|
Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
---|
ujina | Reprise du message précédent : sauf si ce n'est pas celui qu'il semble être. |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:03:48 |
Thorfinn78 | Pour ma part j'ai beaucoup de mal à croire à la mort définitive de Jon ... Jon Snow en plus d'être l'un des personnages centraux de l'histoire (Mélisandre se serait pas emmerdée à le mettre tant de fois en garde si il n'avait pas un rôle particulier dans la suite et l'aurait pas vu si souvent dans son feu non plus d'ailleurs) et puis Jon a de nombreux fans et je pense pas Martin assez con pour se tirer dans le pied en perdant des lecteurs comme ça ... |
Bbelgarion :o |
|
Julyen | A tout les coup il s'est transposé dans un loup |
|
Thorfinn78 | Il a surtout trahit Eddar Stark en fait ... |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 22:26:19 |
|
Thorfinn78 | Perso j'ai jamais aimé les fourbes ... Y a jamais eu aucune gloire à poignarder quelqu'un dans le dos ... |
|
Thorfinn78 | Euh perso qu'il trahisse Ned j'l'ai vu arriver gros comme un camion partant Message édité par Thorfinn78 le 14-02-2013 à 23:22:47 |
PrincessJad la seule, la vraie | Vivement qu'il y ait un peu de ménage dans les perso. Message cité 1 fois Message édité par PrincessJad le 17-02-2013 à 22:18:07 |
quepuick |
|
Vahire | Coffret Saison 2 à 29,99$ sur amazon.com
|
PrincessJad la seule, la vraie |
|
PrincessJad la seule, la vraie | On a que la lettre que Jon reçoit de Ramsay Bolton. Peut-être qu'il bluffe Martoni... |
Julyen |
|
Vahire |
Loup23 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 08:00:42 |
PrincessJad la seule, la vraie | Et sinon, le top des personnages que vous détestez ? |
ujina |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | Club de free fight (mma) |
besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |