Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN

n°17073761
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-12-2008 à 14:33:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La source n'a pas l'air moisie, on peut savoir que le tournage est finie depuis un moment (faut pas que les candidats ne passent pas noël hors de leur familles, faut rester humain!) et qu'il est en cours de Montage.
En tout cas, il y aura un moment auquel des français en voiture ont vu une équipe et qu'ils ont refusé probablement :D. (C'est du spoil non-dit)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 14:33:46  profilanswer
 

n°17100670
Dachocapic
Posté le 31-12-2008 à 12:10:47  profilanswer
 

Il me semble avoir vu quelque part que ca commencait vers mars... me souviens plus du tout d'ou je tire ca par contre.  
Peut etre apres koh lanta pour eviter la concurrence ?

n°17100678
welcom
That's life !!
Posté le 31-12-2008 à 12:12:45  profilanswer
 

mars c'est loin, fait chier :D


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°17100686
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 31-12-2008 à 12:13:32  profilanswer
 

Dachocapic a écrit :

Il me semble avoir vu quelque part que ca commencait vers mars... me souviens plus du tout d'ou je tire ca par contre.  
Peut etre apres koh lanta pour eviter la concurrence ?


Pas de concurrence possible : pekin express c'est le mardi alors que Koh Lanta c'est le vendredi.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17100741
Dachocapic
Posté le 31-12-2008 à 12:23:23  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Pas de concurrence possible : pekin express c'est le mardi alors que Koh Lanta c'est le vendredi.


 
D'apres le topic Koh-lanta de HFR, ca commence le mardi 13 Janvier.

n°17100815
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-12-2008 à 12:40:25  profilanswer
 

Drapal [:gaga drapal]  
 
Et vive la première page moisie du topic...

n°17100859
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 31-12-2008 à 12:52:24  profilanswer
 

cet été j'étais en Inde et j'ai vu des voitures qui ont servi a l'émission, ils n'avaint pas enlevé les gros autocollants avec le logo du jeu. c'était des gros 4x4 qui servent mainatant de taxi de luxe.
en faisait la route avec j'ai discuté avec le chauffeur et je lui ai parlé de l'émission, et il m'a plus ou moins confirmé que c'était tout bidonné... j'étais assez déçu :(
 
J'aime bien l'émission parce qu'on voit de beaux paysages mais je n'apprécie pas (et de moins en moins), l'attitude des candidats face aux populations locales, qu'ils traitement vraimant comme de la merde bien souvent. Leur culture est différente et bcp de candidats ne respectent rien et se croient un peu tout permis... Ca donne vraimant une mauvaise image je trouve, c'est dommage, les gens là bas sont tellement gentils.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°17100945
welcom
That's life !!
Posté le 31-12-2008 à 13:13:24  profilanswer
 

Dachocapic a écrit :


 
D'apres le topic Koh-lanta de HFR, ca commence le mardi 13 Janvier.


 
le 13 janvier pour koh lanta ou pékin express ?  
car si c'est loh lanta, ca veux dire que ce sera le mardi :/
 

Ekinox06210 a écrit :

cet été j'étais en Inde et j'ai vu des voitures qui ont servi a l'émission, ils n'avaint pas enlevé les gros autocollants avec le logo du jeu. c'était des gros 4x4 qui servent mainatant de taxi de luxe.
en faisait la route avec j'ai discuté avec le chauffeur et je lui ai parlé de l'émission, et il m'a plus ou moins confirmé que c'était tout bidonné... j'étais assez déçu :(
 
J'aime bien l'émission parce qu'on voit de beaux paysages mais je n'apprécie pas (et de moins en moins), l'attitude des candidats face aux populations locales, qu'ils traitement vraimant comme de la merde bien souvent. Leur culture est différente et bcp de candidats ne respectent rien et se croient un peu tout permis... Ca donne vraimant une mauvaise image je trouve, c'est dommage, les gens là bas sont tellement gentils.


 
je suis assez d'accord avec toi !  
pour le trucage, c'est ce qu'on a dit en première page, on en est tous plus ou moins conscient, mais perso, ca ne m'empêche pas de bien aimé tout ces magnifique paysage non truqué ! je suis assez d'accord sur le fait aussi que bcp ne respectent rien, mais certains respectent, donc c'est tjr ça !  
 


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°17100971
Dachocapic
Posté le 31-12-2008 à 13:20:38  profilanswer
 

Pour l'instant la meilleur saison pour moi reste la 2, les candidats etaient attachants, y'avait une relative bonne ambiance, les situations etaient marrantes, les pays bien variés. ( le Nepal... wow.)  
 
Le programme de cette saison 4 m'inspire qu'a moitié :/  
 
Par contre je trouve que les candidats respectent plutot la population locale en general... bon sauf des fois ils petent un cable  :D  mais c est pas contre la population qu'ils gueulent mais plutot contre la situation de merde dans laquelle ils sont.
 
Et puis les scenes le soir avec les locaux ca donne souvent des trucs un peu emouvant  :cry:

n°17100993
welcom
That's life !!
Posté le 31-12-2008 à 13:23:56  profilanswer
 

quand ils preparent tous les repas, ca c'est des beaux moments !!! :love:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 13:23:56  profilanswer
 

n°17102983
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 31-12-2008 à 18:05:36  profilanswer
 

Dachocapic a écrit :

Pour l'instant la meilleur saison pour moi reste la 2, les candidats etaient attachants, y'avait une relative bonne ambiance, les situations etaient marrantes, les pays bien variés. ( le Nepal... wow.)  
 
Le programme de cette saison 4 m'inspire qu'a moitié :/  
 
Par contre je trouve que les candidats respectent plutot la population locale en general... bon sauf des fois ils petent un cable  :D  mais c est pas contre la population qu'ils gueulent mais plutot contre la situation de merde dans laquelle ils sont.
 
Et puis les scenes le soir avec les locaux ca donne souvent des trucs un peu emouvant  :cry:


quand je vois comment ils se comportent souvent j'ai envie de les baffer...  
Les asiatiques détestent les conflits, et gardent leur calme en toutes circonstances, c'est là qu'est le malaise, c'est que les candidats sont énervés alors qu'en Asie ca ne se fait pas d'etre énervé, c'est un manque total de respect. Quand quelq'un dit "non" on insiste pas, on ne s'énerve pas, c'est un manque de maitrise de soi et la marque d'une grande faiblesse.  Voulant éviter le conflit, les gens acceptent parfois des choses a contre-coeur (ca se voit quand on a un peu l'habitude), et ca c'est un manque total de respect meme si nous ca nous parait assez anodin.
 
Connaissant assez bien le Cambodge et la Thailande, je ne doute pas qu'ils soient bien reçus partout où ils iront et qu'ile ne maitront pas trop longtemps a trouver des voitures pour les prendre en stop ! (là bas quand on s'arrête 5 minutes le long d'une route pour faire une pause ou pour téléphoner, les voitures s'arrêtent pour demander si on a besoin d'aide ou si on est en panne :lol: )


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°17103005
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 31-12-2008 à 18:08:27  profilanswer
 

Émission truquée,dire qu'il y a encore des moutons pour courir après.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°17103009
welcom
That's life !!
Posté le 31-12-2008 à 18:09:01  profilanswer
 

ca promet d'être drôle alors :D


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°17103361
Dachocapic
Posté le 31-12-2008 à 18:57:45  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :


Les asiatiques détestent les conflits, et gardent leur calme en toutes circonstances, c'est là qu'est le malaise, c'est que les candidats sont énervés alors qu'en Asie ca ne se fait pas d'etre énervé, c'est un manque total de respect. Quand quelq'un dit "non" on insiste pas, on ne s'énerve pas, c'est un manque de maitrise de soi et la marque d'une grande faiblesse.  Voulant éviter le conflit, les gens acceptent parfois des choses a contre-coeur (ca se voit quand on a un peu l'habitude), et ca c'est un manque total de respect meme si nous ca nous parait assez anodin.


 
Mwarf faut pas deconner, j'ai vecu en coloc' avec entres autres, un coreen et un thailandais, ils ont petés un cable plus d'une fois hein :D  
 
Et c'etait même souvent le coreen qui commençait a gueuler  :whistle:  
 
AAAAH CHIIIIIIIIBA  

n°17103438
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-12-2008 à 19:10:32  profilanswer
 

Il y a toujours des exceptions.  :o  
 
Concernant le truquage... Quels émissions entre 1998 et 2008 de téléréalité (En dehors de la Carte aux Trésors  :o ) ne fût pas truqué.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°17103591
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 31-12-2008 à 19:43:44  profilanswer
 

Ben faut pas regarder et donc ne pas cautionner ces émissions,surtout quand on sait que c'est pipeau.
En meme temps,je ne regarde plus que les actualités a la télé,mon cerveau va presque bien,merci  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°17103701
reelooz10
Posté le 31-12-2008 à 20:08:38  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Émission truquée,dire qu'il y a encore des moutons pour courir après.


 

gsx33 a écrit :

Ben faut pas regarder et donc ne pas cautionner ces émissions,surtout quand on sait que c'est pipeau.
En meme temps,je ne regarde plus que les actualités a la télé,mon cerveau va presque bien,merci  :D


 
On est en conscient, je me fous que se soit truqué, ya autre chose a voir que je jeu dans cette émission
 
Si tu n'aime pas, rien ne t'empêche de rester.
 


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°17103713
welcom
That's life !!
Posté le 31-12-2008 à 20:12:48  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :


On est en conscient, je me fous que se soit truqué, ya autre chose a voir que je jeu dans cette émission
 
Si tu n'aime pas, rien ne t'empêche de rester.


 
+1 !  
déjà dis avant d'ailleurs !!!  
 
Si vous aimez pas, ne venait pas lire ici !  :sarcastic:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°17103912
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 31-12-2008 à 20:57:35  profilanswer
 

On espère vous sauver mais y'a rien a faire !  :pfff:  
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°17106947
Dachocapic
Posté le 01-01-2009 à 14:20:56  profilanswer
 

D'accord avec reelooz10, si je (on?) regarde, c'est plus pour l'aventure en soi que pour la competition. Comme evoqué plus haut, les rencontres avec les gens, les voir en chier dans un marecage bresilien, la magie du salar en bolivie, le temple au Népal. Waou quoi.  
 
Quasiment rien a foutre de qui gagne au final.

n°17108127
reelooz10
Posté le 01-01-2009 à 18:20:13  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

On espère vous sauver mais y'a rien a faire !  :pfff:  
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


 
La seconde te va bien, je n'ai pas besoin de toi pour me dire quoi regarder  :o  
 
Maintenant tu te casse et va flooder ailleurs  :o Merci !
 
Faudrait demander un modo s'il peut nettoyé les remarques inutiles ?


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°17108199
welcom
That's life !!
Posté le 01-01-2009 à 18:28:45  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :


Faudrait demander un modo s'il peut nettoyé les remarques inutiles ?


 
effectivement... je te laisse le faire !!  
 
j'ai qqs infos en attendant : debut en Mars 2009 ! ce que j'ai trouvé :  
 

Citation :

Saison 4 : Pékin express : Vietnam, Cambodge, Laos, Indonésie [modifier]
 
La saison 4 de Pékin Express sera diffusée en mars 2009,le tournage a eu lieu d'octobre a décembre 2008,avec dix nouveaux duos de candidats,Stéphane Rotenberg sera toujours le présentateur et le directeur de la course. Pour cette nouvelle édition, la chaîne a reçu 28 000 candidatures, contre 10 000 l’an passé.


 
MàJ du premier topic avec cette info !  
 


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°17108219
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-01-2009 à 18:32:45  profilanswer
 

Dachocapic a écrit :

D'accord avec reelooz10, si je (on?) regarde, c'est plus pour l'aventure en soi que pour la competition. Comme evoqué plus haut, les rencontres avec les gens, les voir en chier dans un marecage bresilien, la magie du salar en bolivie, le temple au Népal. Waou quoi.  
 
Quasiment rien a foutre de qui gagne au final.


+1  :jap:  
 
Moi je regarde que pour les pays visités, car j'adore voyager et ca me donne encore plus envie d'y aller. Surtout quand ca s'est déroulé en Amérique du Sud, pour le pérou et Bolivie que je connaissais pas trop, c'était vraiment magnifiques les paysages  :love:  
Je pense que cette année en Asie du Sud est ca promet d'être grandiose les paysages et la rencontre avec la population touchante, pour y avoir déjà été. :)


Message édité par devinette le 01-01-2009 à 18:33:41

---------------
Welcome to my life
n°17108269
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 18:38:06  answer
 

drapal [:shay]
 
on veut encore du morta y loulou [:shay] :d

n°17108289
welcom
That's life !!
Posté le 01-01-2009 à 18:40:20  profilanswer
 

Grosse mise a jour du topic de faite, pour ceux que j'ai quoté dans mon premier post, si ça dérange, vous me dites et j'éditerais dans ce cas... ;)


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°17108335
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 18:44:35  answer
 

spa mal [:smileysex]

n°17109282
P0L0
L'Authentique
Posté le 01-01-2009 à 21:23:51  profilanswer
 

En tout cas... donnez des treks bien marrants pour les candidats [:haha]  
Sérieusement... La Saison 3 fût bonne... si certains(es) ne fût pas de la sorte. J'attends quand même pas mal de la Saison 4  :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°17109302
Dachocapic
Posté le 01-01-2009 à 21:25:54  profilanswer
 


 
Le mec qui gerbe des la premiere emission [:yaisse2]

n°17109363
P0L0
L'Authentique
Posté le 01-01-2009 à 21:32:59  profilanswer
 

Dachocapic a écrit :


 
Le mec qui gerbe des la premiere emission [:yaisse2]


Ca promet  :whistle: .
On aura bientôt : Bétisier Express avec ce genre de choses  :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°17110082
Mervinside
Posté le 02-01-2009 à 00:02:40  profilanswer
 

drap'
 
Je pense que ce concept est inepuisable étant donné la grandeur de la Terre.
On veut des blondasses ou brunasses chaudasses :love:

n°17152544
welcom
That's life !!
Posté le 06-01-2009 à 09:22:45  profilanswer
 

:)


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°17256800
welcom
That's life !!
Posté le 16-01-2009 à 23:26:41  profilanswer
 

:)


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°17259732
Dachocapic
Posté le 17-01-2009 à 14:34:24  profilanswer
 

Je viens de reecouter la zic du generique, ca me fait des frissons  :D  
 
vivement que ca reprenne bordel

n°17310383
Dachocapic
Posté le 22-01-2009 à 11:15:35  profilanswer
 

Des petites news.  
 

