|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 23:30:10 |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 23:46:39
|
Badass Inc Fuck you very much | J'ai l'impression qu'il y en a quoi ont du mal a comprendre qu'il joue un personnage. Un peu comme Benjamin Castaldi, ou Arthur jouent a etre tout le temps gentils et sympa, ce qui n'est evidemment pas vrai, Guillon joue aux méchants, ce qui n'est pas vrai non plus dans la réalité. --------------- http://hatemalone.free.fr/ |
format_c Plouf plouf ... | Ben disons que son personnage n'est pas drôle alors ? |
Pauline91 | Bon, je ne vais certainement pas me faire que des amis mais oui j'aime stéphane guigui!!!!!! Pas tant grâce à ses chroniques qui sont très inégales je le conçois que par son one man show que j'ai adoré!!! Il est beaucoup plus travaillé que ses chroniques et les nombreux thèmes abordés le sont très efficacement. Et en plus, c'est un excellent comédien, ce qui n'est pas le cas de tous les humoristes.
|
Fantaroux | J'aime beaucoup moi aussi ! Après je comprends que certains n'aiment pas ce type d'humour mais ne dites pas que c'est nul, dites que vous n'appréciez pas c'est tout |
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 14:19:27 |
igor1984 | dites, je recherche le portait qu il avait fait de Benjamin Castaldi qui l avait tellement énervé, si qq un arrive à trouver la vidéo, impossible pour moi !
|
willyledingue Lord Sith...Web | Guillon c'est le moins "politiquement correct" de nos artistes contemporrains ...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ariel Wizman ....?20h10 Pétantes | Indochine Stéphane Sirkis la bio de Christophe Sirkis! |
Chroniques de daubes cinématographiques annoncées | Dérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes" |
Site de chroniques musicales.... | canal+ c koi l'emission ? 20h10 petante [ topic officiel ] |
Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur... | Topic chroniques concerts |
Plus de sujets relatifs à : Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes |