---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
darkangel
C2FFA
Posté le 03-05-2003 à 06:03:20
Moi c maintenant qui faut que je m'occupe, quand je reviens, je regarde les stargate normalement Bon bah jv aller dormir
C lequel le 406?
Jviens de voir "le guerrier", ca doit etre vers le 517 par la.
Ya plein d'expression Jaffa dedans comme on chercait la derniere fois
Window of opportunity
serieux il m'a marqué cet episode , vraiment genial , le Jack se lache : "salut georges, je donne ma lettre de demission dans ... 5 ...4 et il embrasse Carter"
Message édité par PrianiK le 03-05-2003 à 19:23:15
darkangel
C2FFA
Posté le 03-05-2003 à 19:22:43
AH c pas cui avec la boucle temporelle le 406? Vrai qu'il était marrant cuila
Window of opportunity
serieux il m'a marqué cet episode , vraiment genial , le Jack se lache : "salut georges, je donne ma lettre de demission dans ... 5 ...4 et il embrasse Carter"
Daniel: "... je suis désolé, mais c'est ce que je pense! Qu'en dites vous?"
Daniel: "... je suis désolé, mais c'est ce que je pense! Qu'en dites vous?"
hehe, zont pas chaumés pour une fois les scenaristes, c'est daniel qui leurs a dis que si c'etait vrai que le temps s'etait arreté, ils ne pouvais plus se soucier des consequences de leurs actes
Message édité par PrianiK le 04-05-2003 à 00:12:13
hehe, zont pas chaumés pour une fois les scenaristes, c'est daniel qui leurs a dis que si c'etait vrai que le temps s'etait arreté, ils ne pouvais plus se soucier des consequences de leurs actes
O'neil: "Mais vous savez ce qui m'enerve le plus? C'est qu'à chaque fois, Daniel me demande mon avis sur quelque chose dont je n'ai pas la moindre idée!"
Teal'c: "Vous n'êtes pas le seul pour qui cette boucle est désagréable, O'neil..."
O'neil: "Mais vous savez ce qui m'enerve le plus? C'est qu'à chaque fois, Daniel me demande mon avis sur quelque chose dont je n'ai pas la moindre idée!"
Teal'c: "Vous n'êtes pas le seul pour qui cette boucle est désagréable, O'neil..."
terrible celle de Tealc qui se prend la porte dans la gueule tous les jours
terrible celle de Tealc qui se prend la porte dans la gueule tous les jours
la meilleure scene c est la sceance de golf sur la porte
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-05-2003 à 15:47:36
All right, um... just to clarify -- this Carter is from an alternate, alternate reality? [O'Neill] Apparently. [Jackson] Anybody else have a problem with that? [O'Neill] Which reality is actually real? [Teal'c] Thank you, Teal'c. [O'Neill]
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
All right, um... just to clarify -- this Carter is from an alternate, alternate reality? [O'Neill] Apparently. [Jackson] Anybody else have a problem with that? [O'Neill] Which reality is actually real? [Teal'c] Thank you, Teal'c. [O'Neill]