|
Auteur | Sujet : Le topic des clashs télévisuels ! |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 22:17:51 |
igor1984 | le but du topic c' est de regrouper tous les clashs vidéos que les internautes peuvent fournir, que ce soit 100, 1000 ou plus |
castormalin 上手くなりたい | Il faut que je retrouve Fogiel vs Bouvard, c'était un grand moment
|
BaF - FlOp |
|
Hiyaaaa |
|
rico3432 |
|
Lugz • | Moi, y'a un truc que j'ai jamais vu et que j'aimerai bien voir, c'est l'accrochage brigitte bardot/fogiel dans on ne peut pas plaire à tout le monde. |
igor1984 | Oui je l' ai cherché avec insistance, mais malheureusement je crois que c' est comme le jeu de la vérité avec C Goya, la BB a du exiger le retrait de l' émission de tout support. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 23:30:18 |
BaF - FlOp | Conduite en état d'ivresse, j'crois. |
midnighter |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 06:26:05 ce serait bien que igor1984 mette à jour le premier post comme il avait promis de le faire |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLo14 Gouranga ! | Excellent topic --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 10:39:15
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 17:39:41 désolé si déjà passé, clash Naceri/Salman Rushdie chez Ardisson, un classique !
|
Jipege Top ascenseur ! | Quel con ce Naceri, il ferait mieux de retourner taper dans le ballon --------------- All your Bayes are belong to us ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
igor1984 | comme dit précédemment je mettrai le 1er post à jour ce week end |
igor1984 | 1er post mis à jour. Ca commence à être du lourd là... |
_Niala_ Whou pinaize ! | ça manque de baston tout de meme Message édité par _Niala_ le 30-09-2008 à 19:38:16 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
castormalin 上手くなりたい | Super la première page, Tapie versus le Pen, c'était bien culte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tenchi-sensei Brütal | Il manque un bon truc qui repasse souvent dans les émissions du genre Les enfants de la télé, un clash à Ciel mon mardi avec un type qui s'énerve et commence à insulter à tout va... Impossible de me rappeler le thème du débat pour centrer ma recherche. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ciel Mon Mardi c'était excellent, il y avait quasiment des bastons toutes les semaines. C'était bien avant le web, donc c'est dommage mais il y a peu de vidéo trouvables, mais je suis sûr que les archives de cette émission sont un vivier inépuisable. Message édité par maurice chevallier le 01-10-2008 à 10:27:07 |
Syd errant |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | celui de cindy sanders http://fr.youtube.com/watch?v=PLIL [...] re=related --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Lugz • |
C'est pas un clash, Holtz rispote même pas..Sinon, dans ce cas là, on met quasiment tous les portraits que stéphane guillon faisaient dans 20h10 pétantes. Tiens ça me rappelle son accrochage avec agnès soral.. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-10-2008 à 19:15:40 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Stéphane Guillon, c'est différent, il fait son show et se casse pour regarder la réponse en coulisses, comment avoir un vrai clash de cette façon ? |
petitebrunette1 | si, il est là pour les réponses. J'arrive pas à trouver une réponse particulièrement pércutante de Lio. Et il était en face d'elle, elle lui parlait face à face. --------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
|
petitebrunette1 | bah, j'étais pas une habituée de 20h10 pétantes...je me souviens avec lio...Il me semblait qu'il était là....A moins que l'image qu'on voyait de lui ne fut par écran interposé? Peut-être.
Message édité par petitebrunette1 le 01-10-2008 à 21:21:14 --------------- Reviens,bgx |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Bah Lio ne l'a pas laissé repartir tranquille, c'est pas son genre.
Message édité par Bisounours Turbo IV le 01-10-2008 à 21:23:13 |
angellus2 | je me souviens aussi d'une actrice (amira casar je crois) qui l'avait traité de Pute |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des clashs télévisuels ! |