|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des clashs télévisuels ! |
igor1984 | Amusants et/ou pathétiques, les clashs télévisuels sont toujours de savoureux moments pour les voyeurs que nous sommes, l’ on a beau s’ en offusquer, on s’ en régale, voire c’ est ce qu’ on attend secrètement avec impatience lors de rencontres entres personnalités conflictuelles
Message cité 1 fois Message édité par igor1984 le 30-09-2008 à 18:54:40 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 14:32:47 |
tenchi-sensei Brütal | Ya un Menibus vs. Joey Starr sympa aussi (mais bon chez cauet c'est trop facile) Message édité par tenchi-sensei le 16-09-2008 à 15:17:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gugus2000 Profil : Rien | flag --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kanoncs 20th Century Boy | moundir vs linda http://www.youtube.com/watch?v=HJjzllkbMFU
|
tenchi-sensei Brütal | Ca compte pas Koh Lanta ... c'est fait pour créer des tensions. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 16-09-2008 à 15:51:01 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
igor1984 | Emission Ardisson avec Tatu : perso je ne trouve pas c’ est un clash mais bon
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 03:26:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 03:34:09 drap |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Cool le topic. |
inclassable |
Auvenay |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Auvenay |
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 18-09-2008 à 08:37:37 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Auvenay |
|
Auvenay |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | michael benayoun, le roi des cons, sans aucun talent a part celui de balader a poil et de gueuler du vent
|
Auvenay |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | potable ? heu, il a tjs été de l'eau croupie |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
igor1984 | dites, je recherche un vieux clash, genre dans les années 80, assez célèbre je crois, c' était dans une émission il me semble qu' elle se passait sur une péniche mais je ne suis pas sûr, et on voit des vieux s' engueuler je crois, c' était la dernière émission d une émission culte d ailleurs je crois !
|
michel 1664 Patriote |
|
Auvenay | Faudrait qu'Igor édite son message initial avec les nouvelles entrées!! |
poutrella Contributeur net | siné contre un ancien combattant edit : http://fr.youtube.com/watch?v=_hgzEqnIqDI Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 19-09-2008 à 09:48:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 08:45:03 drap |
tenchi-sensei Brütal | En recherchant les deux jeunes qui petent chez Delarue je suis tombée sur un Daniel Ducruet/Paparazzi, enfin c'est direct baston alors je sais pas si ca compte. ^^ (avec une Boccolini qui pourrait s'estimer heureuse de s'etre fait "niquée" pour une fois) http://de.youtube.com/watch?v=jQwz [...] re=related Message édité par tenchi-sensei le 19-09-2008 à 09:06:31 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Jipege Top ascenseur ! | Un culte : Balavoine face à Mitterand http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_politics Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 19-09-2008 à 09:48:51 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Syd errant | |
tenchi-sensei Brütal |
J'en ai vu un ou il prend à parti Isabelle Mergault gratuitement chez Fogiel, ca doit en etre un, de con. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 19-09-2008 à 10:45:43 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 10:52:51 un grand classique des clashs télés, peut etre meme le premier du genre
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 11:14:58 aussi mémorable, le clash sur le plateau de l'émission apostrophe de Bernard Pivot. Un gros bordel, dans une émission intello connu pour son calme, est généré tout au long de l'émission par l'ecrivain américain Charles Bukowski, alcoolique notoire, qui était complètement caisse ce soir là. il marmonne dans sa barbe, le traducteur se prend la tete a essayer de donner du sens a des propos qui n'en n'ont aucun, il a un comportement d'ivrogne avec les invités présents, et il tient notamment des propos sexistes vis à vis d'une écrivain féministe invité également, il fini enfin par se barrer en titubant...
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 11:17:00 |
BaF - FlOp |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des clashs télévisuels ! |