|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ariel Wizman ....?20h10 Pétantes |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:40:09 |
sebkom Come and get it ! | Je regarde aussi et je trouve Ariel Wizman parfois moyennement drôle et parfois complètement naze... Sinon Stéphane Guillon lui il est souvent drôle je trouve ! |
Nicodonald | Il était a radio nova aussi nan |
marko |
Message édité par marko le 12-01-2004 à 21:08:46 |
chrisbzh black hawk down | c est naze |
sebkom Come and get it ! |
Message édité par sebkom le 12-01-2004 à 20:59:22 |
RAff | moi j'aime bien ce qu'il fait, c'est délire et pas vulgaire, et le ridicule ne tue pas !! on sait jamais ce qu'il va pouvoir lancer et n'a pas peur de se mettre en scène, même si parfois ça "loupe"... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
djlemon @LemonMBA | il tue |
cmove C. |
orazur | stephane berne est 10 fois plus drole dans 20h10 pétantes |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:08:40 |
cmove C. |
djlemon @LemonMBA | par contre c'est vrai qu'il est bidon dans sa nouvelle émission, mais ca c'est à cause des pauvres invités sans interet qui ont aucun répondant |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 21:28:09
|
djlemon @LemonMBA | ahah mais "le saviez-vous" c'est totalement à chier, c'est ca qui est drôle |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
j attends stephane guyon febrilement en fait dans cette emission, c est tout. |
p'tit rik | Stéphane Guyon, c'est le 2 de tension c'est ça? |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
interstella | Perso j'aime beaucoup son humour décalé. Donc +1 pour j'adore. |
Bobaflet PC party !! | Boff qqun sans aucun talent, qui ecrit ses texts en 2 min, parles mal, bref y que a voir les invites peu rigolent a ses blagues carambar, encore un parvenu ... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
euh...
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
djlemon @LemonMBA |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 22:15:28
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 22:18:09
|
djlemon @LemonMBA |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 22:22:33
|
p'tit rik |
OK c'est cool, mais j'ai pas dit le contraire moi |
Telchar | Bof Bof... autant j'adore edouard baer son pote, mais lui là il est pas super drôle |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 01:03:19
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 01:16:53
|
the real moins moins | tain le wizman je l'ai vu en dj à une soirée à paris... après un concert en fait... déjà je me demandais ce qu'il allait venir faire là... ha ben ouais, d'accord. un choix de disque plat et sans interet, des effets miteux, bref faites le chez vous, ça vaudra mieux.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Yttrium Furtif | C'est un gâchis, vu le parcours qu'il a suivi. (cf interview de Labro dans Ombres et Lumières, en 2003). |
djlemon @LemonMBA | C'est clair que quand Baer et Wizman sont ensemble : |
marko | En plus il lui manque des dents non ?
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes" | canal+ c koi l'emission ? 20h10 petante [ topic officiel ] |
Les fans d'Edouard Baer et Ariel Wizman | Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministre |
Plus de sujets relatifs à : Ariel Wizman ....?20h10 Pétantes |