|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |
welcom That's life !! | à tous et toutes !!
Message édité par welcom le 12-07-2009 à 17:28:49 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 23:25:35 |
el_rebelito Rang : Sherminator | Ca va se derouler ou ce coup ci? |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pas de people comme annoncé alors ? Ouf ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
welcom That's life !! | aucune idée, mais ça m'etonnerait, j'espere pas en tout cas, ce serait moins sympa a regarder ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Last ico j'ai encore paumé mon pwd | "pour remporter cette épreuve d'immunité vous devez être les 1ers à trouver un couple avec des T-shirt jaunes à l'aéroport de Bangkok"
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
welcom That's life !! | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 23:01:25 |
Maverick Child in time§§ | C'était quelle saison avec les papys et les monégasques? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
welcom That's life !! | la 3 ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Maverick Child in time§§ | Ah ok, j'ai vu ça sur tv5 c'est pas mal du tout comme émission.. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
welcom That's life !! |
welcom That's life !! |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Depuis le temps que j'attends que ça reprenne |
reelooz10 | Je drapal le Topic, un des seul bon prog à la téloch --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 | Pareil, mais j'aimai bien le format du premier (dimanche 18h) --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 | Ah non pas le lundi, j'ai un ds ^le mardi matin toute les semaines ^^ --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | PEKIN EXPRESS TRUQUE : LES PREUVES !
|
welcom That's life !! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | huhuhu |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la beauté de la triche |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | résumons : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
P0L0 L'Authentique | Reprenons le sujet la ou on l'a laissé.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ex-Floodeur La Source | il me semble que c'est du coté du Vietnam cette année (cf http://www.tictacflo.com/pekin-express-4-parcours) je sais c'est une source moisie --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
P0L0 L'Authentique |
P0L0 L'Authentique | La source n'a pas l'air moisie, on peut savoir que le tournage est finie depuis un moment (faut pas que les candidats ne passent pas noël hors de leur familles, faut rester humain!) et qu'il est en cours de Montage.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] La littérature et ses genres | [topic unique] Théâtre, théatreux et spectateurs |
[Topic unique] Soul music | Topic Unique : FOALS |
[Topic Unique] Recherche de titres | American Express Gold Flying Blue (Air france) |
[topic unique] Les énergies renouvelables | [Topic Unique] Les portefeuilles |
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur | [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN |