|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 23:39:51 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | jlui toucherais bien le fond a caroline --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 10-07-2009 à 23:41:51 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas mal la chemise blanche avec les fleurs roses, bravo Albert c'est courageux a la tv Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-07-2009 à 23:43:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
caudacien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kaymi | laurence fait gamine |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 23:48:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 à les regarder on dirait Albert la femme et Laurence l'homme ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui sont adorables Message édité par starmindfr le 10-07-2009 à 23:56:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il leur avait tjrs pas filé le chèque 7 mois après
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 00:10:57 |
Ex-Floodeur La Source | Ils filent rien aux marseillais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
grozibouille | Aller hop, basta PE. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut alors ils sortent ensemble jl et caro ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mervinside |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
clavier congolais toussa Message édité par satrincha le 11-07-2009 à 01:49:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | Comme ça crie à la supercherie de la part de la prod sur le forum de M6. Message édité par grozibouille le 11-07-2009 à 15:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 16:17:43 la vieille finale bien merdique et qui la gruge
|
grozibouille |
hunter warrior | Je cherche des tofs de caroline avec ses formes mises en valeur. Qui peut m'en trouver? |
10-david Fouyouyou | Super les commentaires sur le site pekin express:
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Rotenberg qui ce ventait tout le temps des 15000 (ou 5000 je sais plus) heures de tournage ! et au final sur 1h45 d'émission ils sont incapable de tenir 1h de reportage au moins !!
satrincha Moi j'ai rien dit© | la saison 1 (la russie, et la mongolie c'était énorme ), et 2 oui aussi ! la 3 j'ai eu bcps de mal du fait qu'ils parlaient tous espagnol ! mais les candidats étaient très bon (bouclette, les sœurs lilloises, les niçois, la fille et sa belle mère, etc) ! la 4 je pense qu'avec le temps on appréciera un peut plus ! le Cambodge et le Laos c'était bien sympa ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-07-2009 à 23:35:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Mervinside | La saison 1 était géniale parceque les candidats partaient dans l'inconnue totale. Les papys corses, c'était quelque chose
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] La littérature et ses genres | [topic unique] Théâtre, théatreux et spectateurs |
[Topic unique] Soul music | Topic Unique : FOALS |
[Topic Unique] Recherche de titres | American Express Gold Flying Blue (Air france) |
[topic unique] Les énergies renouvelables | [Topic Unique] Les portefeuilles |
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur | [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |