|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fans de flippers venez ici ! |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 17:52:38 |
Nuk strike Cold as ice |
Oreste |
Message édité par Oreste le 10-02-2003 à 17:55:05 |
tranxen_200 | J'en ai un (bailly Old Chicago), mais je ne le vend pas. |
Oreste | Moi je recherche le Jack Bot de chez Williams ! j ai du y laisser 30 000 balle en 4 ans je le veux dans mon salon pour penser a ses moments que je regrette tant |
Prodigy | Je me suis renseigné pour me payer un flipper Famille Addams, apparemment c 2000 et quelques ? neuf, mais bon je désespère pas, pour mes 30 ans ptet |
Oreste | LE VOILA
|
tranxen_200 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | CORRINE CHARBYYY§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 18:17:24 |
Oreste |
|
Oreste |
Prodigy |
Oreste | Trop fort le judge Dredd ! |
tranxen_200 |
glun En route pour la Super Glun! | déterrage en règle --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Rem82 | Sacré déterrage en effet ! |
glun En route pour la Super Glun! | mon père en a un, mais la carte d'alim était plus ou moins naze, j'ai fait passer au au docteur électronique de notre coin et j'attends de savoir si ça marche depuis qu'el padre a récupéré la carte... (quand il aura le temps de la brancher)
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | en regardant un peu le net, c'est Flipper big house de gottlieb. qui daterait de 1989. je vais continuer de fouiller --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
glun En route pour la Super Glun! | y'en a c'est le baby, d'autre le flipper, d'autre les bouquins et d'autres les gonzesses --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Rem82 | Ils sont beaux ceux-là ! |
glun En route pour la Super Glun! | bon, je récupère le Big House de chez le réparateur jeudi! j'ai hâte de le revoir fonctionner!
glun En route pour la Super Glun! | big house récupéré donc depuis quelques temps, mais je n'avais pas pu le tester depuis!
meredil |
|
glun En route pour la Super Glun! | Han Depuis 1 an je suis à l'affût pour acheter un bally paragon mais manque de $$. Je compte sur le fait que le gars à pas l'air pressé lol --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Ouai ca fait 1 an que j'ai prévenu le gars que j'étais chaud. Mais j'arrive pas a avoir de fond lol --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
meredil | Il en demande combien pour son engin? Etat général révisé à la maison ou par un professionnel? Etat général caisse/plateau/pièces d'usures (billes, élastiques, switchs...).
|
glun En route pour la Super Glun! | bah justement, c'est un peu flou pour tout. état semble bon mais pas parfait. à priori la backglass est en bon état comme le reste de la déco. la caisse je sais pas, c'est pas visible sur les 3 photos que j'ai.
meredil | c'est quand même pas très précis |
glun En route pour la Super Glun! | Je suis d'accord. J'ai recontacté le mec. J'ai propalé, on verra s'il me répond. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
meredil | Il y a si peu de fans que ça du flipper ici? Quel déception |
glun En route pour la Super Glun! | Le rêve d'avoir une pièce dédiée avec tout ça Et qui donne sur l'espace bbq/bar --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 14:50:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |