|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lana Del Rey - The duck face |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 11:02:33 Bonjour à tous, Apparemment aucun topic ne traite de cette artiste qui, même si certains ne l'aiment pas ici (voir topic vide musical), mérite qu'on s'y attarde un peu. Voici la belle avant/après gonflage des lèvres: Alors voici les vidéos: Blue jeans Et pas mal d'autres malheureusement non disponibles en CD en France... Je ferai un post plus complet prochainement Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 17:40:49 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:02:33 |
dje33 57 BUTS !!! | Lana del rey ca me fait penser a Marina del rey
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Par contre ses concerts à Lana del Rey, ca doit être une boucherie dans la fosse ! |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 20:56:18 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Blue Jeans --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cheroke Chef de tribu | Ah au fait en sujet associé, ça serait bien :http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1638_1.htm --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Message édité par El Silencio le 28-02-2012 à 07:44:37 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime bien video games
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Nivacrin Wat ? | Tain la barre de rire --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ticento | ce topic, mon canard en est tout ému
|
LooSHA D'abord ! | En // :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
le capuccino avec un p oui | Moi je m'en fout de la chirurgie; son album est bon. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 18:47:03
|
ewas electronic wait and see | Les gens sont méchants.
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
big e | Oui, c'est pour quoi? |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Drap, j'adore détester |
Skopos |
|
Skopos |
|
big e | On croirait que ses lèvres sont restées anesthésiées. |
dommino | A voir son dernier clip Ride, sous forme de court-métrage.
|
leo38 - Grand Couturier - | Bon je me permet de relancer le topic, j'aime beaucoup Lana del Rey avec une préférence pour ses premiers albums (God Bless América & Lana del Ray), je trouve sa voix mélodieuse et appaisante, apres pour ceux qui trouvent que le personnage fait "faux" il fallait nommer le topic "Lizzy Grant" (son vrai prénom) et pas le nom de son personnage (un peu comme Bowie et Ziggy Stardust), et puis pour ce qui est du visuel, du moment que l'on apprécie la musique, ça n'a pas de grande importance, personnellement j'aime assez bien le visuel mais elle avait un joli visage avant de se faire refaire, mais bon on a vu pire chez des artistes qui marchent mieux ( ). Voila mon avis et de quoi, j'espère, relancer le topic Message édité par leo38 le 12-08-2013 à 15:27:48 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |