Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1

n°10207790
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 22-12-2006 à 03:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :

non y'aura pas de 5eme saison
 
dans le 4*10  :D


 
 
source?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 03:27:45  profilanswer
 

n°10209569
princesse ​lili
Posté le 22-12-2006 à 12:56:41  profilanswer
 

que c'est t-il passé après l'accident de voiture, quand ils tombe du pont ?
 
qui meurt ?
 
je n'ai pas vu la suite ...

n°10209686
kaymi
Posté le 22-12-2006 à 13:17:10  profilanswer
 


oops désolée apparemment y'aura une cinquieme saison ( mes sources dataient d'ya quelques mois :D quand la WB n'avait pas encore été racheté par je ne sais plus qui, ils étaient sur qu'il n'y aurait pas de saison 5)
 
mais j'ai trouvé ca sur un site, l'interview du realisateur pour la saison 5 et encore milles excuses :ange:  
 

Citation :

Dernière Question. Après cette année, les personnages du Lycée vont aller à la FAC. Comment allez vous faire la transition dans la 5ème saison ?
R : Je veux faire quelque chose qui n’a jamais été fait. Et, peut-être que ça n’a jamais été fait parce que c’est une mauvais idée, ou peut-être que ça a été sans précédent comme le mariage de Nathan et Haley : juste parce que personne ne l’avait jamais fait, et c’est réellement une bonne idée. Je veux passer la Fac. Et ce que je veux faire c’est les diplômer à la fin de la saison 4 et les passer 5 ans plus tard pour commencer la saison 5. La raison qui me pousse à faire ça est, la première de toutes, je peux aller dans un monde avec de nouveaux sentiments, pourtant, familiers. Ce que je veux dire par là c’est que : vous connaissez les personnages, et vous avez été avec eux pendant 4 ans, mais vous ne savez pas ce qu’il s’est passé avant ces 4 ans, et tu peux amener le public vers de nouvelles situations. Les « enfants » pourront jouer plus proche de leur âge, et nous avons fait beaucoup de ce que nous pouvons faire au Lycée, à l’Université, en termes de comportement accéléré. L’autre chose cool qu’il y a, et ce n’était pas prévu, je ne suis pas assez intelligent pour avoir prévu ça, le fait que Lucas et sa mère et son père, Dan, le fait qu’il y a eu une histoire, qu’on peut toujours revenir en arrière et récupérer une partie de quelque chose avant les quatre dernières années, comme ce qu’il s’est passé entre Dan et Karen, ce qu’il se serait passé si Lucas n’avait pas rejoint l’équipe, etc. Comme nous avons emmené le public dans ce monde, mais il y a eu tant de vie avant, que vous pouvez toujours revenir en arrière et prendre une partie dont vous avez besoin. Si Lucas est avec une fille que nous n’avons jamais rencontré, ou avec Peyton, ou avec Brooke, ou vit avec Haley et Nathan ou autre chose, comment ça s’est produit et quels choix l’ont fait arriver là ? Donc, tandis que vous avancez et apprenez à propos de sa nouvelle carrière et ce qu’il a fait après l’université, vous êtes toujours amener à revenir en arrière et prendre cette nuit à l’université quand il aurait pu prendre un autre chemin et la décision qu’il a prise cette nuit, et comment il en est arrivé où il en est maintenant. Et je n’ai jamais vu quelqu’un faire ça, mais je pense que c’est une bonne idée et, comme un conteur, l’adrénaline que j’ai eu dans la saison un est de plus en plus difficile à trouver, mais comme un conteur, pour aller dans un nouveau monde avec tous ces personnages que j’aime et raconter de nouvelles histoires et maintenant être capable de rebondir de temps à autre, c’est incroyablement fortifiant pour moi et je pense que ça l’est aussi pour le public, comme je peux ne pas sauter la Fac et refaire les mêmes vieilles choses.
 
Ca fait énormément de sens, l’université ne marche jamais dans les series de lycée.
Je suis d’accord avec vous. Je suis un gars qui est apte à vous dire quand j’ai merdé et quand j’ai tord ou ce que j’ai fait de mieux, et essaies d’en tirer des leçons. J’essaies vraiment de laisser mon ego à la porte, mais je dois vous dire, sauter 5 ans plus tard, je pense, est une bonne idée, et je serai le premier a vous dire si j’ai tord à propos de ça. Mais quand nous, quand je, vais dans ma loge, on sait qu’on a eu un bon article. Quand on a écrit Psycho Derek, et parler de lui comme un groupe, nous savions que c’était une très cool ligne de l’histoire et c’est ce qui a fait de bonne choses a Peyton et fait tant de bons épisodes, et nous a donné la flexibilité de faire un peu bouger les choses avec elle, et il y a eu un bon buzz autour de tout ça. Il y a un buzz que vous sentez quand vous écrivez un bon moment ou quand vous revenez avec une bonne idée, vous réalisez comment cela pourrait donner plus d’informations sur la vie des personnages. Et c’est ce que cette idée fait pour moi et fait pour ma loge d’écriture. Donc, j’espère que nous allons avoir la cinquième saison, et si ça se fait, c’est ce que je vais présenter a mon studio et mon network parce que je pense que c’est la meilleure chose pour la série et pour les acteurs qui ont tournés jusqu’ici 80 épisodes. Je pense que ça sera aussi marrant pour eux.

n°10209699
kaymi
Posté le 22-12-2006 à 13:18:25  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

que c'est t-il passé après l'accident de voiture, quand ils tombe du pont ?
 
qui meurt ?
 
je n'ai pas vu la suite ...


Spoiler :

personne ne meurt
apres l'accident comme d'habitude, un petit sejour a l'hopital pour tout le monde!

n°10240421
weed
Posté le 28-12-2006 à 01:08:08  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

je viens de voir le 4x10
Ca devient vraiment ridicule :/


 
ou avez vu cette épisode à tout hasard, je pensais que l'on s'etait arrété à la saison 3.
 
Vous le regardé sur la chaine us ABC ?  
il y a pas trop de pub ?

n°10240751
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-12-2006 à 02:13:24  profilanswer
 

Sur les chaines US la diffusion dure 1h alors que l'épisode fait 42 minutes environ. Tout le reste, c'est de la pub, fais le calcul :D

n°10243007
kaymi
Posté le 28-12-2006 à 13:27:07  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Sur les chaines US la diffusion dure 1h alors que l'épisode fait 42 minutes environ. Tout le reste, c'est de la pub, fais le calcul :D


ouais je me souviens quand j'etais labas "amour,gloire et beauté" durait au moins 1 heure avec les pubs et en france  l'episode ne dure meme pas 15 min...

n°10243423
crepuscule​83
Posté le 28-12-2006 à 14:13:11  profilanswer
 

Bon je ne tiens pu :hebe:
 
Me suis arrêtée au 4x05 me semble... est-ce qu'une âme charitable pourrai me faire un résumé des épisodes de la saison svp en MP [:ma muse]
Car vu vos commentaires j'ai vraiment envie de connaître la suite :love:
Merci d'avance!!!
 
Sinon intéressant l'hyptohèse de la 5ème saison (article posté par kaymi)... Le principe ressemble un peu au dernier épisode de Dawson...
Il y'aura plein de changements...

n°10246341
weed
Posté le 28-12-2006 à 20:56:40  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Sur les chaines US la diffusion dure 1h alors que l'épisode fait 42 minutes environ. Tout le reste, c'est de la pub, fais le calcul :D


 
ouai c'est pas si enorme que ca a la rigueur, il y a a peu 2 fois 8min a peu pres  
De chez vous en France, vous avez orientez votre parabole sur des sat US pour recevoir des chaines US ?  
Sur les chaines US, il se sont arrete à la saison 3 ou il ya la saison 4 ? je pensais sincerement qu'ils s'etaient arrété à la 3

n°10246351
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-12-2006 à 20:58:52  profilanswer
 

C'est la saison 4 qui passe actuellement aux US

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 20:58:52  profilanswer
 

n°10246356
kaymi
Posté le 28-12-2006 à 21:00:23  profilanswer
 

weed a écrit :

ouai c'est pas si enorme que ca a la rigueur, il y a a peu 2 fois 8min a peu pres  
De chez vous en France, vous avez orientez votre parabole sur des sat US pour recevoir des chaines US ?  
Sur les chaines US, il se sont arrete à la saison 3 ou il ya la saison 4 ? je pensais sincerement qu'ils s'etaient arrété à la 3


on en est a la saison 4, 10eme episode :D aux usa
 

Citation :

Sinon intéressant l'hyptohèse de la 5ème saison (article posté par kaymi)... Le principe ressemble un peu au dernier épisode de Dawson...  
Il y'aura plein de changements...


comment j'ai trop pleuré quand j'ai a mourru :cry:

n°10251405
scofield4
Posté le 29-12-2006 à 13:56:08  profilanswer
 

Le coffret saison 3 sort quand?(Trop presser :p)

n°10256749
weed
Posté le 30-12-2006 à 01:07:46  profilanswer
 

J'ai encore le temps alors :) si aux US c'est la saison 4.
tet2neu, kaymi vous recevez des chaines US de france ?

