|
Auteur | Sujet : y'a t'il des fans des pixies ici ? |
---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:59:54 |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Moi j'adore surtout ces morceaux:
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
correction, c'est surfer rosa que j'viens de recevoir dans un petit colis amazon
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Pareil, moi mon préféré c Bossanova!!! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
format_c Plouf plouf ... | C'est vrai que Bossanova est l'album qui m'a fait aimé les Pixies, mais après quelques temps on se rend compte que Doolittle est quand même bien meilleur --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 13:25:25 |
format_c Plouf plouf ... | Tain j'ai trouvé une photo du groupe avant que Frank Black ne prenne 1 quintal !
Message édité par format_c le 28-04-2003 à 13:47:35 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
y a un seul CD, de 22 pistes
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pkoi y a ecrit come on pilgrim dessus alors? |
Prodigy |
|
ok
|
Prodigy | Chaque album des Pixies est différent, on peut vraiment pas les cataloguer.
|
alors ca, ca m'aide vachement a me dire, hop bricolo, achetes en un 2eme, peut etre que t'aimeras celui la
|
greenleaf | j'aime bien la version live de Alison (drapal caché ) |
Prodigy |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bossanova ou doolittle?
|
jonas c'est mon identité | achète bossanova, et si t'es pas content, je te donne une photo de moi tout nu! Message édité par jonas le 08-05-2003 à 13:51:30 --------------- et voilà |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et si apres ca j'suis toujours pas content? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | doolittle ! --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
felix158 glop glop | Hey ! |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
WILDLIKE | ça m'etonne pas, where is my mind est la meilleur chanson pour emballer (tested et aprouvay ) avec angy et special k de placebo |
etheriel |
|
Andromaque | Mon préféré, Motorway To Roswell!!
|
etheriel |
|
WILDLIKE |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'viens d'achetter Bossanova (10? ), et j'aime bien en fait
|
Publicité | Posté le |