|
Auteur | Sujet : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 |
---|
princesse lili | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:35:32 |
kaymi | je pense qu'elle n'était pas assez amoureuse pour partir
|
Grobert | James Lafferty à Paris les 21, 22 et 23 Avril prochain. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi | je vais aller faire ma fan
|
Grobert | Pour la sortie de la saison 5 apparemment. A la Fnac de Montparnasse le 22 Avril après midi pour une séance de dédicaces Message édité par Grobert le 11-04-2009 à 17:30:20 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
|
Grobert | --------------- "Heads you win, tails you lose" |
princesse lili | c'est un peu nul et plus culcul la praline que d'hab en ce moment..
Message édité par princesse lili le 27-04-2009 à 17:12:32 |
dj pone | Bon bah on sait à peu pres comment va se terminer la story peyton/lucas vu le cast de la prochaine saison --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:04:56 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ils vont s'enfuir ensemble tous les 2 dans le dernier épisode, comment c'est trop original. Message édité par Bebel16 le 13-05-2009 à 15:13:04 |
princesse lili | http://fr.news.yahoo.com/67/200905 [...] 728ab.html
Message édité par princesse lili le 13-05-2009 à 16:25:36 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je comprends pas trop pourquoi Lucas, encore Peyton
, mais Lucas il est là depuis le début et c'est le centre de la série, un peu n'importe quoi...
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-05-2009 à 18:02:36 |
dj pone | Là tu vois un peu la limite de l'acteur qui aime la série et ses téléspectateurs : je pense pas qu'il soit à la rue avec ses cachets donc il aurait pu sortir de la série un peu plus élégamment --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
princesse lili |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 60122.html
|
dj pone | Mouth est quand meme l'homme le plus laid du monde non ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Clairement |
musacorp They'll tell you I'm insane | Alors que Millie est... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 04:07:23 Episode 24
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 13:56:30
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-05-2009 à 14:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 14:10:49
|
|
kaymi |
Message édité par kaymi le 28-05-2009 à 19:58:21 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bouuuh ça a repris, des gens ont regardé?
|
kaymi |
|
ericle25 | moi j'ai vu la dernière saison, voulez-vous que je vous raconte lol !!!!franchement elle déchire!!! |
musacorp They'll tell you I'm insane | 7x02 \o/
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaymi |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Shay93 | quelle est la saison qui passe en ce moment sur tf1 c'est l'épisode ou Nathan fait son 1er match de basket trampoline (dont je me souviens plus le nom ) ? --------------- Ah Ah... |
Grobert | Saison 6.
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 03-10-2009 à 19:20:48 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Saison 6 Episode 8 son premier match de StandBall. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
dj pone | Mia est de plus en plus sauf que son perso sert un peu à rien --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
musacorp They'll tell you I'm insane | Alors que Millie se dégrade... elle me saoule dans cette saison. -_-
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi | mia super squelettique et de plus avec gros boobs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | ouvrir un commerce au bord de la mer pour la saison |
aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine? | LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] |
Rumeurs : Nouvelle Saison Des Lascars!? | Saison pour les fruits de mer |
LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim | [TOPIK INIK] Y'a plus de saison! |
Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de... | Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
Plus de sujets relatifs à : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 |