|
Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
---|
antilinux | Reprise du message précédent : --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:59:25 |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
|
antilinux | C'est la loi du marché, personne ne pousse à appeler ni même à regarder ces émissions à la con --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Palo |
antilinux |
--------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
maRsOu | Il est horrible ce jeu avec la présentatrice qui est insupportable et qui dit nimporte quoi pdt une demi-heure... |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 23:10:59 |
tchoif |
|
Message cité 1 fois Message édité par Forgotten Tomb le 23-08-2006 à 23:45:51 |
Trefledepique_W | Ils ont pas l'air super fort en géographie ou alors c'est de la pure connerie la bandelette qui défile au dessus
|
tchoif |
Message édité par tchoif le 23-08-2006 à 23:58:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 00:12:48 putain c'est un calvaire ce truc, le pire c'est bien la musique en boucle
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 00:13:05 |
Gigathlon Quad-neurones natif | En même temps t'as plus de 10 millions de crétins susceptibles d'appeler au moins 1 fois "pour voir"...
|
Palo | Telemedia donne aussi dans la voyance
Message édité par Palo le 24-08-2006 à 00:36:36 |
Palo | Les jeux susceptibles de passer après les poids
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 15s de réflexion chaque |
Palo | bon ben après les animaux alors, me semble pas en avoir vu d'autres $ Test Message édité par Palo le 28-11-2006 à 21:38:42 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
tchoif | Bercée trop près du mur vous croyez?
Message cité 2 fois Message édité par tchoif le 24-08-2006 à 01:16:22 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Effectivement on a un peu l'impression qu'elle s'est faite aplatir la gueule --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 01:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 01:25:26
|
Palo | Turquie :
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-08-2006 à 01:36:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Terminator59 A bien tard ! | woaw les turques elles sont belle . Beurk francesca elle a reçu un pavé en pleine tronche ou quoi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 |