 

je viens de regarder les épisodes 1x15 (Point De Rupture) et 1x16 (Premières Désillusions) en VF.

Spoiler :

Durant ces 2 épisodes, Peyton et Lucas commencait à sortir ensemble et c'etait jurer d'informer Brook de leur relation le soir meme. Seulement voila, entre temps Lucas a eu un accident avec Kiss. Lorsqu'il étaist hospitalisé Brook n'a pas arrété pleurer sur le sort de Lucas, de lui offrir des cadeaux. Peyton n'a donc pas eu le courage de lui annoncer de leur liaison de peur de lui faire encore plus mal. Les circonstances ne s'y prettaient pas du tout.

 

Et une fois guérit, Lucas retourne voire Peyton et Brook s'appercoit de leur liaison. Brook a été dans la chambre de Lucas et a vu que son pc était connecté au site de Peyton.

 

Peyton essaie de s'expliquer mais Brook ne veut rien entendre. Brook a meme dit que "tu a volé mon petit copain". Putain (excusez moi pour les mots) de merde, elle m'insupporte cette Brook, il n'y a pas plus égoiste qu'elle. Elle se croit tout permis. Comme si tout devait revenir à elle.... Comme si les autres n'avait pas le droit de sortir avec Lucas et que Lucas n'ait pas le droit de sortir avec une autre fille ...

 

Sinon si Brook devait etre ma copine pour du sérieux, je dis non merci. Y a pas plus collant qu'elle. En matière de séduction, c'est pas tres attirant d'etre pot de colle.

 

Bref tout ce que j'espere dans les épisodes suivant :
- Brook ouvre les yeux, se remette en cause et accepte les choses
- Lucas et Peyton se remettent ensemble ...


Message édité par weed le 30-12-2006 à 01:08:32
n°10257378
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-12-2006 à 02:12:50  profilanswer
 

Ah ouais quand même [:my god]

n°10262626
swoosh2002
Posté le 31-12-2006 à 00:30:24  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe dans les episodes de la saison 4 sans vouloir les regarder, je vous conseille ce forum où il y a un résumé pour chaque épisode : http://cinessentiel.free.fr/forum_ [...] owforum=19

 

Pour suivre la saison 4 malgré que vous habitez en France, abonnez-vous à la fox et à des cours d'anglais, c'est + conseillé sur ce forum :sarcastic:


Message édité par swoosh2002 le 07-01-2007 à 00:04:08
n°10262660
weed
Posté le 31-12-2006 à 00:35:11  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Ah ouais quand même [:my god]


 
je suppose que tu l'as deja vu ? est ce que tu es de mon avis ?

n°10262816
tet2neu
emmerdeur
Posté le 31-12-2006 à 01:04:31  profilanswer
 

weed a écrit :

je suppose que tu l'as deja vu ? est ce que tu es de mon avis ?


Ce qui me surprend c'est que tu es à fond dedans :D
C'est qu'une série, je me vois pas raconter ce qui s'y passe en disant "elle je l'aime pas, j'espère qu'elle va changer, toussa". C'est qu'une série quoi, j'attends et je vois ce qui s'y passe :)

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 31-12-2006 à 01:04:57
n°10264830
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 06:00:23  answer
 

swoosh je te conseille d'éditer ton message :jap:

n°10265419
kaymi
Posté le 31-12-2006 à 12:18:02  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Ce qui me surprend c'est que tu es à fond dedans :D  
C'est qu'une série, je me vois pas raconter ce qui s'y passe en disant "elle je l'aime pas, j'espère qu'elle va changer, toussa". C'est qu'une série quoi, j'attends et je vois ce qui s'y passe :)


moi aussi je suis a fond dedans, quand j'aime pas, je descend aussi :D  
 
t'as raison brooke c'est qu'une petite fille de riche hyper égoiste :whistle: des fois j'ai envie de lui en coller une, peyton aussi, elle arrete pas de chialer, ca me soule :kaola:  
et dan on sait tous ce qu'il a fait, on sait tous qu'il est cruel mais dans la saison 4 il va trop me faire pitié
 
swooch  :sweat:

n°10273616
scofield4
Posté le 01-01-2007 à 21:30:31  profilanswer
 

kaymi a écrit :

moi aussi je suis a fond dedans, quand j'aime pas, je descend aussi :D  
 
t'as raison brooke c'est qu'une petite fille de riche hyper égoiste :whistle: des fois j'ai envie de lui en coller une, peyton aussi, elle arrete pas de chialer, ca me soule :kaola:  
et dan on sait tous ce qu'il a fait, on sait tous qu'il est cruel mais dans la saison 4 il va trop me faire pitié
 
swooch  :sweat:


 
Moi aussi dans cette saison il me fais trop pitié lol  :D

n°10274207
Bck
Posté le 01-01-2007 à 23:25:31  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

Bon je ne tiens pu :hebe:
Me suis arrêtée au 4x05 me semble... est-ce qu'une âme charitable pourrai me faire un résumé des épisodes de la saison svp en MP [:ma muse]


http://cinessentiel.free.fr/forum_ [...] owforum=19
 
Te voilà servi, tu trouveras un résumé assez complet de chaque épisode jusqu'à maintenant (y a des motivés d'ailleurs! )

n°10297641
crepuscule​83
Posté le 04-01-2007 à 20:00:19  profilanswer
 

Merci!!!!
 
J'ai rattrapé mon retard des Frères Scott :love:
Génial, vivement la suite (enfin je ne vais pas en dire trop pour ne pas trop mettre l'eau à la bouche de ceux qui n'ont pas la suite)
 
Par contre savez-vous s'il existe ou si l'épisode 4x11 a été diffusé?! Et la suite aussi...
 
J'ai également trouvé magnifique la musique de l'épisode 4x09!!! Surtout la fin!!!
Savez vous où trouver les titres et la soundtrack?!

n°10297693
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 20:08:59  answer
 

le 4x11 sera diffusé d'ici quelques semaines

n°10297703
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 20:10:53  answer
 

Pour les musiques de l'épisode 4x09 ( pas sûr pour le lien ) : http://www.tv.com/one-tree-hill/so [...] st;title;8

n°10297778
kaymi
Posté le 04-01-2007 à 20:21:23  profilanswer
 
n°10297810
crepuscule​83
Posté le 04-01-2007 à 20:25:31  profilanswer
 

Merci! merci!!!
J'avoue, j'avais pas encore chercher :D

n°10305282
swoosh2002
Posté le 05-01-2007 à 16:44:50  profilanswer
 

Qu'est ce qu'il a comme problème mon message ??? Je ne fait pas de la pub, je donne un lien pour ceux que ca intéresse de suivre la série...

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 05-01-2007 à 16:45:27
n°10305484
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-01-2007 à 17:12:18  profilanswer
 

oui mais bon, les ST et forom.com c'est pas vraiment toléré ici

n°10306420
swoosh2002
Posté le 05-01-2007 à 19:13:42  profilanswer
 

Ah bon ? En quoi des sous titres amateurs sont illégals ? Le site ne recense rien de piraté...

n°10306437
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-01-2007 à 19:16:13  profilanswer
 

à ton avis ils servent à quoi les ST ?

n°10307090
swoosh2002
Posté le 05-01-2007 à 21:03:44  profilanswer
 

A sous-titrer [:androids974]  
 
Rien d'illégal en soit :sarcastic:

n°10307178
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-01-2007 à 21:19:24  profilanswer
 

un modérateur a édité ton message.
 
si tu as envie d'argumenter sur ce sujet, cherche un topic adéquat.


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10307233
swoosh2002
Posté le 05-01-2007 à 21:29:45  profilanswer
 

Ah bon, je vois rien...

n°10307249
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-01-2007 à 21:32:37  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

Ah bon, je vois rien...


 
je suppose que le beuglement poussé dans ce post :

swoosh2002 a écrit :

Qu'est ce qu'il a comme problème mon message ??? Je ne fait pas de la pub, je donne un lien pour ceux que ca intéresse de suivre la série...


 
est dû soit à l'édition de ton message, soit à la disparition de l'un de tes messages,
chose que seuls les modérateurs peuvent faire.
 
bref, c'est pas le sujet ici.
 


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10308621
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-01-2007 à 01:28:43  profilanswer
 
n°10309350
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-01-2007 à 05:07:40  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

à ton avis ils servent à quoi les ST ?


 
et à ton avis comment la majorité des personnes qui interviennent sur ce topic regardent la série? et pourtant on interdit pas de parler de la série...
 

n°10309628
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-01-2007 à 10:36:53  profilanswer
 

tu peux faire ton malin mais les instructions sont claires. Que ça te plaise ou non.
 
1er post du topic "24" :
 

Citation :

AVERTISSEMENT: la modération de HFR vous rappelle que toute allusion au P2P est interdite sur ce forum. Et quand je dis allusion, je pense aux "satellites militaires", aux "ST qui se font attendre", aux "vivement ce soir". Nous sommes actuellement en France entre la troisième et la quatrième saison. Il est donc théoriquement (et légalement) impossible à quelqu'un qui ne reçoit pas la Fox, de parler des épisodes de la quatrième saison. Mais y'a tolérance, avec des prétextes à la con style "site de spoilers", ou ce genre de trucs.
 
Donc, à la moindre allusion sur comment récupérer les épisodes, sur quand seront prêts les sous-titres, sur les satellites militaires, je refermerai ce topic... pour de bon.
 
Les topics sur les autres séries ne sont pas aussi pollués par les allusions que celui-ci. J'imagine donc qu'il doit être possible de parler de 24 en restant dans la légalité.

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 06-01-2007 à 10:37:42
n°10312958
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-01-2007 à 21:06:30  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

tu peux faire ton malin mais les instructions sont claires. Que ça te plaise ou non.
 
1er post du topic "24" :
 

Citation :

AVERTISSEMENT: la modération de HFR vous rappelle que toute allusion au P2P est interdite sur ce forum. Et quand je dis allusion, je pense aux "satellites militaires", aux "ST qui se font attendre", aux "vivement ce soir". Nous sommes actuellement en France entre la troisième et la quatrième saison. Il est donc théoriquement (et légalement) impossible à quelqu'un qui ne reçoit pas la Fox, de parler des épisodes de la quatrième saison. Mais y'a tolérance, avec des prétextes à la con style "site de spoilers", ou ce genre de trucs.
 
Donc, à la moindre allusion sur comment récupérer les épisodes, sur quand seront prêts les sous-titres, sur les satellites militaires, je refermerai ce topic... pour de bon.
 
Les topics sur les autres séries ne sont pas aussi pollués par les allusions que celui-ci. J'imagine donc qu'il doit être possible de parler de 24 en restant dans la légalité.



 
Si moi je fais le malin, toi tu fais bien l'hypocrite à vouloir appliquer les règles à la lettre alors que selon ton profil il est plutot impossible que tu mattes la série légalement..  :hello:

n°10314043
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-01-2007 à 23:52:42  profilanswer
 

y en a qui sont vraiment idiots, c'est incroyable.
Les règles c'est pas moi qui les ai faites, hein.
Et si tu peux pas comprendre que mon seul but c'est de faire en sorte que ce topic ne soit pas fermé, je peux plus rien pour toi.

 

Allez, fais ce que tu veux, j'en ai rien à battre, je suis pas modo.

 

edit : je me demande d'ailleurs pourquoi j'essai encore d'éviter à certains d'avoir des ennuis, en leur envoyant des mp s'il le faut. La prochaine fois je balance direct à un modo, je passerai pour un con pour une bonne raison, au moins. [:itm]


Message édité par tet2neu le 07-01-2007 à 00:03:19
n°10314182
swoosh2002
Posté le 07-01-2007 à 00:07:03  profilanswer
 

J'ai édité ledit message pour satisfaire notre belle France, j'espère que le FBI n'aura pas eu le temps de lire ce que j'avais écrit :whistle:  
 
C'est ironique, mais y'a de quoi s'énerver quand même sur ce qui peut être dit et ce qui ne peut pas l'être... N'ouvrez surtout pas un topic "Les freres Scott saison 4", ça serait vu comme du piratage... Mais où va la France :pt1cable:
 
 
Edit : "je me demande d'ailleurs pourquoi j'essai encore d'éviter à certains d'avoir des ennuis, en leur envoyant des mp s'il le faut"
C'est sympa d'avoir prévenu merci ;)


Message édité par swoosh2002 le 07-01-2007 à 00:09:11
n°10314232
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-01-2007 à 00:12:57  profilanswer
 

bah imagine que tu es le propriétaire de ce forum. Tu sais bien que tous les forumeurs ne sont pas des modèles de respect de la proriété intellectuelle. Mais est-ce que pour autant tu te sentirais obligé de cautionner des actes illégaux (en les laissant en parler librement en public) juste parce que "tout le monde le fait" ? [:jkley]  
 
Va parler de ton XP ou ton office cracké sur software et rezo et tu te fais réprimander, ça parait normal. Pourquoi ça serait différent pour les séries télé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USAouvrir un commerce au bord de la mer pour la saison
aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine?LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon]
Rumeurs : Nouvelle Saison Des Lascars!?Saison pour les fruits de mer
LE TUBE DE L'ETE TF1 : Pop The Music - Triim[TOPIK INIK] Y'a plus de saison!
Différence entre le oui et le NON sur TF1 lors de...Dolmen - La Saga de l'été de TF1 - Un dolmen II Nécessaire ? Vos réact
Plus de sujets relatifs à : One Tree Hill (Les frères Scott ) Saison 2 sur TF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR