|
Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
---|
tico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 13:41:49 |
millhouse Married | enfin, il manque qd mm des scenes, comme le vaisseau qu'on ne voit pas s'ecraser dans l'ocean...
|
JacenX Light Years Ahead | et merde je les ai raté |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 14:41:09
|
pinguin007 a npe error | y a un truc de bien pour les spoilers : les metre en jaune sur fond blanc
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Babouchka You're no fun anymore | ben si les moyens ne permettent pas de tourner une scene, on imagine un autre scenario plutot que faire des trous dedans
|
d750 | pour les problemes de traduc voici un exemple.
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 21:11:53 |
d750 | c koi le rapport entre corin nemec et parker lewis? C est le meme acteur? Euh maintenant que tu le dis en effet, enfin il a sacrement changé quand meme |
NSV Living on my own. |
|
ydayan | Ya même le patron de Booker et d'Hanson, Steven Williams (Adam Fuller dans 21 jump street).
|
ydayan | Oui mais paradoxalement, l'épisode dans lequel il joue (shadowplay) est à mon gout, et à celui de beaucoup d'autres, le moins bon de la saison 6
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
J'aime beaucoup Peter Wingfield --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Fragonar'sh | N'oublions pas que Don S Davis jouait aussi le pere de l'agent Scully (William Scully) dans la serie X-files . |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
d750 |
|
NSV Living on my own. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | je sais pas si ca a été dit mais yavait aussi celle de Code Lisa qui jouait un Toc'Ra --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
NSV Living on my own. |
|
ydayan | Pour ceux qui se demandent dans quel épisode de SG1 Dean Stockwell à joué, je me quote
|
usa_satriani S.P.Q.R. | c encore meilleur avec des bonnes stars qu'on adore. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Non ca c'est NYPD blue ("ricky ou la belle vie" et "sauvés par le gong" )
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ydayan |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai c'est elle --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Fragonar'sh | Nom de code Lisa qui repasse d'ailleurs sur MCM ces jours ci .
|
Babouchka You're no fun anymore | pis le major Hammond est aussi le père de Scully
|
crystalizer Simplement moi |
Général plutot Message édité par crystalizer le 07-04-2003 à 21:10:36 |
Babouchka You're no fun anymore | oups boulette !
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
J'ai dis non en rapport avec "la serie qui recycle".
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
NSV Living on my own. |
|
Paul mikael Glaselor (dsl pour l'ortho ) --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
NSV Living on my own. |
|
Connait meme pas les nom dans la serie!
Publicité | Posté le |