méritait d'être champion de France, on peut dire que les deux sont ridicules par rapport au PSG, mais que le LOSC était quand même au-dessus (même si Lille champion de France ça aurait été risible aussi)  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°56881258
stilgars
Posté le 22-06-2019 à 01:00:35  profilanswer

Mouais :-/
Si Momo avait été si affecté, il restait la soutenir et partait pas faire Koh-Lanta. C'est comme l'autre chialeuse avec son fils Matthis, perso, j'aime trop ma fille pour la larguer 39 jours sans nouvelles - ça évite aussi de casser les couilles de 20 autres personnes avec de prétendus vagues à l'âme.

n°56881261
mukumi
RATATATA
Posté le 22-06-2019 à 01:00:56  profilanswer

N'oublions pas que si Aurélien avait été malin lors de l'orientation et avait laissé Cindy partir devant, on aurait retrouvé la cruche de bordeaux sur la plage avec ses 61 pas :D

n°56881264
clockover
That's the life
Posté le 22-06-2019 à 01:01:37  profilanswer

mukumi a écrit :

N'oublions pas que si Aurélien avait été malin lors de l'orientation et avait laissé Cindy partir devant, on aurait retrouvé la cruche de bordeaux sur la plage avec ses 61 pas :D

Il n'en savait rien qu'elle avait lu 61.
Mais ca aurait comique oui si elle arrivait dans la flotte  :lol:

Message édité par clockover le 22-06-2019 à 01:02:05
n°56881266
Ainex
Posté le 22-06-2019 à 01:01:56  profilanswer

Adishatz a écrit :

ceux qui le font aussi après avoir survécu 50 jours dans des conditions extrêmes de privation dans un milieu hostile

Je propose aussi que le seul vrai gagnant de Koh-Lanta doit avoir son prénom qui commence par C et finit par Y, doit être une femme, bordelaise, enceinte à la finale. Cela me semble de bons critères impartiaux.

Message édité par Ainex le 22-06-2019 à 01:02:49
n°56881267
Adishatz
Maynat
Posté le 22-06-2019 à 01:02:27  profilanswer

koko707 a écrit :

Allez trois mois. Alors que Maud elle bosse dans quoi au fait? Ou alors elle est retraitée?

---------------
n°56881268
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-06-2019 à 01:02:33  profilanswer

Et l'autre moitié à Cindy. Elle n'aurait jamais gagné si elle ne l'avait pas choisie après les poteaux :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°56881272
stilgars
Posté le 22-06-2019 à 01:03:56  profilanswer

Adishatz a écrit :

Allez trois mois. Alors que Maud elle bosse dans quoi au fait? Ou alors elle est retraitée?

Elle vend des assurances au crédit patate de bordeaux, elle est forcément millionnaire  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésMoant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone
Moant@CapNord Norvège 2019MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars
Moant@Savoie 201916 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
Nouvel album de Rihanna en 2019Moant@Pyrénées 2019
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019Eurovision Junior 2019 : Pololo
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)