Citation :

Parmi les premières séquences de la quatrième saison de « Pékin Express » s'est glissée une petite phrase. Pas très anodine. Alors que les équipes rament dans la baie d'Along, point de départ d'un parcours de 10 000 km à effectuer avec 1 euros par jour, certains reçoivent le secours de pêcheurs vietnamiens. Mais attention précise la voix off « rien dans le règlement ne précise qu'il est interdit de se faire aider ». Pourquoi tant de précaution ? Simplement, parce que de lourds soupçons de tricherie avaient pesé l'an dernier sur le jeu, avec les révélations du chef de projet de l'émission, Christophe Gallot, dans Le Canard enchaîné.  
 
Il accusait la prod de rémunérer des habitants des régions traversées pour qu'ils aident des candidats. Accusations rejetées à l'époque par M6. « Ce programme résiste aux vaines polémiques, affirme la directrice des programmes, Bibiane Godefroid. Dans n'importe quel jeu, y compris "Questions pour un champion", on peut soupçonner la prod d'aider un candidat. » Reste que pour faire taire les suspicions, le parcours exact du jeu a été, cette saison, déposé chez un huissier. « Et, note le présentateur, Stéphane Rotenberg, le tournage était ouvert aux journalistes. » Enfin, la décision de qualifier une épreuve éliminatoire ou non, pour la dernière équipe arrivée au point de chute, sera scellée dans une enveloppe remise aux candidats eux-mêmes. « Cela change tout, estime l'ex-pourfendeur Christophe Gallot. L'ensemble du dispositif redonne ses lettres de noblesse à la magnifique aventure dont le concept avait été détourné. » A vérifier dans les prochaines semaines sur M6 dès que les quelque 1 500 h de rush seront montées
20minutes.fr


 [:bodette]  

n°17312803
welcom
That's life !!
Posté le 22-01-2009 à 15:00:36  profilanswer
 

oula, va y avoir un peu de changement alors :love:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°17313746
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Posté le 22-01-2009 à 16:37:06  profilanswer
 

c'est nul ce jeu
 
ils devraient lfaire avec des  aveugles cul de jatte les mains attachées dans ldos [:athlonxp2100+]  
 
lait ou totoz? :o


Message édité par krampous le 22-01-2009 à 16:37:26

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°17319543
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 23-01-2009 à 04:08:40  profilanswer
 

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/ [...] video.html
 
Mêmes news qu'au dessus, mais avec la première minute de l'émission en plus :D


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°17321553
Dachocapic
Posté le 23-01-2009 à 12:13:04  profilanswer
 

rahh putain ca a l'air trop bon quoi  
 
Bonsoir et bienvenue dans Pekin Express, La route des dragons !   [:d4buff]  
 
De belles images déja dans cet extrait, ca me reboost en fait les pays de cette edition ont l'air bien sympa aussi !  
Et le petit teaser sur les participants. [:gidoin]


Message édité par Dachocapic le 23-01-2009 à 12:13:56
n°17322642
dju ju
Stand clear
Posté le 23-01-2009 à 14:12:08  profilanswer
 

Hop présente :o

 

Bidonné ou pas, je serais là :D

 

Et pour agrémenter le premier post, le parcours :

 

http://img262.imageshack.us/img262/4315/carteparcourspekinexpreer7.jpg


Message édité par dju ju le 23-01-2009 à 14:18:40

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°17323102
welcom
That's life !!
Posté le 23-01-2009 à 14:53:49  profilanswer
 

merci dju, j'ajoute la photo en premiere page ! :love:  
 
et whaou, la premiere minute :love:
'tain j'ai trop hâte que ça recommence :D


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°17326264
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 23-01-2009 à 19:49:45  profilanswer
 

[:dada06] Drapal sinon quatres lames dans lanuit [:dada06]  
 
Oups pas l'bon topic :o
 
Cependant vivement que l'emission revienne ar meme truqué elle offre une evasion grandiose dans des endroits ou personnes n'iraient pour faire des tournages...


---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] La littérature et ses genres[topic unique] Théâtre, théatreux et spectateurs
[Topic unique] Soul musicTopic Unique : FOALS
[Topic Unique] Recherche de titresAmerican Express Gold Flying Blue (Air france)
[topic unique] Les énergies renouvelables[Topic Unique] Les portefeuilles
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR