Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1

n°11674889
aurelie22
Posté le 29-05-2007 à 23:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bo2by a écrit :

j'ai visionner le 418 hier soir, et j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer dans cet série, enfin je veut dire par la que la saison 4 n'avance pas, on est toujours sur les memes intrigues, mort de keith, traumatisme de peyton, embrouille de nathan et haley (eux il leur arrive toujours quelque chose, c'est un peu lourd), brooke qui cherche l'amour etc etc
 
j'ai beaucoup aimé cet série mais je commence a vraiment me lasser!!
 
vous en pensez quoi?


 
elle a perdu sa flamme de la saison 1...la saison 1 était vraiment top. ça changeait du dawson & Co. mais la, ça me fait l'effet inverse des fois, j'ai aussi l'impression qu'on tourne en rond...c'est dommage :/
cependant, je regarde quand même car j'aime cette série, mais c'est sur c'est plus pareil.
par contre, j'aime bcp skills, on l'aura plus vu il me semble cette saison, idem pour bevin :)
 
les multiples pauses n'ont en RIEN aidé, il y en a eu trop et c'est LASSANT !  :sweat: Déjà que les audiences sont pas terribles, s'ils font que  couper ça aide encore moins à s'accrocher !
 

Spoiler :

apparemment lucas ne va rien dire, car il va voir que sa mere et dan sont ensemble et tres proches...il choisira de se taire. en même temps ça ne m'étonne pas s'il fait ça.


Message édité par aurelie22 le 29-05-2007 à 23:51:57
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 23:50:33  profilanswer
 

n°11675136
bo2by
Posté le 30-05-2007 à 00:33:12  profilanswer
 

oui c'est vrai que les pauses a répétition n'ont vraiment pas aidés!!
 

Spoiler :

d'un autre coté tu pense pas qu'il va avoir la sensation de trahir keith si il ne dit rien?

n°11676100
dj pone
Posté le 30-05-2007 à 09:04:28  profilanswer
 

Le plus fort, c'est quand meme lucas :o il a réussi à faire gober à peyton qu'il etait fou d'elle, puis il a fait pareil à brooke, puis il a refait le coup à peyton :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 30-05-2007 à 09:40:41

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11676229
swoosh2002
Posté le 30-05-2007 à 09:35:53  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Le plus fort, c'est quand meme lucas :o il a réussi à faire gober à peyton qu'il etait fou d'elle, puis il a fait pareil à brooke, puis il a refait le coup à brooke :o

 

Toutes les filles sont folles de Chad, c'est bien connu ! [:atsuko]

 

...il peut donc leur faire gober n'importe quoi...

 


Sinon oui, j'ai adoré la saison 1 et j'ai bien aimé la 2 et la 3, mais la 4 me déçoit beaucoup...

 
Spoiler :

Et je parle même pas de Peyton qui dans le dernier épisode dis à Ian (le faux Derek) : "je te pardonne"
Elle été a 2 doigts de se faire tuer 2 fois lol :sarcastic: et il sortirait de prison, elle essayerait encore de se la chopper...

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 30-05-2007 à 09:38:43
n°11683327
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 30-05-2007 à 20:44:22  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Toutes les filles sont folles de Chad, c'est bien connu ! [:atsuko]  
 
...il peut donc leur faire gober n'importe quoi...
 
 
Sinon oui, j'ai adoré la saison 1 et j'ai bien aimé la 2 et la 3, mais la 4 me déçoit beaucoup...
 

Spoiler :

Et je parle même pas de Peyton qui dans le dernier épisode dis à Ian (le faux Derek) : "je te pardonne"
Elle été a 2 doigts de se faire tuer 2 fois lol :sarcastic: et il sortirait de prison, elle essayerait encore de se la chopper...



 
Dans la vie réelle, il parrait que c'est un sale enculé... :/

n°11683550
kaymi
Posté le 30-05-2007 à 21:03:37  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Dans la vie réelle, il parrait que c'est un sale enculé...  :/

 


je préfère nathan :o
 
 

Spoiler :

 

il a largué Sophia Bush pour une fille de rien du tout :ouch: pff

 

n°11685330
aurelie22
Posté le 30-05-2007 à 23:34:36  profilanswer
 

bo2by a écrit :

oui c'est vrai que les pauses a répétition n'ont vraiment pas aidés!!
 

Spoiler :

d'un autre coté tu pense pas qu'il va avoir la sensation de trahir keith si il ne dit rien?



 

Spoiler :

si car keith voulait qu'il sache donc c'est pour qu'il agisse...peut-être sa mère apprendra qu'il le savait par la suite et ça sera la cause de tensions entre eux..en saison 5 qui sait.
néamoins il devrait parler, c'est sur ! il devrait pas laisser un meurtrier élever l'enfant de son oncle ! :ouch: quelqu'en soit la raison. il est dangereux..

n°11700580
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 01-06-2007 à 15:58:10  profilanswer
 

kaymi a écrit :

je préfère nathan :o
 
 

Spoiler :


 
il a largué Sophia Bush pour une fille de rien du tout :ouch: pff



 
Tant mieux comme ça Sophia pourra être mienne :o

n°11702825
dj pone
Posté le 01-06-2007 à 20:07:04  profilanswer
 

Spoiler :

Bon bah pour ceux qui pensait que lucas allait rien dire, c'est vite réglé :D Par contre la fin :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11705508
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-06-2007 à 00:15:17  profilanswer
 

Spoiler :

ahah énorme ce 419, le cliff de fin annonce que du bon pour la semaine prochaine :D


 
par contre oui toutes ces foutues pauses font que ralentir une série qui finalement n'avance pas beaucoup :/

Spoiler :

rah c'était tellement relou avec le fake derek et les faux airs de films d'horreurs @ poursuite dans les escaliers/interrogatoire baillonnée etc.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 00:15:17  profilanswer
 

n°11707096
swoosh2002
Posté le 02-06-2007 à 12:37:36  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Spoiler :

ahah énorme ce 419, le cliff de fin annonce que du bon pour la semaine prochaine :D


 
par contre oui toutes ces foutues pauses font que ralentir une série qui finalement n'avance pas beaucoup :/

Spoiler :

rah c'était tellement relou avec le fake derek et les faux airs de films d'horreurs @ poursuite dans les escaliers/interrogatoire baillonnée etc.



 

Spoiler :

La toute première poursuite dans les escaliers quant il est allé chez Peyton et que son vrai frère la sauvé était bien. Le changement radical d'ambiance provoque une énorme surprise chez le spectateur qui ne pensait pas assister à une scène de ce type, enfin pour ma part. Mais le refaire à nouveau dans l'avant dernier épisode, j'ai trouvé ça assez relou... plus de surprises et son croyait plus devant un scream qu'un One Tree Hill.....

n°11719194
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-06-2007 à 08:42:29  profilanswer
 

Spoiler :


 
je trouverais ca vraiment nulle, même si ca ferait différent de tous ces happy endings, que Dan s'en sorte facilement et que Lucas se ramasse en prison/clinique psychiatrique :/
 
et vous?
 

n°11719544
crepuscule​83
Posté le 04-06-2007 à 10:14:36  profilanswer
 

On est rendu au combien de numéro de cette saison 4 svp ?
J'avoue avoir "lâché" après le 4x15 :sweat:


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°11766939
Anna89
Posté le 08-06-2007 à 21:56:32  profilanswer
 

je viens de voir le 4*20  
perso j'ai aimé !! ya pas mal de suspense la!!! viiiiite le prochain !!

n°11771870
lusakuwill​owxandra
Posté le 09-06-2007 à 17:38:39  profilanswer
 

Arrétez de mettre les tags spoilers, quand j'appuis avec ma souris sur vos messages n'apparaisssent jamais [:chickchica]  
 
je crois que mon ordinateur déconne aujourd'hui
 
Sinon je rejoins l'avis de plusieurs forumeurs : la Saison 4 est trop à chier. C'est vraiment la saison de la CrapFest. :sweat:
 
ATTENTION SPOILERS
 
[spoiler]
 
 
 
 
 
Entre la storyline énervante et à la con de Psycho Derek (Ian de son vrai nom) qui a plongé OTH, série "familiale", dans un mauvais film d'horreur de série Z (l'épisode 4X16, c'était vraiment le pire épisode de toute l'histoire de OTH: mauvais scénarios, mauvais jeu d'acteur, Lucas qui a des visions, Psycho Derek qui se prend un coup de couteau près de la poitrine et qui trouve toujours la force de battre Peyton et Brooke. WTF ?  :sweat: )
Après la pseudo histoire du 4X18 où on apprends qu'en fait il n'est pas fou de Peyton, mais que Peyton lui rappelait une fille (la défunte Maggy) qu'il avait profondément aimé. Mouais .... en attendant ta défunte petite copine tu l'as harcelé pas de son vivant, alors pourquoi tu as adopté l'attitude d'un stalker avec Peyton, ça n'a aucun sens. :heink: . Putain ça valait bien la peine de nous assassiner notre série pour une conclusion à la mord-moi-le-noeud. :sarcastic:  
 
 
Entre Mouth qui nous fait chier avec ses amourettes à la con : Un coup c'est Gigi, un coup c'est Shelley, un coup c'est Rachel, un coup c'est Brooke (voir la preview du 4X21 où on le voit embrasser Brooke) faudrait savoir Mec.
 
Entre Haley et Nathan qui sont devenus cheesy et corny à souhait. Moi, j'étais fan du couple durant les trois première saisons mais là ils sont devenus cul-cul lapraline.
 
Entre le répugnant et nauséeux Leyton : Genre Lucas,qui s'est battu  contre vents et marée pour gagner le coeur de Brooke, réalise soudainement qu'il aime Peyton. Mais il veut faire croire ça à qui. [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51] . Je déteste ce couple, il est trop ennuyeux, trop faux...... trop nul quoi :sleep:  :sleep: . Par pitié faite en sorte que Jake :love: revienne dans la saison 5 et fasse casser l'horriblissime Leyton car on aura de nouveau droit à du beau Jeyton. :love:  
 
Faites que Lucas réalise que Peyton était une horreur (oups lapsus révelateur, je voulais dire "erreur" ) )et que celle qu'il aime et qu'il a toujours aimé n'est autre que son ame-soeur Brooke, on aura enfin droit à du passionnant et magnifique Brucas. :love:  
 
Entre la pauvre victime Peyton et ses éternels dramas. On a eu beaucoup trop de Peyton-centric-episodes, ça se voit trop que c'est le personnage préféré de Mark Schwahn. :sarcastic:
 
Brooke qu'on essaie constamment de faire passer pour "the bad guy" dans chacune des disputes qu'elle a avec Peyton. Sans parler des lamentables et inutiles plots sur sa tricherie à l'examen de maths, et son one night stand avec Nathan qui date du siécle dernier. Le truc c'est que Mark Shwahn il peut pas supporter que Brooke ait une bien et beaucoup plus grande Fanbase que sa chouchoute Peyton. Alors il essaie lamentablement de la faire passer pour une salope et Peyton pour la victime, pour qu'on haïsse Brooke et qu'on prenne partie pour Peyton. Sauf que ça prend pas [:bledi51]  [:bledi51] , j'adore encore plus Brooke et je déteste encore plus Peyton.  
 
Dan & Karen: No comment  
 
Les coupes de cheveux de James Lafferty et Chad Michael Murray qui sont à vomir cette saison.
 
Jake qui est totalement absent cette saison. Franchement entre nous comment une saison de OTH sans Jake peut être une bonne saison. Jake, s'il te plaît, reviens.
 
Deb & Rachel qui servent à rien du tout cette saison.
 
Je crois que, de manière officielle, OTH has jumped the shark, mes amis.

Message cité 1 fois
Message édité par lusakuwillowxandra le 09-06-2007 à 18:04:07
n°11772001
kytine
:|
Posté le 09-06-2007 à 17:58:30  profilanswer
 

tu as oublié la balise de fin du spoiler :o c visible par tous ;)

n°11772007
kaymi
Posté le 09-06-2007 à 17:59:55  profilanswer
 

Moi aussi, aujourd'hui j'arrive pas à lire les spoilers, j'ai dû installer IE7 :sweat:
 
d'accord avec tout ce que t'as dit lusakuwillowxandra sauf pour :
 
 

Spoiler :

Faites que Lucas réalise que Peyton était une horreur (oups lapsus révelateur, je voulais dire "erreur) et que celle qu'il aime et qu'il a toujours aimé n'est autre que son ame-soeur Brooke  :love: , on aura droit à du Brucas  :love:


 
y'en a marre de ce couple
 
 

Spoiler :

brooke va bien avec le nouveau, je ne sais plus son prénom...
:lol: pour les coupes de cheveux, non mais c'est moche et ça fait crade surtout sur Nathan quand il transpire comme un dingue après un match de basket.
hey mais l'actrice qui fait Deb est enceinte ?
 
oh fait pour Jake, il a une série à lui "october road's" c'est euh...regardable...

n°11772234
bo2by
Posté le 09-06-2007 à 18:44:52  profilanswer
 

je crois que lusakuwillowxandra a tout dit, je suis presque d'accord avec tout ce que tu a dit!!
 
sinon j'ai remarquer hier soir que je ne pouvais plus supporté la voix de brooke, j'ai envie de lui mettre des tartes, surtout quand elle prend son petit air désolé, j'en peut plus!!!
 

Spoiler :

a votre avis comment va s'appeler la petite scott??

n°11772492
lusakuwill​owxandra
Posté le 09-06-2007 à 19:25:43  profilanswer
 

bo2by a écrit :

je crois que lusakuwillowxandra a tout dit, je suis presque d'accord avec tout ce que tu a dit!!
 
sinon j'ai remarquer hier soir que je ne pouvais plus supporté la voix de brooke, j'ai envie de lui mettre des tartes, surtout quand elle prend son petit air désolé, j'en peut plus!!!
 

Spoiler :

a votre avis comment va s'appeler la petite scott??



 
A peu près d'accord.
 
N'empêche que la voix de Brooke quand elle s'énerve, c'est excellent, priceless. :lol:  :sol:
 


Message édité par lusakuwillowxandra le 09-06-2007 à 19:42:38
n°11772560
bo2by
Posté le 09-06-2007 à 19:40:09  profilanswer
 

je parler de la V.O j'ai oublier de préciser!

n°11772575
lusakuwill​owxandra
Posté le 09-06-2007 à 19:43:29  profilanswer
 

bo2by a écrit :

je parler de la V.O j'ai oublier de préciser!


 
 
 
Après qu'on supporte ou pas la voix de Brooke,faut savoir rester objectif et surtout honnête.  
 
Quand tu regardes toutes les saisons de OTH en version originale, y'a pas photo, Sophia Bush est de loin la meilleure actrice feminine de la série et ça n'a rien avoir avec le fait que Brooke soit mon personnage préféré, c'est de loin la plus douée voilà tout, même si Hilarie Burton (Peyton), Bethany joy galeotti (Haley), Moira Kelly (Karen) et barbara alyn woods (Deb) ont beaucoup de mérite aussi, ce sont aussi de très bonnes actrices. :hello:


Message édité par lusakuwillowxandra le 09-06-2007 à 20:34:16
n°11778894
swoosh2002
Posté le 10-06-2007 à 15:54:52  profilanswer
 

Je viens de voir l'épisode 19 et 20

 
Spoiler :

Ouf, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de "bons" épisodes. J'ai trouvé le 19 plein d'émotions et surtout plein de supsens à la fin quand Lucas tire avec son flingue.

 

Le 20 était pas trop mal, j'ai presque de la peine pour Dan qui voit tout le monde l'abandonner. D'un côté c'est normal vu ses actes mais il a mis tellement d'effort dans sa rédemption et sa recherche du pardon que ca me désole. Ca ne m'étonnerait pas qu'il se suicide bientôt.

 

Sinon, de mon avis, Dan est le meilleur acteur de la série. Regardez une fois ses interview, il a vraiment l'air d'être un type super sympa, surtout quand il essaye de parler français :D . Le contraste avec son personnage est bluffant. Il incarne a merveille le tirant à la sauce Dr Jekyl and M. Hyde, son jeu d'acteur est vraiment très bon.

 

Sinon dernière chose : même si j'adore Karen et son personnage, qu'elle sorte de son coma serait encore une fois de trop selon moi. Regardez, à chaque fois que quelqu'un s'est retrouvé à l'hopital (lucas, nathan, hailey, dan, peyton, ...) il s'en sont tous sorti. Ca devient unp eu lourd et facile comme échappatoire vous trouvez pas ?


Message édité par swoosh2002 le 10-06-2007 à 15:56:08
n°11779219
dj pone
Posté le 10-06-2007 à 16:27:35  profilanswer
 

4X20
 

Spoiler :

J'aime bcp le service hospitalier qui appelle lucas par son prénom, genre ils sont super potes :o Et aussi, Payton qui habille lucas pour aller au bloc, tel une infirmiere diplomée :o
 
Sinon, une saison 5 est prévue (cf au début du spoiler de l'episode final, y'a marqué SEASON 5 COMING SOON)


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11780333
Isa alias
l'amitié
Posté le 10-06-2007 à 18:14:46  profilanswer
 

personnellement la série me manque vraiment, les acteurs je les apprécient tous
 
et sur TF1 qui sait quand revient la série car je me demande si elle va revenir

n°11781124
swoosh2002
Posté le 10-06-2007 à 19:11:34  profilanswer
 

Isa alias a écrit :

personnellement la série me manque vraiment, les acteurs je les apprécient tous
 
et sur TF1 qui sait quand revient la série car je me demande si elle va revenir


 
Il me semble que la saison 4 sera diffusée à la rentrée sur tf1, ils ne vont pas lacher la poule aux oeufs d'or ne t'en fait pas. Les freres Scott c'est 35% d'audience le samedi après-midi :wahoo:

n°11783193
lusakuwill​owxandra
Posté le 10-06-2007 à 21:31:03  profilanswer
 

kaymi a écrit :

Moi aussi, aujourd'hui j'arrive pas à lire les spoilers, j'ai dû installer IE7 :sweat:
 
d'accord avec tout ce que t'as dit lusakuwillowxandra sauf pour :
 
 

Spoiler :

Faites que Lucas réalise que Peyton était une horreur (oups lapsus révelateur, je voulais dire "erreur) et que celle qu'il aime et qu'il a toujours aimé n'est autre que son ame-soeur Brooke  :love: , on aura droit à du Brucas  :love:


 
y'en a marre de ce couple
 
 

Spoiler :

brooke va bien avec le nouveau, je ne sais plus son prénom...
:lol: pour les coupes de cheveux, non mais c'est moche et ça fait crade surtout sur Nathan quand il transpire comme un dingue après un match de basket.
hey mais l'actrice qui fait Deb est enceinte ?
 
oh fait pour Jake, il a une série à lui "october road's" c'est euh...regardable...



 
Parce-que t'as trouvé le Leyton intéressant toi ? :sweat:  
 
Ils sont ennuyeux à mourrir. They bore me to tears. :sleep:  
Au moins avec Brucas on ne s'ennuyait pas :sol:  
 
Barbara alyn wood, l'actrice qui joue Deb, est effectivement enceinte.
 
Je n'en ai rien à foutre que Bryan Greenberg (Jake) soit pris par "October Road"  :fou:  Jake doit revenir depuis qu'il est parti y'a plus de beau gosse dans la série et puis il faut que Jake détruise le Leyton d'urgence, ce couple il me donne la gerbe. Les seules fois où j'ai réussi à apprécier Peyton c'est quand elle était avec Jake.
 
Brooke et Chase un beau couple ? Mais tu déconnes ou quoi  [:darkwalker_skyvador] . On doit pas regarder la même série. Chase est creux et ennuyeux il est pas fait pour Brooke.
 
Quant aux Leytonniens (les fans de Leyton) je n'ai qu'une chose à vous dire: Vous êtes pitoyables.  :sarcastic:  Excepté Aurélie 22 qui elle au moins, a le mérite d'admettre que le Leyton à partir du moment où il n'a pas été continué dans la Saison 2 bien c'était foutu. le vieux truc "Peyton & Lucas are meant to be " ben ça sonne faux désolé, on y croit pas un seul instant. En plus l'alchémie inexistante entre Hilarie Burton et Chad Michael Murray n'aide pas forcément. J'ai vraiment essayé d'apprécier le Leyton, j'ai fait de mon possible, mais y'a rien à faire, Lucas est vraiment fait pour Brooke et pas Peyton. Si on compare le Brucas Saison 3 et le Le Leyton S4, y'a pas photo!
 
Le Leyton est niais la où le Brucas était passion. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lusakuwillowxandra le 10-06-2007 à 21:45:47
n°11783211
dj pone
Posté le 10-06-2007 à 21:32:33  profilanswer
 

lusakuwillowxandra a écrit :

Parce-que t'as trouvé le Leyton intéressant toi ? :sweat:  
 
Ils sont ennuyeux à mourrir. They bore me to tears. :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Au moins avec Brucas on ne s'ennuyait pas :sol:  
 
Barbara alyn wood, l'actrice qui joue Deb, est effectivement enceinte.
 
Je n'en ai rien à foutre que Bryan Greenberg (Jake) soit pris par "October Road"  :fou:  Jake doit revenir depuis qu'il est parti y'a plus de beaugosse dans la série et puis il faut que le Leyton casse ce couple me donne la gerbe. Les seules où j'ai réussi à apprécier Peyton c'est quand elle était avec Jake.
 
Brooke et Chase un beau couple ? Mais tu déconnes ou quoi  [:darkwalker_skyvador] . On doit pas regarder la même série. Chase est creux et ennuyeux il est pas fait pour Brooke.
 
Quant aux Leytonniens (les fans de Leyton) je n'ai qu'une chose à vous dire: Vous êtes pitoyables. :pfff:


 
il a 15fois mieux à la maison, faut dire :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11783227
lusakuwill​owxandra
Posté le 10-06-2007 à 21:34:26  profilanswer
 

dj pone a écrit :

il a 15fois mieux à la maison, faut dire :o


 
Je ne m'aimerai pas passer pour une conne, mais j'ai pas compris ce que tu as voulu me dire?  :whistle:  

n°11783262
dj pone
Posté le 10-06-2007 à 21:37:34  profilanswer
 

Je comprends Chase, se taper Brooke dans une série, alors qu'il a mieux à la maison (sa petite amie quoi), c'est cheum :o


Message édité par dj pone le 10-06-2007 à 21:37:53

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11783861
kaymi
Posté le 10-06-2007 à 22:18:39  profilanswer
 

c'est qui sa petite amie à chase?
 
non non moi j'aime pas le leyton, je suis comme toi je la prefere avec jake, et si tu veux faire revenir jake, fais revenir nikki et le baby aussi :D
j'aime bien nikki elle met du piment dans la série. (et puis t'avais peut etre pas besoin de dire que les fans du leyton etaient pitoyables :ange: )
 
pour chase et brooke je trouve que physiquement ils vont bien ensemble, meme s'il est un peu ennuyeux le chase (peut etre qu'il va se transformer en badboy, qui sait?)
ce qui m'énervait avec brucas, c'était le triangle amoureux avec peyton, ça me soulait.
 
:jap: barbara est enceinte.

n°11784001
dj pone
Posté le 10-06-2007 à 22:27:27  profilanswer
 

Claire Bennet de HEROES (hayden pannentiere ortho :o)


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11784170
kaymi
Posté le 10-06-2007 à 22:38:32  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Claire Bennet de HEROES (hayden pannentiere ortho :o)


 
ah :sweat: tu la trouve mieux que brooke?
 
merci :jap:

n°11784270
dj pone
Posté le 10-06-2007 à 22:45:59  profilanswer
 

bien mieux :o elle est d'une neutralité brooke :/


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11784493
lusakuwill​owxandra
Posté le 10-06-2007 à 23:04:40  profilanswer
 

kaymi a écrit :

c'est qui sa petite amie à chase?
 
non non moi j'aime pas le leyton, je suis comme toi je la prefere avec jake, et si tu veux faire revenir jake, fais revenir nikki et le baby aussi :D
j'aime bien nikki elle met du piment dans la série. (et puis t'avais peut etre pas besoin de dire que les fans du leyton etaient pitoyables :ange: )
 
pour chase et brooke je trouve que physiquement ils vont bien ensemble, meme s'il est un peu ennuyeux le chase (peut etre qu'il va se transformer en badboy, qui sait?)
ce qui m'énervait avec brucas, c'était le triangle amoureux avec peyton, ça me soulait.
 
:jap: barbara est enceinte.


 
Je voulais juste taquiner les LEYTONIENS en les traitant de "pitoyable". [:atari]  
 
Si J'aime Brucas c'est certainement pas pour le triangle amoureux Brooke/Lucas/Peyton moi aussi j'en avais marre.  [:chickchica]  

n°11784573
kaymi
Posté le 10-06-2007 à 23:12:07  profilanswer
 

dj pone a écrit :

bien mieux :o elle est d'une neutralité brooke ://quotemsg]
:cry:
 
 
[quotemsg]Je voulais juste taquiner les LEYTONIENS en les traitant de "pitoyable". [:atari]  
 
Si J'aime Brucas c'est certainement pas pour le triangle amoureux Brooke/Lucas/Peyton moi aussi j'en avais marre.  [:chickchica]  


 
:)
bon allez on vote pour le retour de Jake le bogosse dans la série  [:xpay]  
(et de rachel la garce aussi :lol: )

n°11784585
lusakuwill​owxandra
Posté le 10-06-2007 à 23:13:14  profilanswer
 

kaymi a écrit :

:)
bon allez on vote pour le retour de Jake le bogosse dans la série  [:xpay]  
(et de rachel la garce aussi :lol: )


 
100% avec toi sur ce coup  :sol:

n°11785099
annie lenn​ox
Dreaming with tears in my eyes
Posté le 10-06-2007 à 23:52:11  profilanswer
 

lusakuwillowxandra a écrit :


 
Les coupes de cheveux de James Lafferty et Chad Michael Murray qui sont à vomir cette saison.
 


Surtout  Chad ...

n°11805256
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-06-2007 à 23:11:59  profilanswer
 

les LEYTONIENS quoi

n°11819263
dj pone
Posté le 14-06-2007 à 13:22:46  profilanswer
 

D'une nullité ce final :/ Ca m'etonnerai qu'il y ai une saison 5

 

edit : tournage prévu le 18 juillet...

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 14-06-2007 à 13:24:41

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°11825902
swoosh2002
Posté le 15-06-2007 à 00:24:29  profilanswer
 

dj pone a écrit :

D'une nullité ce final :/ Ca m'etonnerai qu'il y ai une saison 5
 
edit : tournage prévu le 18 juillet...


 
Ah ya déjà le final season ??

n°11825985
aurelie22
Posté le 15-06-2007 à 00:45:12  profilanswer
 

lusakuwillowxandra a écrit :

100% avec toi sur ce coup  :sol:


 
Je l'aurai aussi fait revenir....vu que là c'était plutot raté. :/
Pour le coup, avec Jake Peyton était pas du tout pareil, elle était plus épanouie.
 

Spoiler :

C'est vrai qu'entre Lucas et Peyton, plutôt les acteurs pr le coup Chad et Hilarie ça donne l'impression qu'il y a un manque d'alchimie. Pourtant dans la saison 1 je trouvais que ça passait très bien (d'ailleurs je les ai revu et c'est vraiment pas pareil). Du coup, (j'en reviens pas de dis ça :D) j'aurai aussi fait revenir Jake.
J'aime beaucoup Hilarie et je trouve que l'histoire avec Psycho Derek a été mal / trop exploitée. Pareil pour son frère qui est venu pi s'est cassé comme ça...à quoi bon? Super elle a appris a boxé et elle avait plus peur de Derek ... mouais, encore un raté :/
 
Quant a Brooke, je trouve qu'elle ne va pas à Chase non plus, ça sonne faux. y'a quelque chose qui passe pas quand je les vois tous les deux. Et elle ne devrait pas retourner avec Lucas pour autant, on a assez bouffé du triangle a la Dawson qui au final a plombé la série.  
 
Nathan et Haley, ils étaient mimis quand même, parfois bien nian nian c'est clair, mais c'était pas le pire quand même. En fait, j'ai surtout trouvée Bethany resplendissante dans pas mal d'épisodes cette saison. Etre enceinte ça lui allait bien, lol !
 
Finalement cette saison j'ai vraiment aimé Skills ! Je l'adore avec sa tite Beavin. C'était trop mimi dans l'épisode où ils se présentaient leur parents respectifs. :love: Pi il est trop marrant !


 
Sinon oui le final est passé swoosh2002 !


Message édité par aurelie22 le 15-06-2007 à 00:46:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USAouvrir un commerce au bord de la mer pour la saison
aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine?LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon]
Rumeurs : Nouvelle Saison Des Lascars!?Saison pour les fruits de mer
LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim[TOPIK INIK] Y'a plus de saison!
Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de...Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact
Plus de sujets relatifs à : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR