|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des clashs télévisuels ! |
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 19:58:24 |
krojules primesautier |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
keblen |
Message cité 2 fois Message édité par keblen le 09-07-2012 à 12:12:01 |
keblen | Sinon, pour passer à autre chose, je sais pas si vous postez des clashs étrangers sur ce fil, mais là il vient d'en avoir un hallucinant sur une télé jordanienne, du pur délire !!
Message cité 1 fois Message édité par keblen le 09-07-2012 à 12:23:46 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Tu commences ton propo par une absurdité, tu la continues sur un sophisme. On ne va pas aller loin. Je ne pense pas être particulièrement dans le trip guerrier militaire. Même au contraire. J'excècre la guerre et ce qu'elle déclenche. Pour autant, ça ne m'empêche pas de savoir qu'une armé est nécessaire pour garantir notre pays, et donc les libertés qui y sont attachées, et que les soldats qui ont servit sous le drapeau pendant la seconde guerre mondiale méritent le respect. Je suis pour la réconciliation entre les peuples, mais je comprends que les soldats français pleurent et honorent leurs morts, tout comme les soldats du camp d'en face. Comme tu le dis, les soldats ne sont pas responsable de la guerre. Alors si en plus on leur crache à la gueule derrière, je trouve ça d'une vulgarité sans nom. C'est à notre génération et aux suivantes de construire la paix, mais je peux très bien comprendre la fierté de cet homme, qui utilise un mot aujourd'hui insultant, mais qui, à l'époque de la guerre était juste révélateur de la volonté de tous ces soldats, et des résistants par la même occasion. D'ailleurs, tu termines par une sottise. La résistance en France était en partie contrôlée par ce qu'il restait de l'armée française, sous les ordres du général de Gaulle (Jean Moulin, tout ça), de nombreux résistants ont fuis le pays pour rejoindre les armées de libération au nord de l’Afrique, et beaucoup de résistants, une fois la libération commencée ont rejoint les corps d'armée. Quand à ce pauvre monsieur, il n'est pas militaire de carrière. Il a été appelé au début de la guerre. Lors de la défaite, il a quitté le pays avec de nombreux autres militaires histoires de sauver ce qui pouvait l'être et a continué à servir jusqu'à la fin de la guerre. Il n'a pas a avoir honte et il a le droit d’honorer ses camarades morts au combat. Même si la guerre est stupide. Même si dans 100 ans on ne commémorera sans doute plus cette guerre. Les commémorations sont pour les vivants, pas pour les morts, mais il est normal de respecter ça. Siné jouait à l'époque son provocateur pacifique à deux balles, sans le moindre respect pour personne. C'est triste de voir qu'aujourd'hui encore certains l'applaudissent pour ce genre de propos. Message édité par Simulacra le 10-07-2012 à 10:30:06 --------------- Plop |
srfcboy Back to Baas | Alors là, pas mieux, félicitations pour ton post --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 21:10:01 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Topic dans le topic qui commence!
|
matnissa A.I.N comme du bon pain |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Hondelatte fait le clash à lui tout seul, Dave s'en contre fou ! --------------- Plop |
Eneytihi Dihodaboldji | J'comprends pas, c'est pourtant bien Hondelatte qui gueulait pendant que l'autre essayait de faire entendre sa guitare |
duc-leto aka Duke | Hondelatte a vraiment un sérieux problème... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gaou50 I'm rich bitch ! |
bab'z |
|
R1133 | tres connu, néanmoins il me semble pas l'avoir vu dans ce topic:
|
Venividivicious Psn: vulvor | Faut profiter de Hondelatte, mon petit doigt me dit qu'on va plus le voir très longtemps à ce train là. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
san_ |
|
duc-leto aka Duke | Le gros moment wtf de la vidéo c'est quand même le début quand il chante sur la musique du guitariste...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | Bordel la detresse psychologique dans son regard juste après la remarque de Dave... C'est répugnant à voir. --------------- hdla |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lechewal des sensations...bien |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Vandel qui rattrape le coup à la fin --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
no_gods Uplifting trance ! |
|
moonboots | Christophe Hondelatte revient sur son clash avec Dave http://www.youtube.com/watch?v=baT8PotMzi4
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | patou investigation --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duc-leto aka Duke | Pis Louvin c'est quand même le mec qui nous a livré des joyaux tels que Greg le Millionnaire ou l'Ile de la Tentation, donc défendre la télé-poubelle pour lui c'est de l'auto-défense --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des clashs télévisuels ! |