|
Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
---|
Terminator59 A bien tard ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 19:14:20 |
grg6 | Avec la musique de Warcraft 3 Frozen Throne en musique d'ambiance |
Terminator59 A bien tard ! | Le CSA devrait réagir et vite! ce jeu est une arnaque |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai essayé ce midi, sur abmoteurs, jeu des alumettes (3+8=9 j'avais trouvé -3+8=5 et 9+0=9 ) mais effectivement c'est un piege a con, j'ai essayé d'appeler 3x et tu te fais jeter avant même d'avoir pu atteindre le standart avec un message du genre "vous allez savoir tout de suite si vous etes qualifiés... ohlalala non dommage, ca y etait presque, réessayez!"
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-08-2006 à 19:38:29 --------------- Music is the most high! |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Pour ceux que ça intéresse, en ce moment, on voit bien que la blonde exhibe ses bas... racolage en direct... Message cité 1 fois Message édité par Forgotten Tomb le 22-08-2006 à 20:01:06 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 20:00:40 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Par contre le présentateur est à se tirer une balle tellement il est soporifique... mon dieu, pire que pradel à sa plus belle époque... |
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Le caméraman se régale sur la quadra bien en cuisses |
Terminator59 A bien tard ! | Ya pas de caméraman, c'est des caméras fixe controlés depuis la régie |
Terminator59 A bien tard ! | Ce jeu tourne telement au scandale qu'il y a deux extraits qui viennent de passé au zapping de canal+, le CSA BOUGEZ VOUS FAIGNASSES |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
Terminator59 A bien tard ! | elle mérite mieux comme emission cette myriam que perso je la trouve jolie |
will75012 |
|
Forgotten Tomb Black Metal Inside | nan mais kelekon patricia, elle a dit 23 |
Palo |
|
Palo |
|
Palo |
|
Ren' |
|
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Tain mais elle est toujours avec ses triangles l'autre boulaÿ's girl ??? |
Ren' |
|
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Palo |
Publicité | Posté le |