|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mtv VMA 2003 (Photo inside) |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 22:43:32 |
nicolas | Empty V |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | Euh j'ai pas compris comment on peut departager les clip d'MTV .
|
LIberte |
|
greenleaf | il était bien chris rock |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | ben le probleme ç'est que les bon (qui s'accopagne le plus souvent de bonne music) ne passe pas souvent .
|
greenleaf |
|
LIberte |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:19:22 |
kowalski |
Message édité par kowalski le 29-08-2003 à 23:19:53 |
FunkyJedi Jazz in da house | Putain, plus grand public que MTV, tu meurs --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
orbitalcoil |
LIberte |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
greenleaf |
c'est vrai |
LIberte |
|
LIberte |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | johnny cash - Hurt
|
Message édité par shooiyoda le 29-08-2003 à 23:31:42 |
LIberte |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
LIberte |
|
|
LIberte |
|
LIberte |
|
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
djlemon @LemonMBA | 50 c'est un vrai thug alors chut --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vyse Yaissssseee |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
,putain elle me saoul ces pub de merde,c nul, a chaque fois j'ai envie d'eclater mon poste |
tico | j'zi vu la ceremonie hier soir, et c'etait pas terrible comme soirée.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | moi je me lasse pas de la vidéo mais sinon ça devait être à chier comme d'hab --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | cette merveille repasse sur MTV allemagne en ce moment --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
kyo54 | y'en a qui savent pas quoi inventer pour se faire de la pub... --------------- . |
epiceas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un site avec le calendrier 2003 avec le numéro des semaines ? | Ou trouver ces fameuses photo de Mars par Hubble ??? |
[Topik unik] Techno parade 2003 | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) | [VPC] Publicité, anecdotes... [Update 1st post 28/08/2003] |
Programme etrange festival 2003 | si l'occasion m'était donnée.....(nwardez inside) |
que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Mtv VMA 2003 (Photo inside) |