|
Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
---|
pirouli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 05:05:56 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je suppose qu'il ne s'est rien passé de particulier cette nuit... Message édité par cyrilusone le 28-11-2006 à 07:10:11 |
P0L0 L'Authentique | non
|
obu |
|
Franz9 Lise Power | J'ai âs pu regarder hier soir, est-ce qu'on aura un best of de cette nuit?? (si il y a du best, bien entendu...) |
Franz9 Lise Power | Qui anime le jeu ce midi? et d'ailleurs, quel est le jeu? |
Palo | Ce soir Myriam va finir l'histoire commencée l'autre soir... et la fin ne va pas nous plaire dit-elle...
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:03:29 |
Palo | Ce midi c'est Myriam, le jeu j'en sais rien. |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Pour le jeu de la carte, il n'y a même pas de point... |
Trefledepique_W | c'est pas un point vers la vendée la ? |
mystere_x Au sein du royaume de H | Pour le jeu d'hier soir, le résultat est juste, mais le détail de la solution donnée est complètement faux.
Message édité par mystere_x le 28-11-2006 à 12:34:17 |
obu |
|
mystere_x Au sein du royaume de H | Qu'est-ce qu'elle vient de dire là ?
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
obu | J'ai vraiment peur que ce soir soit la dernière émission de Myriam
|
mystere_x Au sein du royaume de H | Wow ! Qu'est-ce qui leur arrive là ? 10'000 de bonus pour un pauvre mot, que tout le monde a trouvé évidemment. C'est la première fois que je vois autant ! Bon, c'est clair que personne ne va gagner le bonus, mais tout de même c'est étonnant.
Message édité par mystere_x le 28-11-2006 à 12:45:12 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ca fait partie de la stratégie pour que les gens appelent encore plus... |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "Surtout ne râtez pas la fin de l'histoire ce soir... ca peut être très intéressant... vraiment très très intéressant..." |
cheers | alors là j'attend avec impatience la fin de l'histoire !
|
obu | En attendant 3 vidéos d'hier soir Myriam, que nous réserves-tu ce soir??? Message édité par obu le 28-11-2006 à 12:52:38 |
cheers | sympa la référence aux inconnus Message édité par cheers le 28-11-2006 à 13:00:39 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Autre référence aux Inconnus avec Marina, un extrait que j'avais oublié dans mon montage :
|
obu | "Willow aussi aimerait bien que vous gagnez le bonus... Message cité 1 fois Message édité par obu le 28-11-2006 à 13:23:01 |
mikekine | Qu'est-ce qu'ils ont encore inventé pour vous tenir en haleine ? |
cheers | ben ce soir y'a l'épilogue de l'histoire de samedi soir, donc ça va certainement encore beaucoup jaser ^^ |
obu | Le teasing de Myriam |
mystere_x Au sein du royaume de H |
|
cheers |
|
Emma801 | L'appel Gagnant c'est fini.
|
mikekine |
cheers | !!!! Alors là il me tarde vraiment la fin du conte de Myriam !!
Message édité par cheers le 28-11-2006 à 15:34:29 |
cheers | Message édité par cheers le 28-11-2006 à 15:57:02 |
mikekine | Vous inquiétez pas, on retrouvera Lise dans une émission un peu plus correcte d'ici peu de temps ! |
cheers | bah c'est tout le mal qu'on leur souhaite.
|
julienbxl | Plus d'appel gagnant en journée
|
cheers | Sinon on peut s'amuser à éditer nos derniers posts afin de communiquer maintenant que le post est fermé ^^ il faut utiliser l'édition rapide et non pas l'edit classique Message édité par cheers le 28-11-2006 à 20:21:29 |
julienbxl | c'est le site du groupe AB pour la presse qui permet de voir les programmes des semaines à venir |
obu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
[Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 |