|
Auteur | Sujet : [Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin ! |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 02:47:18 |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai vu le titre de l'épisode, je me suis dit "à tous les coups, ils vont foutre Fix You de Coldplay" bah ça a pas loupé |
Lynk Steam: Lynkk |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon | non la pire performance, c'est le sous-Domenech qui est au bord de chialer à chaque intervention bon, ça jouera pas dans la cour de TWW, il y a effectivement trop de moments cheesy et de romances inutiles, et puis sans déconner, prendre le spectateur pour un débile à ce point, c'est scandaleux
je vais suivre ça plutot comme une série style Brothers And Sisters etc, du soap opera politique Message édité par nyhctom le 18-07-2012 à 21:56:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
germ1nal Read Worm | Comme quoi, c'est subjectif, perso c'est bien Will qui me parait le moins attrayant du lot.
Message édité par germ1nal le 19-07-2012 à 10:01:47 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 09:59:01 |
loulou le marlou |
solid-snake56 Hack Fraud | Aaron Sorkin chez Stephen Colbert le mois dernier --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon |
mais genre t'étais là aux débuts de TWW lors de la diffusion sur F2 ? C'était mythique dès le départ...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-07-2012 à 15:22:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par solid-snake56 le 19-07-2012 à 15:23:47 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ngkreator |
|
arkange08 | Sorkin licencie tous les scénaristes! Message cité 1 fois Message édité par arkange08 le 20-07-2012 à 15:27:21 |
XaTriX | wtf?! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Et puis Sorkin a un style et ce n'est pas forcément facile de suivre. Message édité par solid-snake56 le 21-07-2012 à 21:58:14 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ngkreator | Ca donne pas forcément envie de ovir la suite de la saison: ça veut dire quoi, que la 1ère saison ne lui convient pas, c'est nul? |
Lynk Steam: Lynkk | Mais d’après l'article, c'est commun, ça arrive a chaque saison? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Pourquoi en faire un article alors ? |
Lynk Steam: Lynkk | +1 je viens de le regarder, j'en tire la même conclusion. |
nyhctom C'mon c'mon | ouep, finalement il a viré les scénaristes beaucoup trop tard, ce couillon il est abominable de bons sentiments et nunucheries le 5, c'est indéfendable j'en peux déjà plus de Mac et de Domenech, ça faisait longtemps que deux acteurs m'avaient pas autant pourri une série, depuis Sons Of Anarchy Message édité par nyhctom le 26-07-2012 à 00:12:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud | Sorkin est au top quand il prend des substances --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
solid-snake56 Hack Fraud | Il me semble que la première saison de The West Wing était comme ça aussi, chaque épisode avait son héros, fier du travail accompli etc. ensuite la série a changé après les zévènements de fin de saison. Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 26-07-2012 à 11:32:45 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ngkreator |
|
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ngkreator | Oui en général c'est la blonde! Ou "Mr Bigfoot" que je peux pas blairer, le pire étant que je lui ressemble physiquement |
loulou le marlou | J'adore, je surkiffe même |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-07-2012 à 16:13:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX | J'avoue c'est bien nian nian..
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lynk Steam: Lynkk | Le dernier épisode commence avec un preview de toutes les 'love-stories', donc ca partait mal de mon point de vue, et finalement l’épisode était vraiment pas mal même si ce modèle la n'avait rien d'original (du deja vu).
|
XaTriX | Ca manque de plan à TWW, des dialogues endiablés remplit de références US incompréhensibles en se baladant de la régie jusqu'aux différents bureaux, pour finir dans le --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise d'otages à Toulouse [Suspect interpellé] | [Topic unique] - JLSVT - Le Golden Show |
[ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ | The Ting Tings - Sound from Nowheresville |
Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | Dragon Davy dans Ready Pour Le Show |
Lana Del Rey - The duck face | Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] The NewsRoom, the new show from HBO, by Aaron Sorkin ! |