|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 15:13:35 |
seabee | Prems!
|
Taliesim | mouais ca c'est vite ramoli depuis le debut...
|
black cat white cat Pitbull |
|
Taliesim |
|
zed[pocketsworld] | J'ai pas vu beaucoup de ses chroniques mais j'aime
Message édité par zed[pocketsworld] le 03-06-2004 à 16:23:27 --------------- Guiliguiliguili :| |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | dommage qu'il n'y ait pas l'option "Nul comme pas possible" dans le vote. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 16:43:53 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'aurai bien répondu : "Je trouve tout simplement que c'est de la merde" mais il n'y a pas cette proposition
|
cow2 | l'exemple typique du faux impertinent.
|
Nicki | ca depends je trouve, sur les robins il etait assez lourd mais hier sur le footballer j'ai vraiment bien aimé comme koi...meme la chanson etait pas mal |
CHRISV- I love Dicks | Il va pas au bout des choses,et tape sur des trucs stupides.
Message édité par CHRISV- le 03-06-2004 à 17:15:00 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
zed[pocketsworld] | J'ai pas envie de dire "je le kiff trop ma race putain il est trop bat' ce mec", ni "j'en ai rien à foutre" --------------- Guiliguiliguili :| |
seabee |
Ah oui, tout de même..
|
karoli |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Cissé n'a pas aimé hier en tout cas |
michaelinio | au début, c'était mieux, maintenant, il fait plus (+) de lèche que de vannes |
waxx Soulwaxx | C'est le seul truc marrant dans l'émission, s'il sort un DVD je suis preneur aussi... --------------- Galerie Flickr |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
com21 real men don't click | Moi je trouve ça fort (quand je pense à le regarder). Et les critiques c'est comme tout, on ne peut pas etre top-top tout le temps... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | Comme obiwan, pas de tele
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 20:31:45 j'aime bien |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aime bien --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ChtiGariX Retraité | Je le trouve po drôle.
|
Stenz | Ouai ben je trouve qu'il est à l'image de l'emission et de la télé, genial quand c'est eteint... |
spyzzz ROUXor :/ |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 05-06-2004 à 21:25:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
michaelinio |
Message édité par michaelinio le 05-06-2004 à 22:55:26 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ariel Wizman ....?20h10 Pétantes | Indochine Stéphane Sirkis la bio de Christophe Sirkis! |
Chroniques de daubes cinématographiques annoncées | Dérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes" |
Site de chroniques musicales.... | canal+ c koi l'emission ? 20h10 petante [ topic officiel ] |
Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur... | Topic chroniques concerts |
Plus de sujets relatifs à : Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes |