|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y'a t'il des fans des pixies ici ? |
WILDLIKE | hum ?
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 23:19:00 |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
WILDLIKE | c marrant j'avais pas vu; sur bla² y'avait un topic avec exactement le meme titre |
TT_Sky_TT | Where is My Mind
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | raaaaaaaaaaaaaaaaaah
|
arlo | Ce topic m'intéresse, on m'en a beaucoup parlé et je connais pas bien.
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
swich snps | there goes my gun
|
Elfy666 | Where is my mind --------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 13:19:51 |
verdoux And I'm still waiting | Pixies rulez.
|
Prodigy | Ouais, les Pixies c pas que "la chanson de Fight Club" quand même, en plus elle a rien de très terrib je trouve, enfin ça c perso.
|
Turk182 Strike Again !!! | Arf..les Pixies...que de souvenir !!! j'ai encore un LIVE qui traine il me semble.... |
baggins | Frank Black devait passer au théatre antique de Vienne cet été mais finalement il ne vient pas. |
Toshy Time will tell | Ex-Fan de Pixies... C'est pas une chanson ça ?!!
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c quoi leurs 2-3 meilleurs albums, pour me faire decouvrir
|
Prodigy |
|
krumli | Pixies |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
j'ai dit 2-3
|
Turk182 Strike Again !!! |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "Live at the BBC" ; certainement l'un des meilleurs enregistrements studio |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Message édité par Hellfire le 23-04-2003 à 22:38:36 |
ludo2604 kitsch' me if u can | drap |
catfish | doolitle et surfer rosa..valeur sur
|
catfish | et puis mon morceau preferer c'est if she weird tiens voila !!!
|
Prodigy | Debaser |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et where is my mind |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prodigy |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bon, j'viens de commander surfer rosa sur amazon
|
catfish | moi je pense un bon choix pour quelqu'un qui connait pas c'est le live + best of, death to the pixies.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 1ere ecoute de Bossa Nova que j'viens de recevoir
|
format_c Plouf plouf ... | Le Top ça reste : The Dream is Over -> Un live de Frank Black seul qui reprend une trentaine de chansons à la gratte dans un café Le son aurait par contre mérité mieux
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Shine |
Je connais les Pixies bien avant Fight Club |
format_c Plouf plouf ... | N'empèche que Where is My Mind est le meilleur morceau des Pixies avec Monkey gone to heaven, lala love you, Wave Of Mutilation, et Here comes your man --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |