|
Auteur | Sujet : Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 23:01:17 |
Cutter | Bof bof. Ce mec est un clône de Baffie raté. |
michaelinio |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
WestCoast85 |
|
Bonhomme |
|
sobebra | naze, branchouille & sans talent --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Ill Nino Love | PArfois marrant ce gugus...QUand ya un invite a la con genre Arielle Dombale j'suis impatient de le voir...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 14:37:45 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Ill Nino Love |
Le talent c'est quelque chose de tres subjectif je trouve...
black cat white cat Pitbull |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ill Nino Love |
Parce qu'il n'y a pas d'intermediaire...J'aurais vote un "Ca va, rigolo de temps en temps"... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je voudrais pas dire mais 20h10pétantes niveau humour c pas ça quand même y'a les 2ratés des ex nouscnous qui font des bides quand le chauffeur de salle oublie de faire claper des mains la parodie de la ferme avec des ex de la tvréalité et le pire c ces 2 là:
|
Ill Nino Love |
A fond !!!
hfrBaXtER O_ô | il manque Je trouve ce gars tout naze et j'aime absolument pas les critiques niaiseuses qu'il fait dans ton sondage ...
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
ozzyosbourne | dans VOICI y a un article sur benjamin castaldi et guillon
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
t-w HDBNG club |
|
ChtiGariX Retraité |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cow2 | que guillon soit objectivement nul ou pas, ce n'est certainement pas à l'invité de faire rayer une chronique ou pas.
|
ChtiGariX Retraité |
black cat white cat Pitbull |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je regarde 20h10 là y'a pas à dire c vraiment de la grosse daube. |
Prodigy |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Sa chronique est souvent drole mais parfois mechante.
Message édité par husbeck le 11-06-2004 à 14:26:22 |
zed[pocketsworld] | Wizman, pas Baer --------------- Guiliguiliguili :| |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Prodigy |
|
MsHome djulsoonsoune |
|
Marsihes | Je regarde 20h10 quand j'ai rien à faire et quand je tombe dessus et que l'invité m'interesse... j'ai pas trouvé l'emission une seule fois interessante et marrante, c'est bide sur bide, je comprends que cette merde surrealiste fasse une assez bonne audience.
|
freewind Soliste en MAJEUR | un impertinent ds un monde de faux-cul... |
Sprite Press Start | J'ai jamais réussi à esquisser le moindre sourire devant ces chroniques pour moi c'est sincèrement à chier complet, ça me rend d'ailleurs super mal à l'aise tous ces bides dans 20h10 pétante. Et les rares fois ou j'ai vu Stéphane Guillon quand ils étaient à Cannes, ...bin c'était encore plus à chier, et il s'est pris des bides énôôôôrmes Message édité par Sprite le 12-06-2004 à 08:06:34 --------------- I'm rick james, bitch. |
johnnyknoxville | faut que je regarde plus souvent ce truc si comme vous dites c'est la foire auxx bides |
VEGETA666 KAYASHIN NABUKIRO!!!! |
y'a meme eu quelques bons delires sur c+ y'a 10 ans...
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | moi j'aime bien regarder, pas tout le temps, mais c'est vrai que c'est sympathique ... Il est capable du très bon cassage comme de la vanne pourrie, c'est vrai, il est inconstant.Mais bon, à chaque fois qu'on le voit débarquer sur le plateau on se demande " mais qu'est-ce qu'il va encore nous sortir ?" !
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je crois qu'il s'est fait mechamment casser par Lio dans une des emissions de cette semaine, enfin en tout cas c'est passé au Zapping --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ariel Wizman ....?20h10 Pétantes | Indochine Stéphane Sirkis la bio de Christophe Sirkis! |
Chroniques de daubes cinématographiques annoncées | Dérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes" |
Site de chroniques musicales.... | canal+ c koi l'emission ? 20h10 petante [ topic officiel ] |
Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur... | Topic chroniques concerts |
Plus de sujets relatifs à : Stéphane Guillon, chroniques décapantes dans 20h10 pétantes |