|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les fans d'Edouard Baer et Ariel Wizman |
orbitalcoil | J'adore ces deux mecs, surtout depuis l'époque de la Grosse Boule sur Radio Nova, puis sur Canal+, ils sont totalement décalés et ont leur propre style.
Message édité par orbitalcoil le 09-06-2003 à 18:16:37 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 18:58:30 |
M16 | c nul, c vide.(autant dire que je les aime pas )
|
M16 | une sorte de bhl(parasite notoire) du pauvre,ca part de rien ca n'arrive a rien. Message édité par M16 le 07-06-2003 à 19:38:25 |
Zaib3k | moi j'aime --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
ze_neosushi | j'adore les 2
|
djlemon @LemonMBA | M16 n'aime pas, un gage de qualité --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2003 à 20:36:59 j'aime pas non plus
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 20:36:59 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | - mention très bien pour edouard baer --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Moi j'aime surtout Rigolax (paix à son âme ) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2003 à 21:53:55 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
orbitalcoil |
kiki | Marrant qd on découvre, très très vite lassant et plus drole Message édité par kiki le 07-06-2003 à 22:57:57 |
djlemon @LemonMBA |
alanou HFR certified | Ils sont fabuleux
|
t-w HDBNG club | j'aime bien Baer, un peu moins Wizman --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
djlemon @LemonMBA |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Robinson Leon | Je les confonds ces 2 là, incapable de dire qui est qui |
djlemon @LemonMBA | Baer c'est celui qui est jamais rasé,
Message édité par djlemon le 09-06-2003 à 17:50:07 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
orbitalcoil | j'ai rajouté les photos sur le premier message Message édité par orbitalcoil le 09-06-2003 à 17:53:02 --------------- A vendre |
Robinson Leon |
Robinson Leon |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |