|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
---|
funnoam1 CITRON | Reprise du message précédent : --------------- L'origine du CITRON de XN |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 01:14:35 |
funnoam1 CITRON | "Bravo c'est génial ! Une panne d'essence en pleine nuit !
--------------- L'origine du CITRON de XN |
louyseiz |
|
Deamon | Dites, si vous deviez faire découvrir les 2 minutes du peuple à quelqu'un quel épisode feriez-vous écouter en premier ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Quand on pote m'a fait découvrir ça, c'était le sketch de la perceuse, j'ai accroché assez vite personnellement, après il m'en a filé d'autres.
Message édité par musacorp le 06-12-2014 à 18:17:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lsage Le sage des forums | Ou bien les 100 francs: t'as les gags musicaux, les jeux de mots... |
xjoker en observation | Un coup de Roger et Caroline, ça marche bien |
musacorp They'll tell you I'm insane | "Et pouf, le jour se lèèèèèèèveuh, ET CRAQUE !".
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy Rōnin | TROIS CAROLIIINE §§§
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 12:50:50 |
Deamon | C'est vrai que les Roger et Caroline ça doit bien passer pour une première !
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Quand il va pisser et quand il se dit "mais si Caroline appelle..., bon je vais faire vite" et après il sort en gueulant et pisse partout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
warraok | - Mais c'est pas toi qui m'as appellée tout à l'heure?
|
doublecheez sans modération | "Depuis quand est il mort"
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
warraok |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-12-2014 à 17:59:08 |
soren lorensen | Cette semaine chez Alphonse Robichu, à l'achat de 17 joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue obtenez le 18ème tout à fait gratuitement.
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-12-2014 à 21:47:45 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Mon préféré: sketch sur la vérité
"Signez làààà !!! - Oh c'que vous êtes laid quand vous vous énervez !" "J'suis sur le point d'signer quelque chose là et je trouve que vous avez une gueule de salaud" "Je vais chercher ma pompe à vélo et je vais vous la mettre dans le cul !" Message édité par Lurker dans l'ame le 08-12-2014 à 23:03:28 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
everfrost Amused | Madame je sais pas ce que vous cuisinez mais ça pue ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
xjoker en observation |
|
everfrost Amused | Les protège poignées de tiroir orange à pois verts Moulon et Gastille, c'est de l'argent que l'on gaspille --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
soren lorensen | Dans la catégorie "Pire Navet de l'année", les nominations sont: --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
NeoDc Born to be a larve |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Pour découvrir il y a les Columbo du peuple aussi, quand on connait pas Pérusse c'est assez efficace --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Deamon |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warraok |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | L'histoire des jeux vidéos : |
andrea1221 tr : Alphonse Robichu | Bonsoir vous pouvez me dire svp dans francois perusse quand un chanteur est en train de chanter et en même temps quelqu'un chante avec lui et il y a encore une autre personne qui dit "Chuuut " à celui qui chante et après le chanteur va taper celui qui dit tout le temp Chuuut |
musacorp They'll tell you I'm insane | "Portable au théâtre". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
andrea1221 tr : Alphonse Robichu | Merci bcp |
andrea1221 tr : Alphonse Robichu | Elle m'aime je l'aime c'est fantastique demain on mangera un bon burger et on ira repindre le vélo de sa sœur je là couvrirai de dentelles je lui enverrai des petits coucou sur Minitel et après on vivra heureux et voilà notre vie à nous deux |
louyseiz | lalala oh y oh y oh ♪ |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Ce topic est immortel
Message édité par dreamerboy le 10-03-2015 à 00:15:14 |
xjoker en observation | C'est très amusant de le voir faire ses sketchs en video, j'avais jamais vu ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vierges du paradis seraient des raisins blancs! [Coran inside] | Mtv VMA 2003 (Photo inside) |
[Topik unik] Techno parade 2003 | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] François Perusse inside |