|
Auteur | Sujet : [Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin ! |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 09:57:35 |
zguvus |
|
SOF40 |
zguvus |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 10:30:15
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 09:57:51 |
germ1nal Read Worm | La vache, généralement, je suis plutôt bon public, et carrément fan de Sorkin, mais c'est vrai que sur cet épisode 10, j'a dû faire une pause en plein milieu, en me demandant ce que j'étais en train de regarder.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
SOF40 | Peut etre au US ca leur plait, mais d'un regarde extérieur, ca fait vraiment trop spot de pub --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zguvus |
|
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Lynk Steam: Lynkk | Quelqu'un regarde la nouvelle saison? C'est mieux? |
zguvus | Ouais, l'arc principal et la façon dont il fonctionne par flashbacks peut être intéressant. |
solid-snake56 Hack Fraud | J'adore Sorkin mais qu'est-ce que c'est chiant --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
cuneyt arkin Turlututu... | C'est pas chiant Newsroom, c'est pontifiant. Avec des moments parfois jouissifs perdus dans des histoires de cœur niveau CM2. --------------- ... Vous allez tous payer... |
zguvus | La dernière scène en Ouganda est particulièrement mal fichue je trouve. |
Lynk Steam: Lynkk | Depuis que j'ai vu cette vidéo sur youtube http://youtu.be/S78RzZr3IwI et https://www.youtube.com/watch?v=NwnUeIIqABo Bah je sais pas, ca a changé mon opinion sur Sorkin... Message édité par Lynk le 09-08-2013 à 11:19:17 |
zguvus | Ya absolument pas d'actu dans The West Wing Message cité 2 fois Message édité par zguvus le 12-08-2013 à 10:22:29 |
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 11:39:59
|
Lynk Steam: Lynkk |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 13:40:50
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 14:53:58 |
Lynk Steam: Lynkk | Ha merde je pensais que tu parlais de The West Wing |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 14:53:41 j'avais précisé "dans NR" pour qu'il n'y ait pas de confusion
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 15:05:08 |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Neal tout ce qu'il voulait c'était pécho l'hipster qui manifestait à Wall Street. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 12-08-2013 à 20:13:52 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
|
Bbelgarion :o | Petit up pour le dernier épisode qui est, pour moi, le meilleur de la série pour le moment. La fin est un peu facile et tirée par les cheveux mais c'est vachement efficace |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise d'otages à Toulouse [Suspect interpellé] | [Topic unique] - JLSVT - Le Golden Show |
[ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ | The Ting Tings - Sound from Nowheresville |
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | Dragon Davy dans Ready Pour Le Show |
Lana Del Rey - The duck face | Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin ! |