|
Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
Connait meme pas les nom dans la serie!
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 00:20:02 |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 08-04-2003 à 00:22:30 |
ydayan |
Message édité par ydayan le 08-04-2003 à 01:10:33 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NSV Living on my own. |
|
ydayan | Ah si, le site stargate NewGen en parle dans sa rubrique "acteurs"
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi je crois l'avoir vu jouer meme le role d'un chasseur ou un truc comme ca !!! qq'un a des souvenirs?
Message édité par usa_satriani le 08-04-2003 à 07:30:22 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 10:07:44 |
NSV Living on my own. |
|
neokill@h Tss tss tss!! | Y'a aussi la fille qui jouait dans "FX Effet Spéciaux", la petite blonde nerdzette |
NSV Living on my own. |
|
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Ah oui tiens, c'est elle (avec d'autres), qui demonte la Sentinelle. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Mais elle fait (faisait) partie d'une equipe SG... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
NSV Living on my own. |
|
Message édité par neokill@h le 08-04-2003 à 12:05:58 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NSV Living on my own. |
|
pinguin007 a npe error | exacte, autant pour moi ^^ --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil | Vous etes un peu sectaire je trouve pour les seconds roles, tout le monde évolue, corin nemec dans parker lewis c'etait il y a dix ans, en dix ans on évolue, je ne le vois pas faire cette série toute sa vie donc je trouve que c'est bien qu'il soit dans Stargate SG1 meme si je préférais l'archeologue, sinon les series ont besoin d'acteurs alors autant prendre des gens qui ont du talent (non ne me parlez pas de don johnson ... quel mauvais celui là) --------------- A vendre |
NSV Living on my own. |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
NSV Living on my own. |
|
millhouse Married |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 08-04-2003 à 17:56:25 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Babouchka You're no fun anymore | ouais d'ailleurs, honte à m6 qui a interrompu la rediffusion de miami vice il y a qqs semaines
|
usa_satriani S.P.Q.R. | je vois pas de qui tu parles assistant de daniel?
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Grumly- Powered by swiffer | si qq habite vers porte d italie je lui passe tous les sg saison 6 en VOST |
usa_satriani S.P.Q.R. | non c'est clair merci je me souviens --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
pinguin007 a npe error |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Publicité | Posté le |