|
Auteur | Sujet : [Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin ! |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 19:25:56 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
SOF40 | Tout le monde a déserté? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ngkreator |
|
|
lordtomaso | Euh ouais enfin par rapport à la mort de Ben Laden, je ne pense pas que ce soit le même impact aux US (surtout à New York d'ailleurs). --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 11:25:08 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
solid-snake56 Hack Fraud | The Newsroom - Inside the Episode #8
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
zguvus | Bon, je commence à me faire chier à suivre cette série... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais le pire du pire du tout dans ce double épisode c'est la side story de l'indien "haha je veux entrer dans la confrérie des ". |
falcon78 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par falcon78 le 21-08-2012 à 13:58:12 |
falcon78 |
Entourage était assez unique, avec le nombre incroyable de guest stars, et absolument pas grand public, je trouve que ça allait bien dans l'idée d'HBO. Pour McAvoy qui est républicain, je pense que c'est juste pour pas que la série tombe dans le pamphlet, personne n'y croit, mais au moins il peut se cacher derrière pour éviter la critique de faire une série totalement politisée. (ce qu'elle est néanmoins et c'est assez ecoeurant au final). Message édité par falcon78 le 21-08-2012 à 18:25:34 |
SOF40 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais, assez ridicule ce 9. Y a que le coup des trolls qu'est fun, le reste, à jeter. |
SOF40 |
|
SOF40 | idem, mais j'ai rien trouvé de concret pour l'instant
The Smoking Man Distributeur de rage | Sainte Mère de Dieu Message édité par The Smoking Man le 22-08-2012 à 17:20:01 |
Lynk Steam: Lynkk | Quand j'y repense, ce passage:
|
Joshua Calvert |
|
falcon78 |
Entourage n'est absolument pas grand public, il y a beaucoup de cursing et nudity, How to make in America moins mais j'aurais du mal à envisager cette série sur des chaines normales. Girls je connais pas. Je doute pas qu'HBO fasse quelques séries grand public mais dans une grande majorité ses séries s'adressent aux adultes et n'ont que peu de limites/tabous Message édité par falcon78 le 22-08-2012 à 21:25:25 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 10:06:33 Ouaip, bof bof |
SOF40 | j'ai envie de le voir juste pour ne plus avoir d'épisode en retard dans mon appli, c'est grave docteur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | VU 1x10
Message édité par SOF40 le 28-08-2012 à 15:06:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lynk Steam: Lynkk | Ouaip si mi-saison 2 c'est toujours pareil, je ferais un bon sift+delete |
zguvus |
|
SOF40 |
Lynk Steam: Lynkk |
zguvus |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise d'otages à Toulouse [Suspect interpellé] | [Topic unique] - JLSVT - Le Golden Show |
[ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ | The Ting Tings - Sound from Nowheresville |
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | Dragon Davy dans Ready Pour Le Show |
Lana Del Rey - The duck face | Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin ! |