|
Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Je suis sûr que tolkien aurait été capable de nous pondre un nouveau langague et une nouvelle forme d'écriture par semaine |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 15:45:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je crois vraiment pas qu'ils ecrivent en meme temps que le tournage mais apres tout, on en serait pas a une heresie pres ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead |
ba ouais, je me demande d'ailleur quelle est la probabilité qu'après 6 ans de guerre, ni Carter ni O'neill n'aient de réelles blessures ou même de cicatrices. |
et pas un seul item amélioré, a part 3 pauvres zak ramassés sur des corps (putain je serais eux, je ferais le stock des ptits trucs au naquada ki servent de piles aux armes des jafa (vu dans un episode de la 1ere saison, quand la serie etais bien))
Message édité par HumanRAGE le 28-04-2003 à 16:06:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
Message édité par d750 le 28-04-2003 à 16:07:45 |
JacenX Light Years Ahead | ms au fond ça fait partie du charme de la série (le fait que ça soit tout sauf prise de tête) |
en fait toutes les langues de la terre du milieu sont dérivées de l'elfique ... il a créé chaque language et les evolutions de ceux ci au fil de l'histoire du monde qu'il a créé ... et ca fait dans les 5-6000 ans entre le debut du silmarilion et la fin du retour du roi Message édité par HumanRAGE le 28-04-2003 à 16:07:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 28-04-2003 à 16:08:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 | oui j ai edité(saleté de touche tab ) |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 17:26:26 |
crystalizer Simplement moi |
cf 601 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
darkangel C2FFA |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
crystalizer Simplement moi |
d'ailleurs leur chef est un goa'uld |
d750 |
|
eraser17 |
|
d750 |
|
gliterr |
|
gliterr |
|
d750 |
Message édité par d750 le 28-04-2003 à 21:05:39 |
darkangel C2FFA |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
d750 |
|
darkangel C2FFA | Spa canadien kom serie? |
d750 |
|
|
d750 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Look + moderne que n'importe quel Armalite-like. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi je suis qd meme fan de ma MP5 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
darkangel C2FFA | Rah nan stro péty ca fait |
gliterr |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | j'viens de trouver une scene ou Carter fusille des replicateurs avec un M16 Message édité par PrianiK le 29-04-2003 à 00:01:40 |
Publicité | Posté le |