|
Auteur | Sujet : Le topic des clashs télévisuels ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 21:41:29 Reprise du message précédent :
c'est pas un scoop que ça soit un gros con
+1 avec les deux eric, ça aurait eu de la gueule Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 21:43:43 |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 21:41:29 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Oué mais un gros con suffisant, prétentieux et narcissique, tout ça à la fois... |
duc-leto aka Duke | Une grande folasse qui se fait défoncer par 2 nanas remarque, c'est pas commun --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rubicula | Hondelate vraiment ridicule, non seulement il se croit bon mais ne comprends pas que l'on puisse le trouver mauvais. Message édité par Rubicula le 26-09-2011 à 11:20:24 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ils ont une emission zemmour et naulleau il parait sur une autre chaine.
|
FLo14 Gouranga ! | Link ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grozibouille | Y a eu le mini clash de papy Roland Dumas contre Apathie au GJ, mais je ne sais pas si c'est dispo sur YT.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-10-2011 à 16:36:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 09:53:11 |
grozibouille | C'est la disette, alors un pseudo clash (vu sur Yahoo): Nicolas Bedos malmené dans "Au field de la nuit" Bien vulgos le Bedos pour le coup. Message édité par grozibouille le 16-11-2011 à 16:23:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Putin de bobo de merde
Message édité par Timoonn le 16-11-2011 à 17:26:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FLo14 Gouranga ! | Quel déchet, ptain... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Cette volée d'insultes... Il s'est cru où sérieux ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lkae | Nicolas Bedos est un gros con.
|
moonboots | oui, c'est un peu du flan ce qu'il fait Message édité par moonboots le 17-11-2011 à 10:58:29 |
igor1984 | n'exagérons rien, il plaisante ostensiblement, même si c'est effectivement lours et vulgaire |
FLo14 Gouranga ! | Pas persuadé qu'il plaisante quand il lui dit d'aller se mettre le micro dans le cul |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 06:48:54
|
moonboots |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'était clairement humoristique et un jeu entre Bedos et la jeune demoiselle, ma fois fort --------------- Plop |
FLo14 Gouranga ! | Quelle bande de rigolos --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
julien4444 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
san_ | http://www.wat.tv/video/morandini- [...] exyv_.html
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | On aurait vu ça avant la sortie du film il aurait fait un bide au ciné! |
keblen | Allez, juste pr le plaisir !! des bon vieux clash de derrière les fagots.
|
FLo14 Gouranga ! | Très bon le premier Message édité par FLo14 le 25-06-2012 à 19:38:59 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 20:05:13
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
lechewal des sensations...bien |
La guerre d’Algérie, une bonne guerre pour défendre notre drapeau, le notre. Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 26-06-2012 à 13:14:59 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
no_gods Uplifting trance ! | Bah heureusement que j'étais trop jeune à l'époque pour comprendre ces émissions et les interventions de Siné |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des clashs télévisuels ! |