|
Auteur | Sujet : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 00:12:57 |
tet2neu emmerdeur | c'est comme ça, c'est tout |
titoune42 Aquaphile | Ouai c'est pas appréciée par la modération et puis c'est pas vraiment en rapport avec le topic
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
swoosh2002 | 1 de perdu, 10 de retrouvé |
BBQ Ranger |
|
Message édité par Ryu Braska le 26-02-2007 à 18:41:58 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:41:44 |
tet2neu emmerdeur | c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour avoir un drapal Y a encore du monde qui suit cette série ? Plus personne n'en parle Message cité 3 fois Message édité par tet2neu le 26-02-2007 à 20:07:37 |
BBQ Ranger |
|
tet2neu emmerdeur | je m'en doutais |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
BBQ Ranger |
|
tet2neu emmerdeur | tu vas pas jouer à ça longtemps |
|
popol_55 |
titoune42 Aquaphile | Ouep moi aussi je suis encore la série même si je suis aussi pris par lost,24, prison break et smallville. Désolé mais je peuix pas participer à tous les topics |
popol_55 | Au passage mdr la fin de l'épisode 15 de la saison 4 !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
BBQ Ranger |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:24:11 Ah oui
|
Corran Horn lol | nul à chier le dernier cliff
|
kaymi |
|
swoosh2002 | Quelqu'un sait quand doit sortir l'épisode 16, ca fait un bail que j'attends et toujours rien... |
tet2neu emmerdeur | le 2 mai je crois |
Anna89 |
Message édité par Anna89 le 06-04-2007 à 22:08:24 |
tet2neu emmerdeur | édite ton post, t'es hors charte |
Anna89 | merci |
Anna89 | l'episode 16 sort ces jours ci, le 2mai précisément !! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | la coupure a été vachement (trop) longue...
|
crepuscule83 | WHoua... vos posts tombent à pic...
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
swoosh2002 | J'espère que les scénaristes on bien bossé pour relancer l'intrigue et la série comme il se doit...
|
crepuscule83 | Enfin dans ces cas là c'est la chaine qui merdouille dans les diffusions, non ?
Anna89 | lol.... j'ai lu quelque part que pour l'instant aucune date n'etait fixée pour la diffusion des nouveaux épisodes sur TF1 ( et pas de rediff non plus..)
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | ouvrir un commerce au bord de la mer pour la saison |
aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine? | LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] |
Rumeurs : Nouvelle Saison Des Lascars!? | Saison pour les fruits de mer |
LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim | [TOPIK INIK] Y'a plus de saison! |
Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de... | Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact |
Plus de sujets relatifs à : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1 |