Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

Vous trouvez Stéphane Guillon:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes

n°2883125
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2004 à 23:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

michaelinio a écrit :

C'est vrai que cette emission était une catastrophe, j'ai raté les 5 premieres minutes, mais pour le reste de ce que j'ai vu, j'ai remarqué que Seagal n'a pas ri une seule fois (il n'a meme pas souri d'ailleurs). A mon avis, il a du penser que l'humour francais était bien pourri car cet idiot de Berne, ne le voyant pas rire, n'arretait pas de preciser que c'etait du "french humor"  :sweat:

edit : Seagal n'avait pas tort car ce jour la, les sketchs etaient d'une qualite douteuse.

Prk tu precises "ce jour la" ? [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 23:01:17  profilanswer

n°2883345
t-w
HDBNG club
Posté le 05-06-2004 à 23:21:01  profilanswer

Pas trop satirique, vraiment trop naze...
debiter des vannes digne d'un gamin de 6eme et enfoncer des porte ouvertes a longueur de speech ne font pas forcement un effet comique reussi
ses chroniques sont plates et basses d'esprit comme rarement vu sur canal
poubelle, donc.

n°2883370
Cutter
Posté le 05-06-2004 à 23:24:37  profilanswer

Bof bof. Ce mec est un clône de Baffie raté.

n°2883436
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2004 à 23:32:13  answer

Citation :

1.  Génial et efficace!

2.  Il me rend indifférent

3.  Trop satirique à mon goût

4.  Obiwan n'a pas la télé

Super les choix. [:mlc]

Moi ça serait plutôt :

5.  Nul.

n°2883447
michaelini​o
Posté le 05-06-2004 à 23:33:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Prk tu precises "ce jour la" ? [:ddr555]

bah....*cherche à se rattraper* euh...des fois, certains sketchs sont marrants et font sourir, j'ai bien dit "des fois" hein :) Ceux qui ne m'ont jamais fais rire, ce sont ceux "bernchelor" (vraiment minable)

n°2883474
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2004 à 23:37:15  profilanswer

michaelinio a écrit :

bah....*cherche à se rattraper* euh...des fois, certains sketchs sont marrants et font sourir, j'ai bien dit "des fois" hein :) Ceux qui ne m'ont jamais fais rire, ce sont ceux "bernchelor" (vraiment minable)

Bof, me suis parfois forcer a regarder un peu parce que je n'avais vraiment rien d'autre a faire, et euh ...  

Il me semble que l'adjectif qui qualifie le mieux les sketches, c'est "poussif"

---------------
n°2888315
WestCoast8​5
Posté le 06-06-2004 à 22:04:15  profilanswer

com21 a écrit :

Moi je trouve ça fort (quand je pense à le regarder). Et les critiques c'est comme tout, on ne peut pas etre top-top tout le temps...

ben oui il n'est pas tjrs au top et c'est normal
son humour est subtil dc certaines personnes ne comprennent rien dc disent qu'il est à chier dommage...

n°2892301
Bonhomme
Posté le 07-06-2004 à 14:34:19  profilanswer

luthier a écrit :

Tout a fait :-) Je me souviens surtout qu'il présentait une sorte de grand BestOf en plusieurs épisodes de la Grosse Emission, en duo avec un trompetiste dont j'ai oublié le nom... Et là c'était vraiment excellent, mieux encore que les extraits de l'emission elle même :-) Il me déçoit un peu sur C+.

c'était Borelli le trompetiste si je ne m'abuse !

Bonhomme

n°2892324
sobebra
Posté le 07-06-2004 à 14:36:40  profilanswer

naze, branchouille & sans talent

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2892332
Ill Nino
Love
Posté le 07-06-2004 à 14:37:45  profilanswer

PArfois marrant ce gugus...QUand ya un invite a la con genre Arielle Dombale j'suis impatient de le voir...
Mais j'trovue que 20h10 petante c'est un bide constant...En plus les deux animateurs s'entendent a moitie...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 14:37:45  profilanswer

n°2892449
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 07-06-2004 à 14:52:08  profilanswer

sobebra a écrit :

naze, branchouille & sans talent

Bien résumé je trouve, j'insisterais quand même bien sur le sans talent.

n°2892592
Ill Nino
Love
Posté le 07-06-2004 à 15:10:11  profilanswer

vega750 a écrit :

Bien résumé je trouve, j'insisterais quand même bien sur le sans talent.

Le talent c'est quelque chose de tres subjectif je trouve...
Enfin chacun ses gouts...
Cela dit pour Guillon c'est clair qu'il y a pas de quoi attrapper les couilles d'un singe en vol !!!!

---------------
n°2892674
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 07-06-2004 à 15:19:00  profilanswer

com21 a écrit :

Moi je trouve ça fort (quand je pense à le regarder). Et les critiques c'est comme tout, on ne peut pas etre top-top tout le temps...

Hé ben dis donc enfin quelqu'un qui apprécie... on va nous compter sur les doigts de la main...

C'est marrant ça: tout le monde lui chie dessus, mais y'a quand même pas mal de gens qui votent "je l'apprécie"  :sarcastic:

n°2892679
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-06-2004 à 15:20:19  profilanswer

black cat white cat a écrit :

Hé ben dis donc enfin quelqu'un qui apprécie... on va nous compter sur les doigts de la main...

C'est marrant ça: tout le monde lui chie dessus, mais y'a quand même pas mal de gens qui votent "je l'apprécie"  :sarcastic:

Ptet parce qu'il n'y a pas de choix : "je n'aime pas du tout"

---------------
Retraité de discussions
n°2892729
Ill Nino
Love
Posté le 07-06-2004 à 15:26:03  profilanswer

Parce qu'il n'y a pas d'intermediaire...J'aurais vote un "Ca va, rigolo de temps en temps"...

---------------
n°2892744
vega750
Posté le 07-06-2004 à 15:27:39  profilanswer

Je voudrais pas dire mais 20h10pétantes niveau humour c pas ça quand même y'a les 2ratés des ex nouscnous qui font des bides quand le chauffeur de salle oublie de faire claper des mains la parodie de la ferme avec des ex de la tvréalité et le pire c ces 2 là:
http://www.canalplus.fr/emissions/20h10/images/toctoctoc.jpg

n°2892754
Ill Nino
Love
Posté le 07-06-2004 à 15:28:59  profilanswer

vega750 a écrit :

Je voudrais pas dire mais 20h10pétantes niveau humour c pas ça quand même y'a les 2ratés des ex nouscnous qui font des bides quand le chauffeur de salle oublie de faire claper des mains la parodie de la ferme avec des ex de la tvréalité et le pire c ces 2 là:
http://www.canalplus.fr/emissions/ [...] toctoc.jpg

:D A fond !!!
Les nousC nous c'est l'humour decale pour personnes agees...

---------------
n°2892781
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-06-2004 à 15:31:23  profilanswer

il manque Je trouve ce gars tout naze et j'aime absolument pas les critiques niaiseuses qu'il fait dans ton sondage ...

... donc j'peux pas voter :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2892784
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-06-2004 à 15:31:46  profilanswer

Lanthane a écrit :

J'arrive pas à le trouver drôle...  
Ces chroniques qu'il annonce mordantes ne le sont pas tant que ça, et il se retrouve la plupart du temps à faire des bides... Je trouve pas qu'il fasse preuce d'un esprit extraordinaire...

ah ben voila [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2892793
Prodigy
Posté le 07-06-2004 à 15:32:52  profilanswer

J'adore sa façon de casser en 2 tous les petits représentants de la télé "poubelle"

C'est sûr que 20h10 Pétantes c'est de la télé caviar :'(

Prodigy

n°2894471
ozzyosbour​ne
Posté le 07-06-2004 à 18:15:15  profilanswer

dans VOICI y a un article sur benjamin castaldi et guillon

"benjamin castalidi arrive pour l'enregistrement de l'emission,il est detendu,la 1ère partie,tout en cirage de pompe,lui convient: bern et wizman sont 2 types sympas sans aucune intention malveillante.mais lorsque guillon debarque pour lui refaire le portrait,c'est la tuile!fidèle à sa reputation,il se lance dans un exercice de style qui n'epargne personne le couple montand/signoret et un jeu de mot sur "le flament rose",il touche le point sensible!castaldi se decompose.blème,crispé,il sert les poings.de retour dans les coulisses,il fracasse un dispositif anti incendie,furieux il accable la production qui renonce à diffuser l'emission et songe même à donner congé à guillon l'outrancier."

c'est chaud pour lui par moment [:totoz] et kel con ce castaldi il a voulu le faire virer :pfff:

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2895904
t-w
HDBNG club
Posté le 07-06-2004 à 21:19:09  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

"benjamin castalidi arrive pour l'enregistrement de l'emission,il est detendu,la 1ère partie,tout en cirage de pompe,lui convient: bern et wizman sont 2 types sympas sans aucune intention malveillante.mais lorsque guillon debarque pour lui refaire le portrait,c'est la tuile!fidèle à sa reputation,il se lance dans un exercice de style qui n'epargne personne le couple montand/signoret et un jeu de mot sur "le flament rose",il touche le point sensible!castaldi se decompose.blème,crispé,il sert les poings.de retour dans les coulisses,il fracasse un dispositif anti incendie,furieux il accable la production qui renonce à diffuser l'emission et songe même à donner congé à guillon l'outrancier."

c'est chaud pour lui par moment [:totoz] et kel con ce castaldi il a voulu le faire virer :pfff:

typique de ce que je citait plus haut: une vanne naze et vraiment pas drole, qui ne fera glousser que les moins de 12 ans

n°2896278
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-06-2004 à 22:22:13  profilanswer

t-w a écrit :

typique de ce que je citait plus haut: une vanne naze et vraiment pas drole, qui ne fera glousser que les moins de 12 ans

Et encore : pas parce qu'ils la trouvent drôle mais pour montrer à tout le monde qu'ils l'ont comprise  :pfff:

---------------
Retraité de discussions
n°2898961
com21
real men don't click
Posté le 08-06-2004 à 10:20:14  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

ben oui il n'est pas tjrs au top et c'est normal
son humour est subtil dc certaines personnes ne comprennent rien dc disent qu'il est à chier dommage...

surtout qu'il fait parfois référence à la vie de la personne ou à la culture général. Forcément quand tu ne connais pas, tu comprend rien et donc tu trouve ça nul.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2898998
cow2
Posté le 08-06-2004 à 10:24:33  profilanswer

que guillon soit objectivement nul ou pas, ce n'est certainement pas à l'invité de faire rayer une chronique ou pas.
Ces 'pseudo' stars qui ne sont connus que parcequ'elles sont présentateurs télé ne mérite rien d'autre que le mépris :o

n°2899094
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-06-2004 à 10:34:26  profilanswer

com21 a écrit :

surtout qu'il fait parfois référence à la vie de la personne ou à la culture général. Forcément quand tu ne connais pas, tu comprend rien et donc tu trouve ça nul.

N'empêche que tu peux trouver ça nul tout en comprenant  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Retraité de discussions
n°2901931
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 08-06-2004 à 15:08:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est sûr que 20h10 Pétantes c'est de la télé caviar :'(

Prodigy

Pour moi la télé "poubelle", c'est quand même plus Fontaine-Bataille, Greg le millionnaire et d'autres conneries de genre, plutôt que 20h10 pétantes.
J'ai jamais dit que j'appréciais l'émission, je trouve juste les chroniques de Guillon mettent le doigt exactement où il faut.

n°2904866
vega750
Posté le 08-06-2004 à 20:25:36  profilanswer

Je regarde 20h10 là y'a pas à dire c vraiment de la grosse daube.

n°2911599
Prodigy
Posté le 09-06-2004 à 15:17:40  profilanswer

Pour moi la télé "poubelle", c'est quand même plus Fontaine-Bataille, Greg le millionnaire et d'autres conneries de genre, plutôt que 20h10 pétantes.
J'ai jamais dit que j'appréciais l'émission, je trouve juste les chroniques de Guillon mettent le doigt exactement où il faut.

Pour moi c'est du même niveau, franchement, et je trolle pas. Ca participe du même nivellement par le bas collectif actuel de la tv française "grand public". Ce qui est con c'est que y'a plus de grand chose de valable sur Canal, du coup :(

Prodigy

n°2932738
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-06-2004 à 14:24:39  profilanswer

Sa chronique est souvent drole mais parfois mechante.

Et surtout l'emmission qui l'entoure est insuportable. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Bern qui se marre 80% du temps, Wizman qui ne fait rire que lui. Au debut je pensais que le 1er rias aux blagues du 2nd, mais non c'est un TOC.

edit: Baer/Wizman proviennent du meme résidu de fausse couche

Message édité par husbeck le 11-06-2004 à 14:26:22
n°2932744
zed[pocket​sworld]
Posté le 11-06-2004 à 14:25:13  profilanswer

Wizman, pas Baer :o

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2932785
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-06-2004 à 14:28:07  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

C'est beau les emmissions en direct  [:hotshot]  [:azylum]

n°2932803
Prodigy
Posté le 11-06-2004 à 14:29:24  profilanswer

husbeck a écrit :

edit: Baer/Wizman proviennent du meme résidu de fausse couche

Heu, non. Wizman fait peut être du caca aujourd'hui, mais la Grosse Boule c'était certainement plus drôle et plus fin que toutes les émissions du PAF actuel réunies.

Prodigy

n°2932821
MsHome
djulsoonsoune
Posté le 11-06-2004 à 14:30:49  profilanswer

vsfa a écrit :

dommage qu'il n'y ait pas l'option "Nul comme pas possible" dans le vote.

et l'option "a chier" elle est ou :??:

n°2937468
Marsihes
Posté le 11-06-2004 à 22:05:45  profilanswer

Je regarde 20h10 quand j'ai rien à faire et quand je tombe dessus et que l'invité m'interesse... j'ai pas trouvé l'emission une seule fois interessante et marrante, c'est bide sur bide, je comprends que cette merde surrealiste fasse une assez bonne audience.

Le pire c'est les 2 nouveaux (dont on parle plus haut) et l'autre abruti qui va dans la rue faire des sketchs (carrement bidons), y'en a que 2 qui relevent le niveau, surement pas bern et l'autre raté (et ses vannes mythiques tellement elles sont lourdes) c'est les 2 anciens des Nous c Nous, qui parfois sont bons. Bref cette emission c'est un best of de bide, on pourrait sortir 5 dvd en une saison... les invités rient rarement (ou se forcent) mais sont obligés de venir (promo oblige), le public, des moutons dans une foire, applaudit toutes les 15 secondes et c'est vraiment pitoyable.

Pour l'emission de Seagal, j'avais honte pour nous, le mec il s'est tapé Ruquier, Cauet et 20h10 !!! il doit vraiment penser qu'en france on est des gros lourds. Et c'est là qu'intervient apres multe bides votre fameux Guillon, qui ne fera qu'achever l'emission, meme Bern aura du mal à rire, dans le public c'est le silence total mais heureusement on les fait applaudir pour masquer le bruit du bide, qu'est le silence. Le pire c'est que Guillon lancera à Seagal "on voit que ce monsieur a un grand sens de l'humour" le truc vraiment à pas dire ce soir là tant l'emission fut nullissime. J'oubliais... Bern qui à chaque question extremement pertinente fera remonter le niveau, du genre "vous etes jamais torse nu dans vos films?" à laquelle Seagal repondra: "j'attends le moment ou cette emission deviendra interessante..."

bref, le seul bon moment, Seagal et le dernier guitariste des Wailers...

n°2939472
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-06-2004 à 07:54:42  profilanswer

un impertinent ds un monde de faux-cul...

n°2939478
Sprite
Press Start
Posté le 12-06-2004 à 08:06:03  profilanswer

J'ai jamais réussi à esquisser le moindre sourire devant ces chroniques :/ pour moi c'est sincèrement à chier complet, ça me rend d'ailleurs super mal à l'aise tous ces bides dans 20h10 pétante. Et les rares fois ou j'ai vu Stéphane Guillon quand ils étaient à Cannes, ...bin c'était encore plus à chier, et il s'est pris des bides énôôôôrmes [:sushi]

Message édité par Sprite le 12-06-2004 à 08:06:34

---------------
I'm rick james, bitch.
n°2939482
johnnyknox​ville
Posté le 12-06-2004 à 08:11:54  profilanswer

faut que je regarde plus souvent ce truc si comme vous dites c'est la foire auxx bides :D

n°2939549
VEGETA666
KAYASHIN NABUKIRO!!!!
Posté le 12-06-2004 à 09:10:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, non. Wizman fait peut être du caca aujourd'hui, mais la Grosse Boule c'était certainement plus drôle et plus fin que toutes les émissions du PAF actuel réunies.

Prodigy

y'a meme eu quelques bons delires sur c+ y'a 10 ans...
genre un truc sur l'alcool avec une brigade forcant les gens a boire de l'eau... :D

n°2939555
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 12-06-2004 à 09:15:11  profilanswer

moi j'aime bien regarder, pas tout le temps, mais c'est vrai que c'est sympathique ... Il est capable du très bon cassage comme de la vanne pourrie, c'est vrai, il est inconstant.Mais bon, à chaque fois qu'on le voit débarquer sur le plateau on se demande " mais qu'est-ce qu'il va encore nous sortir ?" !
Puis son ton est exactement celui que j'aime lol :)

---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2940412
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-06-2004 à 13:00:57  profilanswer

Je crois qu'il s'est fait mechamment casser par Lio dans une des emissions de cette semaine, enfin en tout cas c'est passé au Zapping [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ariel Wizman ....?20h10 PétantesIndochine Stéphane Sirkis la bio de Christophe Sirkis!
Chroniques de daubes cinématographiques annoncéesDérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes"
Site de chroniques musicales....canal+ c koi l'emission ? 20h10 petante [ topic officiel ]
Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur...Topic chroniques concerts
Plus de sujets relatifs à : Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)